Augmentation mammaire: premier RDV avec le Dr Perchenet à Marseille

ptit biboun

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

J'ai mon premier rdv le 16 novembre pour une augmentation mamaire avec le Dr Perchenet à la conception à Marseille
J' aimerais savoir comment se déroule un premier rdv et si il y a des filles qui se sont fait opérées par ce chirurgien et si c'est le cas si elles peuvent me montrer des photos avant / apres
Merci
Bizoo

Re : 1 er RDV augmentation mamaire

Ahhhh!!!!Génial!!!Depuis le temps que tu voulais!
Moi g mon 1er rdv le 18 juin ds ma ville(je pourrais t'en dire plus à ce moment la...) et comme je voulais voir plusieurs chir j'ai aussi un rdv sur Paris en décembre(c'est long,pfff)Mais bon on verra comment ca se passe avec le chir de la clinique pres de chez moi.

Pour ole reste peux pas t'aider mais en tous cas je suis contente pour toi

Merci beaucoup Marte !!! c'est gentil à toi
Le 18 juin c'est tout proche, c'est cool
J' attends de tes nouvelles alors
Gros bisous

pas de probleme!!!!j'te dirais ce que ca a donné

le 1er rv de passe tres bien, il regarde avec toi ce qui ne te convient pas au niveau de tes seins... te fait essayer des protheses, t explik comment se passe l opé, si tu as des qiestions n hesite pas... voila!!

le 1er rv de passe tres bien, il regarde avec toi ce qui ne te convient pas au niveau de tes seins... te fait essayer des protheses, t explik comment se passe l opé, si tu as des qiestions n hesite pas... voila!!

dis moi est ce qu'il est nécessaire des le 1er rdv que je lui mene des photos ?

si tu as deja des exemples pkoi pas, moi je lui amene pr le 2e rv car au 1er rv il m a dit de bien reflechir etc... pr confirmer la 2e date et l opé dc là je vais pouvoir lui amener des photos...

Petit up

Personne opérée par ce chirurgien ?

coucou miss moi j'ai rdv avec anne sophie Perchent début septembre, pour une AM.
il parait qu'elle travail tres bien, et que ses tarifs sont vraiment sympa.

je "connais" des filles qui se sont faites opé par elle, sur un autre forum, je te donne l'adresse en mp si tu veux, elles y mettent des photos
bise

salut zara, c''est sympa à toi, je suis dejà inscrite sur l'autre forum enfin je pense qu'on parle du même (B...... . com ) mais j' ai pu voir les photos que d'une fille qui s'est faite opérée par Dr Perchenet mais si tu as les pseudos d'autres membres je veux bien comme ca j'irais faire un tour dans leur galerie
Tu peux me les envoyer par mp
Merci beaucoup
Biz

ha oui par contre apres ton rdv, si le courant passe et que le devis te convient, ne t'attend pas a avoir un rdv pour l'opé, rapidement!

il parait qu'il faut compter entre 6 mois et 1 ans apres le 1ere rdv pour avoir une date butoire pour l'opération, moi sa me va comme sa j'ai le temps de mettre des sous de coté!

oui je sais que le délai est tres long, mais moi aussi ca va me permettre de mettre de côté lol, mais je suis tellement impatiente !

houlllaaaa moi aussi sa me tarde!!

je suis heureuse j'ai pu avancer mon rdv au 7 septembre, j'ai appelé aujourd'hui pour savoir si il n'y avait pas eu un desistement et j'ai eu de la chance il y en avait un
oh qu'est ce qu'il me tarde !!!!

les filles je vous envie!! j'ia trop envie de le faire moi!! si vous avez des bon plans niveau prix et tout ca .... pensez a moi!!

Ca c'est super pti biboun!!!!!!Pr moi 1er rdv passé et opération le 26 aout!!!!

niveau prix rékha je pense que le plus interessant est de se faire operer dans un chu

wahou marte, c'est génial ! c'est hyper proche le 26 aout

Retour