!!! Conseil Qui Peut Rendre Un Gros Service !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Charn'l
  • Date de début Date de début

Charn'l

<strong style="background:red;color:white">-gagnan
Les filles j'ai une une grosse panique ce matin, j'ai claqué ma porte avec les clés derrière et j'étais dans une mouise!!! j'avais la petite dans les bras, pas de portable pour appeler et pas un sou sur moi!!! la grosse galère!

Alors un conseil à toutes, laisser un cliché de radiographie dans votre voiture iou chez quelqu'un qui peut venir vous dépanner!!! J'ai pu me débrouiller pour appeler et aprés pleins d'essais infructueux, on a pris un cliché de radio et hop!!! en deux minutes la porte était ouverte! j'ai évité une facture de + de 200€ ;)

Même si certaines le savent, ça peut toujours être utile de le rappeler!
Bisous :oster:

Re : !!! Conseil Qui Peut Rendre Un Gros Service !!!

une un cliché de radiographie, ou un cintre déplié, c est le mieux, ou passée par le balcon, ou le jardin, ou le premier arbre a coté du logement, aussi

Ou une carte bleue, mais çà rassure pas pour les voleurs ;)

Ba franchement on a tout essayé, carte, epingle pour faire tomber la clé et rien y a fit à part la radio!!! ouf! mais c'est sur que lorsque la porte est vérouillée, c'est encore une autre histoire mdrrr!

ohhhh oui moi j ai deja tester car tete en l air:headbonk::buggy: donc j ai tjs un cliché sous mon tapis lol!!! pour les voleurs pas d risque quand j oublie pas les clefs et ben j ferme a clefs quand j pars c est tout simple. D ailleur ca m arrive au moin une fois par mois d laisser les clefs dedans. Et oui !!!!!irrécupérable!!!!:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
et pi ca a si deja sauvé des voisins , au cas ou ils savent ou chercher:ayalou::arwenalia::arwenalia:

ohhhh oui moi j ai deja tester car tete en l air:headbonk::buggy: donc j ai tjs un cliché sous mon tapis lol!!! pour les voleurs pas d risque quand j oublie pas les clefs et ben j ferme a clefs quand j pars c est tout simple. D ailleur ca m arrive au moin une fois par mois d laisser les clefs dedans. Et oui !!!!!irrécupérable!!!!:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
et pi ca a si deja sauvé des voisins , au cas ou ils savent ou chercher:ayalou::arwenalia::arwenalia:
mdrrr je vois que je ne suis pas la seule irrécupérable ici!!! mdrrr:21-crazy:

carte bancaire aussi, tu as raison véro, mais aprés elle est un peu abimée, quand meme

mdrrr je vois que je ne suis pas la seule irrécupérable ici!!! mdrrr:21-crazy:

:ayalou::ayalou: en plus mes voisins m charient a chaque fois qu ils me voient trifouiller ma porte avec mon cliché LOL !!!!!! ca fait bien marrer a chaque fois§ y a un ptit vieux qui me dis tjs bonjour mademoiselle tete en l air:ayalou:

Mais je n changerai plus :wub2:

bizzzzzzz a toi miss irrécupérable comme moi:arwenalia::arwenalia:

:ayalou::ayalou: en plus mes voisins m charient a chaque fois qu ils me voient trifouiller ma porte avec mon cliché LOL !!!!!! ca fait bien marrer a chaque fois§ y a un ptit vieux qui me dis tjs bonjour mademoiselle tete en l air:ayalou:

Mais je n changerai plus :wub2:

bizzzzzzz a toi miss irrécupérable comme moi:arwenalia::arwenalia:

Mdrrrr! t'as de la chance tes voisins sont sympa, les miens au bien failli appeler les flics une fois en me voyant grimper sur une poubelle pour rentrer par la fenêtre de ma cuisine restée ouverte (et oui j'habite au premier!!! ) mdrrr
alors ce matin je me suis dit que cette fois, mon mari allait sans dout me retrouver en garde à vue!!! ptdddr!:audi:

