pose sur mineur

jennybidouille

Membre récent
coucou a toute , j'ai une petite question toute bête mais est ce que je peu faire une pose sur une mineur de 14 an ,
?? merci pour vos réponse

Re : pose sur mineur

coucou a toute , j'ai une petite question toute bête mais est ce que je peu faire une pose sur une mineur de 14 an ,
?? merci pour vos réponse
non ma belle fai surtout pas ca ,ca pourrais creer des probs irrerversible sur ses doigts .c'est trop jeune
biz

a carrément !!!!!!

la pauvre elle va être dessu !! et des problème de qu'elle genre?

merci ca ma éviter de faire une bétise

a carrément !!!!!!

la pauvre elle va être dessu !! et des problème de qu'elle genre?

merci ca ma éviter de faire une bétise

La croissance de sa matrice est pas terminée encore, donc tu risque de lui foutre en l'air tout simplement.

Un tit ps: essais de te servir de la fonction recherche du fofo mabelle car cette question à déjà été posée mille et une fois lolll

bizzzzzzz

La croissance de sa matrice est pas terminée encore, donc tu risque de lui foutre en l'air tout simplement.

Un tit ps: essais de te servir de la fonction recherche du fofo mabelle car cette question à déjà été posée mille et une fois lolll

bizzzzzzz

ok désoler , merci pour cette précision , et a partir de quel age on peu faire une pose? bizz

je crois que c'est 17 ans...regarde sur le forum

Fait lui une déco plutot ou mets lui des faux ongles autocollant ...
Quelques chose qui est permis au mineur :D

oui , je pense que je vais lui proposer de lui faire une petit beauté des ongle ( limage et vernis transparent) et mettre des stikers ou des petit déco , je verré . merci a toute :dbiggrin:bizz

les filles veroboquet a une cliente de 10 ans et elle lui fait des ongles en gel depuis 2 ans ... véro est une grande pro donc si il ne fallait pas elle ne l'aurait pas fait ...
sur son skyblog la p'tite c'est priscilla regardez vous verrez ...

J'ai fait "une pose" il y a 2 semaines à une rongeuse de 11 ans, suite à la demande insistante de sa mère. J'ai mis la base, une french discrete, et une fine couche de finition (surtout pas de const pour moi). ça tient. Par contre je vais faire le remplissage qu'à la lime, surtout être délicate avec ses ongles et sitôt que ce sera possible, je ne lui mettrais plus de gel, juste lui faire une petite beauté des ongles pour ql perde son habitude.

personnellement à 14 ans je ne vois pas le probleme , si la pose est réalisée avec respect de l'ongle naturel
- donc prepa douce et non traumatisante pour la matrice
- preferé une pose au chablon qui respect la forme de l'ongle et n'impose pas de forme 'type" et pas de pinchage ( pas necessaire si chablon posé correctement)
- lui imposer un suivi hebdomadaire (juste jetez un oeil vite fait ) ,juste pour s'assurer qu'elle n'y touche pas
- et biensur suivre remplissage et depose

car ce qui abime une plaque d'ongle ,n'est pas tant la resine ou le gel , mais la façon dont le travail est fait et cela qu'on ai 14 ans ou 40

Retour