soss25
Membre Actif
voila encore un modele pose capsule j ai mis encore 2h 30 mais j etais contente car d habitude je mets plus de 3h je vous laisse juger merciiii les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas pro, mais je trouve les capsules trop éloignées du bord, je ne sais comment l expliquer, il y a un petit truc qui me gene (pour une fois) et je me pose des capsules contunuellement,
jolie pose
Coucou miss,
Lime d'avantage la démarcation de tes capsules car on les voit sous le gel...
Sinon la french me parait bien!!!
Et ta pose est très propre!
Joli travail
oui j ai encore du mal avec la lime!!!lol!oui quelques coups de limes!aussinon c est joli! bizz
ca viendra ma belle!!gros bizzzoui j ai encore du mal avec la lime!!!lol!
merci a toi bises
ca viendra ma belle!!gros bizzz
mais non!!!! tu n as que quelques tites choses car c est déja tres joli!!!allez on se remotive la!!!!j espere je me decourrage pas j entamme ma 2eme semaine de formation lundi et j en ai 5ancing_wub:

c etait la démarquation, un petit coup de lime simplement,
merci a toi c est gentiiiiiiiiillemais non!!!! tu n as que quelques tites choses car c est déja tres joli!!!allez on se remotive la!!!!![]()
très propre et la french est bien faite.. bravo.. sinon commes les autres, la capsule est voyante...mais bon avec le flash ca ressort bpc.. faut dire
attention au limage mais t'inquiète, ça viendra
ton travail est propre !
biz biz