tatouage semi-permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début

lena.t

L3yn0u
Voila je souhaiterais savoir la durée d'un tatouage semi-permanent, si sa donne le meme effet qu'un tatouage definitif et combien sa coute environ !!

merci de vos reponses

Re : tatouage semi-permanent

parceque a ce qui parait sa dure 5 ans et que voila j'aimerais en avoir un mais pas definitif !

ok 5 ans c'est grand max.

en fait les 3/4 des tatoo semi pro dure en moyenne entre 2 et 3 ans. tout depend de la profondeur du tracé.
c'est par ce que tu n'es as sûr de toit ou tu as peur d'avoir un tatoo definitif ?

je ne suis pas sur de moi et je ne veux pas un definitif car c'est reflechie mais je pense que je m'en lacerai c'est pour cela que je serais interesser par les tatouage semi-permanent

j'ai reussi a trouver sa :

Qu'est-ce que le tatouage semi-permanent ?

Il s'appelle " tatouage artistique semi-permanent " et désigne un tatouage piqué à base de pigments naturels (minéral et/ou végétal) au même titre que ceux employés depuis déjà une vingtaine d'année pour le maquillage semi-permanent du visage. Réalisation

Le temps de réalisation de votre tatouage varie en fonction de votre terrain cutané. Par exemple : si votre peau a une tendance séborrhéique (grasse), la séborrhée gênera la pénétration du pigment. Le tatouage nécessitera un temps de travail plus long.
Lors de la cicatrisation, la peau peut également rejeter une partie du pigment ce qui nécessitera un nouveau rendez-vous afin de parfaire le tatouage et lui redonner de l'intensité. Rassurez-vous, ce petit désagrément n'arrive pas souvent, mais il reste à envisager.
Durée

Sachez que nous avons vingt années de recul pour cette méthode sur la zone du visage et les femmes ne sont pas traumatisées, loin de là. Toutefois, ce type de tatouage nécessite des retouches en moyenne tous les 2 à 3 ans selon la zone cutanée, votre type de peau, etc. En effet, la différence cutanée de chacun interfère dans la durée du tatouage réalisé.
Ces retouches peuvent aussi être l'occasion de faire évoluer le motif de votre tatouage...
L'aspect visuel du tatouage artistique semi permanent est très différent du tatouage à l'encre. Il est d'un aspect satiné alors que le tatouage encre est généralement mat. Une méthode de tatouage semi-indolore

Aucune philosophie à supporter la douleur n'est envisagée. Si vous le souhaitez, une méthode anesthésiante locale vous est proposée. Elle s'avère très efficace pour une durée d'une à deux heures environ, ce qui vous permet de ne pas subir la douleur du tatouage et de garder un excellent souvenir de ce moment (et elle n'altère aucunement la qualité de votre tatouage)

Fleur Chinoise

Couronne

oui en faite le permanent touche le derme tandis ue le semi touche lepiderme seulement j'ai lu que sa laisser des trace a vi verdartre grise

ah ça laisse des traces? donc c'est pas l'ideal snif
en fait ca fait comme quand tu te blesse tu te coupe et tu ne peux pas désinfecter de suite ca s'infecte et la marque restera toujourplus ou moins rouge et mettra très longtemps avant de partir et ba le tatouage semi permanant c'est pareil sauf que vu qu'il y a de l'encre dedans ba elle restera plus ou moins grise-vert
je sais pas si j'ai été clair lolll :)

a ok je suis dégouté je penser que pour mo i ceter la solution miracle !!pack le héné sa na tien que une semaine et dailleur quel est son prix? un tatouage au héné ? et le héné noir est-il vraiment dangeureux ?

pour ma part j'ai acheter du henné noir et je me fais mes tatoo quand ca me prend
après est ce que c'est dangereux ba écoute je te répondrai pas plus que de fumer de boire de s'exposer au soleil d'avoir un téléphone portable enfin bref tout est dangereux lolll moi je dis y'a que les excès qui sont dangereux ;)

à oui et ma flaconette de henné a du me couter genre 5e plus 3 de frais de port un truc comme ca et j'ai du déja faire une dizaine de tatoo (ni gros ni petit) et j'en ai meme pas utiliser la moitié loin de la :)

ok 5 ans c'est grand max.

en fait les 3/4 des tatoo semi pro dure en moyenne entre 2 et 3 ans. tout depend de la profondeur du tracé.
c'est par ce que tu n'es as sûr de toit ou tu as peur d'avoir un tatoo definitif ?

Alors petite rectification le tatouage semi permanent n est pas du semi_pro et la profondeur de l implantation n a strictement rien à voir cela depends des pigments utilises à savoir si ils sont definitifs comme ceux des tatoueurs ou non comme ceux des dermographes esthétique qui utilisent ces meme pigments pour le maquillage permanent ou les tatoos artistiques...

Monia
www.dermo-azur.fr

je pense que ca doit etre le meme prix a quelque chose pret qu'un vrai. C'est mon avis ;)

et lilly tu l'a acheter ou ton hénné? tu pourai me donenr un site?

y te dur combien de temps ?

et comment tu arrive a te les faire? ca rmoi j'ai un motif preci sur lequel j'ai flacher et je souhaiterai le reproduir comment je pourai faire? (il est gros)

Retour