manque de professionnalisme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lulunails
  • Date de début Date de début

lulunails

styliste d'ongles
avez vous deja eu a faire avec des professionelle qui manquait totalement de tact et savoir vivre car je suis dans l'attente d'une commande le vendeur ne veut pas me donner le numero de suivi et me dit clairement que le numero de suivi ne me regarde pas !

Re : manque de professionnalisme

hors que la commande sera partie depuis samedi et personne n'a de traces

non, jamais. C'est plutôt bizarre... Où as-tu commandé?

avez vous deja eu a faire avec des professionelle qui manquait totalement de tact et savoir vivre car je suis dans l'attente d'une commande le vendeur ne veut pas me donner le numero de suivi et me dit clairement que le numero de suivi ne me regarde pas !
ça manque un peu de politesse pour un commerçant!:ayalou:

ça me parait la moindre des choses de donner le numéro de suivis!

Je pense même que le numéro de suivi ,si il y a, doit être obligatoirement donné non?

J'espère pour toi que tout ira bien, que tu recevras ta commande...

Il est obligé de te le donner !!!!

Oui c'est bien ce que pensait... SONT OBLIGES !!!
(non d'un ptit bonhomme)
:crash:

mdr c'esr ta commande de la semaine passé que t'a toujours pas reçu qui vient de Bxl...

mdr c'esr ta commande de la semaine passé que t'a toujours pas reçu qui vient de Bxl...

Ouffff, si c'est celle là...doit y avoir un ptit soucis, ca je n'ai jamais eu de prob avec eux, on me l'a toujours donné sans que je le demande, ce numéro de suivi!
Et en général, je suis livrée en moins d'une semaine...

Ouffff, si c'est celle là...doit y avoir un ptit soucis, ca je n'ai jamais eu de prob avec eux, on me l'a toujours donné sans que je le demande, ce numéro de suivi!
Et en général, je suis livrée en moins d'une semaine...

idem pour moi pourtant suis pas VIP:whistle:

idem pour moi pourtant suis pas VIP:whistle:

lol... faut croire que oui, pourtant je commande pas tous les mois!!! :fool:

Mais bon, c'est vrai que des fois ça dépend sur qui tu tombes, et voir l'humeur des gens...
Y a des c*** partout ,aussi bien dans les vendeurs que les clients...:doh:

il y a deja 10 jours qu'il ont reçu et rien meme pas de numero de suivi pfffffffff

Retour