Quelle couleur pour maquiller des yeux bleus tres clairs?

Re : Quelle couleur pour maquiller des yeux bleus tres clairs?

Et regardez cette photo, ça peut être très joli même si elle ne monte pas jusqu'à l'arcade sourcilière, non ?

Pièces jointes

• Yeux bleus 3.jpg
    Yeux bleus 3.jpg
    27.7 KB · Affichages: 128

effectivement, domitille, tres, trés beau, vraiment, tu n aurais pas un petit maquillage ce genre pour yeux verts, merci, bisous,

vert de chez vert, trés clair en plus,

2 p'tits exemples pour vous montrer que ça va très bien

oui effectivment mais comme pour la deuxième en complément.
Ca flash elle ont de super yeux mais pour un maquillage de ts les jours j sais pas, après ca dépend des gouts :wink2::wink2:

:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

la c est vrai que c est beau mais je trouve que ca met pas forcement l oeil en valeur il ressort pas assez mais c est vrai que c est magnifique

oui effectivment mais comme pour la deuxième en complément.
Ca flash elle ont de super yeux mais pour un maquillage de ts les jours j sais pas, après ca dépend des gouts :wink2::wink2:

:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Oui ça dépend des goûts, de ce qu'on veut et pour quelle occasion...

ué tres bo mais fo encore savoir le faire lol

trés, trés beau, majestueux, en plus avec les ongles noirs ou bleus presque noirs, tu me connais ou quoi, demain je fais un essai, bisous, on a bu un café ensemble ou quoi ?

ué tres bo mais fo encore savoir le faire lol

Quoi donc ? Après pour la technique... C'était juste pour appuyer mon argument du bleu sur les yeux bleus après t'es pas forcément obligé de faire pareil.
Tu as demandé les couleurs alors voilà pour les couleurs ;)

Oui oui tkt javai compris , mais chui pa experte koi, m c tres joli, moi j'ai deja vu des yeux bleus avec du noir , j trouve ca ressort vachemen, m jaimerai savoir le poser sur moi :32-ironic:

Oui oui tkt javai compris , mais chui pa experte koi, m c tres joli, moi j'ai deja vu des yeux bleus avec du noir , j trouve ca ressort vachemen, m jaimerai savoir le poser sur moi :32-ironic:

C'est parfois utile d'aller sur youtube pour voir quelques exemples et avoir une idée sur les procédures puis avec le temps et l'habitude, tu sauras y arriver comme une "pro" ;)

je verais bien un smokey brun foncé ou noir ca fait super bien resortir les yeux bleu !!!

Moi en ayant les yeux bleu j'utilise du gris et du noir

C'est parfois utile d'aller sur youtube pour voir quelques exemples et avoir une idée sur les procédures puis avec le temps et l'habitude, tu sauras y arriver comme une "pro" ;)

Je savais pas qu'on pouvait trouver ce genre de videos sur youtube, merci :yeah2:

Retour