ma premiere pose

louloute27

veux de jolies ongles hih
ma premiere pose pouvez vous donner votre avis svp

Pièces jointes

• DSC03303.jpg
    DSC03303.jpg
    67.5 KB · Affichages: 107
  • DSC03306.jpg
    DSC03306.jpg
    31.7 KB · Affichages: 116
  • DSC03309.jpg
    DSC03309.jpg
    27 KB · Affichages: 104
Re : ma premiere pose

alors pour ta pose
en effet on voit encore la démarcation de ta capsule
tu devrais limer un peu plus
en utilisant du no line
et mettre du gel mask
qui couvrirait l'ongle naturel
et ta french est trop grande par rapport à ta plaque
d'où le fait de mettre du gel mask
pour faire un rallongement de la plaque
et ta plaque est bien rouge je trouve
sinon attention aussi aux parrallèles
et manque de matière donc bombé
voilà ma belle
bisous séverine

merci je me doutais que c t pas terrible lol c la premiere fois je suis quand meme satisfait

tout comme Séverine , french pas partout pareille , sourire droit pour certains doigts, plaque rouge...
Bonne continuation Louloute , bisou

pareil que les coupines ... fais attention à ta plaque qui est rouge, le reste viendra avec l"entrainement ! bon courage

idem que les autres lol:Dancing_sorry:

Allez courage avec l entrainement ca viendra t inquiete moi la premier fois j ai mis 5 heures (en resine lollll) donc ........:cool:

bizzzz:flower2:

MERCI POUR vos conseils je m appliquerais plus la prochaine fois et c ' est quoi un gel masque et comment faire un beau bombé je pose beaucoup de questions lol merci encore une fois a tutti

le bombé moi je le fait avec un dotting et je met le gel sur la zone de stress, sinon jutilise un gel mask super =)

ouah je suis desole mais c 'est un peu trop tachnique lol pourrez tu m eclaisir un peu merci

MERCI POUR vos conseils je m appliquerais plus la prochaine fois et c ' est quoi un gel masque et comment faire un beau bombé je pose beaucoup de questions lol merci encore une fois a tutti

Un gel masque est un gel rose "opaque "qui va servir a cacher les imperfections de l'ongle ainsi que la démarcation éventuelle de la capsule.

Vouali voualou:wub2:

:night:merci je pense que c est ce que j ai recu avec mon kit il s appelle fibergel rose .
et comment faire un beau bombé ?
merci de vos reponses:arwenalia::night::movingtongue:

Si c'est celui auquel je pense (ongle24), ce n'est pas un mask, celui dont tu parles doit être "laiteux" et non couvrant?
Chez ongle24, le mask est "make-up gel"

Pour le bombé je fais:
-une couche de construction sur l'ensemble de l'ongle, puis je fais une boule de gel, que je pose sur la zone de stress et que j'étire.

zone de stress: endroit de "contorsion" de l'ongle, tu la repère en appuyant ton ongle, cela fait une petite marque rouge

J'espère que cela va t'aider!

(si je dis une bêtise je compte sur les pro pour me reprendre!!!)

Retour