Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut shaimine moi aussi j ai commander le 4 juin je crois et j ai toujours pas recu je comence un ptit peu a m inquieter ..
Lovual moi aussi j avais recu que mon compte avait été limité mais le mail que j avais recu il etait aller directement dans les courriers indésirables. Paypal dit ke si il n y a pas ton nom et prénom dans le mail ca veut dire que c est de la fraude et qu il ne faut surtout pas cliquer. je pourrais pas te dire par contre pour la photocopie et tt sa..
merci les filles je viens d"envoyer un mail a bargain il ma repondu si il ma donner le site ou tu peut le suivre en faite le facteur est apparement passer chez moi il y a 3 jours et il y avais personne bizarre mon mari ne travailler pas ce jour la mais bon et il ma donner la réference du colis je vais a la poste demain le chercher envoyer lui un mail il va vous donner la reference du colis mais c bizarre je n'est pas le passage du facteur bon je verrais demain a la poste

Salut Shaimine,
j'ai commandé chez Bargain le 3 juin, le 04 le colis a été envoyé et j'attends toujours(je suis en Guyane) En fait à partir du moment où le olis quitte Royal Mail tu ne peux plus le suivre sur le site, d'où l'impatience lol, on ne sait pas où ça en est....
Cependant il paraît (d'après Judith de chez Bargain) qu'en envois internationaux il faut compter en moyenne 5 jours voire une semaine, en Europe il faut compter 3 à 5 jours ouvrés...Tu devrais le recevoir au plus tard d'ici la fin de la semaine. En ce qui me concerne je n'en peux plus d'attendre et de regarder ma lace...Pffff.....
c cruel ca d "avoir ca belle lace et de juste la regarder au moins tu l'a toi moi à force d'attendre je vais faire une dépression

je viens de recevoir ma lace synthétique de chez LH
Pas mal, pas mal mais je ne peux pas la porter maintenant vu que j'ai des tresses mais je n'ai pas beaucoup vu de baby hair alors que c'était annoncé dans le descriptif

attendez je cherche encore..

mddrrr, t'avais pris quel modèle déja??

merci les filles je viens d"envoyer un mail a bargain il ma repondu si il ma donner le site ou tu peut le suivre en faite le facteur est apparement passer chez moi il y a 3 jours et il y avais personne bizarre mon mari ne travailler pas ce jour la mais bon et il ma donner la réference du colis je vais a la poste demain le chercher envoyer lui un mail il va vous donner la reference du colis mais c bizarre je n'est pas le passage du facteur bon je verrais demain a la poste

ouais ces postiers ils sont de mauvaise foi parfois. je suis sure k bocoup ont déja eu le coup. des fois ils ont juste la flemme de monter te deposer ton paquet et ils se barrent. mais, c bizarre pcq normalement ils laissent un avis de passage.
Il n'a pas déposé l'avis de passage chez le voisin par hasard??
ça m'est déja arrivé, heureusement le voisin était sympa et il m'a rendu mon colis.

Shaimine, t inquiète moi aussi le lundi j'étais chez moi toute la journée, chronopost est passé et m'a mis un avis de passage sans sonner a l interphone.
peut etre que ton colis dort a la poste, a vérifier demain alors..

Au fait j'ai même pas dit bonjour,quelle malpolie!! bonsoir les filles, vous allez bien?

Hé ben dis donc vous êtes bien chanceuses, moi rien de rien, pas de nouvelles de mon colis. Sur royal mail ils ne s'en préoccupent plus, c parti de chez eux, donc c quelque part mais en tout cas visiblement as à la poste d'ici. Quand au num de reference, il est valable pour le colis lorsqu'il est encore à Royal Mail m'a t on dit, mais sitôt parti pour l'étranger ce num change. D'autre part je passe de jours fériés en jours fériés. Aujourd'hui c la fête de l'abolition de l'esclavage donc les postiers ne sont pas passés. J'en peux plus. Je connais déjà tous les gens de chez Bargain à force de leur écrire tous les matins lol. Je pensais pouvoir étrenner ma lace ce week-end, mais je pense que ce sera loupé.....Enfin bref, tant mieux Shaimine. J'espère que mon attente aura une fin toute aussi heureuse !

j'avais pris celle là: Beverly Johnson Lace Front Wig Prec
bah non y avait pas de baby hairs, ils avaient raison

n'oublie pas de mettre des tofs quand tu auras fait la pose.et au toucher c'ets comment??

