Les capsules de ma formation avec Yana

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début
Re : Les capsules de ma formation avec Yana

Bravo ma puce c'est super beau!! Il va falloir que je pense à réorganiser une journée avec Yana pour le cour 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1
Gros bisous à toi et un gros bisous à Yana
 
Re : Les capsules de ma formation avec Yana

Moi je serai peut etre de la partie si c'est cours 2 pour les 3D! Bisous ma petite blondinette!
 
Retour
Haut