Mdrrrr! t'as de la chance tes voisins sont sympa, les miens au bien failli appeler les flics une fois en me voyant grimper sur une poubelle pour rentrer par la fenêtre de ma cuisine restée ouverte (et oui j'habite au premier!!! ) mdrrr
alors ce matin je me suis dit que cette fois, mon mari allait sans dout me retrouver en garde à vue!!! ptdddr!:audi:

:ayalou: t aurai eu l air fine:tongue::wub2: en garde a vue:oops:
mince alors, pas cool ca d la part des voisins en plus:taz:moi j suis au rez d chaussé mais haut (genre 3 mètre tu vois) donc pas moyen seule de grimper ; meme sur une poubelle lol!!!! la toute première fois j ai cherché une échelle au jardin, j te dis pas c était l attraction dans l quartier, j avais l air bien con. Encore dans l immeuble ca va j les connais tous, mais dehors:wub2::wub2:

aie ie aie et ca n ira pas en s améliorant avec l age!!!!!!!! PTDR

en tous cas depuis tout ca y a pleins d gens qu j connais pas qui eux, me connaissent , ca c est sure:infosactualite::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

mais bon ca reste gentil alors ca va, et pis j rigole de tout donc ca passe bien:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::youpi:

:ayalou: t aurai eu l air fine:tongue::wub2: en garde a vue:oops:
mince alors, pas cool ca d la part des voisins en plus:taz:moi j suis au rez d chaussé mais haut (genre 3 mètre tu vois) donc pas moyen seule de grimper ; meme sur une poubelle lol!!!! la toute première fois j ai cherché une échelle au jardin, j te dis pas c était l attraction dans l quartier, j avais l air bien con. Encore dans l immeuble ca va j les connais tous, mais dehors:wub2::wub2:

aie ie aie et ca n ira pas en s améliorant avec l age!!!!!!!! PTDR

en tous cas depuis tout ca y a pleins d gens qu j connais pas qui eux, me connaissent , ca c est sure:infosactualite::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

mais bon ca reste gentil alors ca va, et pis j rigole de tout donc ca passe bien:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::youpi:

je suis pliée devant mon ordi!!! merci tu as le mérites d'avoir égayée ma journée ma belle!!!!
bisous ;)

je suis pliée devant mon ordi!!! merci tu as le mérites d'avoir égayée ma journée ma belle!!!!
bisous ;)

ca m fait plaisir ma belle au moin j aurai donné le sourir a quelqu un aujourd hui ; et toi tu as mis du baume a mon coeur car j croyais qu j étais la seule "irrécupérable"

gros bizzzzzzzzz miss:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

on peut aussi ouvrir avec une bouteille en plastique

tu coupe le goulot et le bas puis dans la longeur

ça fait comme une feuille et ça marche

encore faut-il avoir des ciseaux sous la main :2-big-smile:

et bien je ne connaissais pas cette méthode! je l'ajoute à ma liste mdrrr! merci ;)

Mdr ça nous est arrivé à moi et mon amoureux, la porte de derriere etait ouverte, mais aucun acces sur le devant... on est sorti sur le trottoir ( on aménageait en fait) on laisse la porte de devant grande ouverte!!! Et puis tout d'un coup BOUM avec un courrant d'air la porte de devant se ferme... lol
Mon copain , mon père et moi on a dit en même temps ' Ettttttt m***e ...

Mon homme est allé dans la rue a coté pour aller voir chez le voisin si on savait passé, voisin pas la, mais l'autre plus loin etait occupé sur sa facade avec une échelle... mais nos toits communiquent tous ensemble...
Mon héro est monté sur l'échelle de ce monsieur ( qui rigolait) monté sur le toit et a traversé les toits, pour arriver sur le notre, puis descendue sur le toit de l'annexe et enfin dans notre jardin, et il est venu nous ouvrir la porte...

Quelle cinéma ce jour là chez moi...
Mais quel stress je me suis mangée... LOL

Retour