Sinon, les filles qui font ou qui veulent faire un régime, voila de quoi vous motiver.Une fille du fofo a perdu 45 kg. Elle est méconnaissable. Du beau boulot:
http://forum.manucure.info/regime-e...i-perdu-45-kilos-qui-veut-des-conseils-4.html

coucou choco,
je voudrais savoir, les frais de port, tu les a payes combien?
Et tu l as recu au bout de combien de temps?
Merci

Bonsoir les filles

j'avais pris celle là: Beverly Johnson Lace Front Wig Prec
bah non y avait pas de baby hairs, ils avaient raison
coucou chococity et fedo moi aussi j'ai pas dit bonsoir oui c bizarre que je n'est pas eu l avis de passage non ma voisine elle ma rien dit je l'est croiser tout a l heure non je sais pas je vais voir demain j'espère qu il est la chococity ta lace a l'air pas mal du tout pour une synthé je trouve que le cheveux fait naturelle ça donne quoi en vrai au toucher ça fait synthé ou pas

n'oublie pas de mettre des tofs quand tu auras fait la pose.et au toucher c'ets comment??

Sinon, les filles qui font ou qui veulent faire un régime, voila de quoi vous motiver.Une fille du fofo a perdu 45 kg. Elle est méconnaissable. Du beau boulot:
Lien externe : {forum.manucure.info/regime-et-nutrition/133556-jai-perdu-45-kilos-qui-veut-des-conseils-4.html}

vca falloir attendre les filles.. dans à peu pres 3 semaines..
je vous laisse je dois faire ma déclaration d impot et vu mes 2 de tension à m'y mettre c'est dur...
bisousssssssssssssssss a vous

salut les filles,

j'espere que vs allez bien. dure journée pour moi auj j'ai seulement envie de pleurer. seuls vos commentaires sur les laces me remonte le moral.
Fedo c toi sur la photo la?
Au fait j'ai eu les 2 devis pour les laces et en effet holly est un peu moins cher que ken.

coucou chococity et fedo moi aussi j'ai pas dit bonsoir oui c bizarre que je n'est pas eu l avis de passage non ma voisine elle ma rien dit je l'est croiser tout a l heure non je sais pas je vais voir demain j'espère qu il est la chococity ta lace a l'air pas mal du tout pour une synthé je trouve que le cheveux fait naturelle ça donne quoi en vrai au toucher ça fait synthé ou pas

au toucher c'est comme des synthé batik, c'est doux pour l instant mais tout le monde sait qu on qualifie une lace a sa vraie valeur qu une fois porté et lavé..hi hi hi
alors je vous en dirai plus une fois porté

vca falloir attendre les filles.. dans à peu pres 3 semaines..
je vous laisse je dois faire ma déclaration d impot et vu mes 2 de tension à m'y mettre c'est dur...
bisousssssssssssssssss a vous

Bisous ma chère, bonne nuit!!!

salut les filles,

j'espere que vs allez bien. dure journée pour moi auj j'ai seulement envie de pleurer. seuls vos commentaires sur les laces me remonte le moral.
Au fait j'ai eu les 2 devis pour les laces et en effet holly est un peu moins cher que ken.

Qu'ets ce qui t'arrive?

Hé ben dis donc vous êtes bien chanceuses, moi rien de rien, pas de nouvelles de mon colis. Sur royal mail ils ne s'en préoccupent plus, c parti de chez eux, donc c quelque part mais en tout cas visiblement as à la poste d'ici. Quand au num de reference, il est valable pour le colis lorsqu'il est encore à Royal Mail m'a t on dit, mais sitôt parti pour l'étranger ce num change. D'autre part je passe de jours fériés en jours fériés. Aujourd'hui c la fête de l'abolition de l'esclavage donc les postiers ne sont pas passés. J'en peux plus. Je connais déjà tous les gens de chez Bargain à force de leur écrire tous les matins lol. Je pensais pouvoir étrenner ma lace ce week-end, mais je pense que ce sera loupé.....Enfin bref, tant mieux Shaimine. J'espère que mon attente aura une fin toute aussi heureuse !

bon tu as encore jusqu'a samedi. ne désespère pas encore.

Qu'ets ce qui t'arrive?

l'annonce du mariage d'un vielle amour. je me suis rendue compte 10mois plus tard que je tenais vraiment à lui. mais la trop tard quoique ...vous croyez qu'on peut empecher un mariage?:2-big-smile:
son mariage traditionnel est pour decembre:Dancing_shocked:

au fait pouvez vous me transmettre le compte paypal de holly? j'ai perdu le mail ou elle me l'avait envoyé

salut les filles,

Ui c'est moi sur la photo.

Merci pour vos infos sur paypal les filles. Je suis sur que c'est le site officiel, j'ai bien vérifié, je leur ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos, et si ca n'aboutit pas je supprimerai mon compte et en recrérai un nouveau ... ca ve dire ke j'aurai ma lace dans encore plus longtps que prévu ... :(

Retour