pose de faux ongle en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so1307
  • Date de début Date de début

so1307

Expérimentée
Bonjour , j'ai commencé la pose de faux ongle en gel mais j'aimerais que vous m'éclaircissez sur quelques points.
- Quand on à posé le gel french et que l'on catalysé . J'aimerais savoir si après avec le gel de construction rosé si il faut juste le mettre sur la plaque rose ou bien sur tout l'ongle .
-Et j'aimerais savoir si après chaque couche on peut le poncer .

J'espère que vous avez compris mes questions et merci d'avance pour vos réponses.
Gros bisous .
Sophie
:flower2:

Re : pose de faux ongle en gel

kikoo
alors une fois que tu as catalyser ton gel french,tu met une premiere couche de gel de construction(rosé ou pas) partout et ensuite tu prend une bonne boule de gel pour cree ton bombé,puis tu catalyse
normalement tu na pas besoin de poncer entre les couches,uniquement apres ta construction ,tu degraisse tu lime ,bloc blanc ,depoussiere,puis finition.Apres si tu fait au chablon tu peut degraisser une fois ton rallongement fait et limer pour donner une belle forme ,mais sinon pas besoin de limer entre toute les couches c est meme deconseiller.
voila bisous

:wink:Lulu , on est aussi là pour renseigner

kikoo
alors une fois que tu as catalyser ton gel french,tu met une premiere couche de gel de construction(rosé ou pas) partout et ensuite tu prend une bonne boule de gel pour cree ton bombé,puis tu catalyse
normalement tu na pas besoin de poncer entre les couches,uniquement apres ta construction ,tu degraisse tu lime ,bloc blanc ,depoussiere,puis finition.Apres si tu fait au chablon tu peut degraisser une fois ton rallongement fait et limer pour donner une belle forme ,mais sinon pas besoin de limer entre toute les couches c est meme deconseiller.
voila bisous
:wink:Voilou , Lyloo t'a tout dit.
Bonne soirée

Merci en tout cas j'ai mieux compris maintenant =) .
Bonne soirée .
Sophie

Retour