Les capsules de ma formation avec Yana

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila dimanche dernier j'ai fait mon 2eme niveau avec yana a la penture acrylique! Vous en penser quoi?

Pièces jointes

• Formation crylique 2eme niveaux 4.jpg
    Formation crylique 2eme niveaux 4.jpg
    80.6 KB · Affichages: 227
Re : Les capsules de ma formation avec Yana

il faut bosser bosser maitenant!

bravo zana super entrainement bravo ma belle

c'est trop trop beau, mais pour faire ca faut prendre quel pinceau ??

bravo zana super entrainement bravo ma belle

merci jojo, mais c'est ne pas un entrainement cette mes capsules de formation, avec toute l'aide de Yana voila les capsules du premier coup! Maitenant il faut bosser c'est claire!

c'est trop trop beau, mais pour faire ca faut prendre quel pinceau ??

Merci beaucoup, se sont des pinceaux de poils naturels!!! Mais l'anegdocte c'est que quand je voier Yana faire des super trucs a ma premier formation, je lui ai dit c'est ton pinceau qui fait sa le mien est pas bon (cette exactement les memes) elle ma dit quand tu t'aura entrainer, tu vera que ton pinceau aussi sera bon! Est voila que tu aime mon pinceau eronique non? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdr, mais tes aller cher elle la faire en belgique je veux aussi en faire lol mais c'est un peut loin :'(

:flowers: Très jolie tes modèles Zana :+1:

Merci a toi Yana, pour ta patience, est pour partager ton savoir, certe il as encore bcp de bulot, (hauresment que les tien ne sont pas a cotes, si non j'aura l'air bebette) ,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Puis apres toutes ses vacances on vas enseiller de se revoir pour une nouvelle petite formation! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdr, mais tes aller cher elle la faire en belgique je veux aussi en faire lol mais c'est un peut loin :'(

Oui je suis aller dans son salon, a liege! De chez moi c'est 2 heure de route, mais j'ai deja fait plus pour une formation avec Yana, la premiere formation j'ai fait 3 heure aller 3 heure retour!
C'est a voir avec yana si elle se deplace ou quoi, certainement si c'est organiser comme il se doit, faut savoir si les filles dans ta region sont enterecer! mais encore une fois il faut voir avec elle car en se moment elle est deborder de formation!

Retour