questions sur pose avec chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début

jilou

Nouveau Membre
j'ai une pose samedi et je tenterais bien les chablons, j'ai regarder les pas à pas, mais j'ai quelques questions,

je vois que vous mettez toutes du gel mask, c'est obligatoire ?
de plus j'aimerais savoir si l'on peut mettre du gel de contruction clear (apres le gel de base ou primer) pour former l'ongle et faire ensuite la french par dessus comme sur un tips, car le faire en reverse sur un chablon j'ai peur de me louper !!

merci bcp

Re : questions sur pose avec chablons

j'ai une pose samedi et je tenterais bien les chablons, j'ai regarder les pas a pas, mais j'ai quelques questions,

je vois que vous mettez toutes du gel mask, c'est obligatoire ?
de plus j'aimerais savoir si l'on peut mettre du gel de contruction clear (apres le gel de base ou primer) pour former l'ongle et faire ensuite la french par dessus comme sur un tips, car le faire en reverse sur un chablon j'ai peur de me louper !!

merci bcp
le mask n'est pas obligatoire!
moi je construic au clear et je fais ma french après

ok donc comme si tu avais un tips sauf que c'est du gel clear c'est bien ca ?

d'accord et tu catalyse doigt par doigt ? car j'ai fais un essai recemment et le temps que faconne le pouce le petit doigt etait mal en point lol !!

et merci pour ton devouement evers les debutantes, c'est vraiment gentil de ta part de repondres a nos nombreuses questions :)

oui je fais doigt par doigt, sur moi je catalyse 20 sec et je passe au suivant et après je remets la main 2 mn
sur cliente je fais un doigt main gauche, catalyse, pendant ce temps je fais un doigt de la la main droite et ainsi de suite

slt je fais des poses en resine et j'aimerai essayer la pose resine avec chablons si quelqu'un peut m'en dire plus

j'aimerais faire comme jilou pour ma mère qui n'a pas beaucoup d'ongle. j'ai du mask donc est ce possible de faire le french dessus? sinon c'est quoi le gel clear, est ce le gel de modelage simple???

j'aimerais faire comme jilou pour ma mère qui n'a pas beaucoup d'ongle. j'ai du mask donc est ce possible de faire le french dessus? sinon c'est quoi le gel clear, est ce le gel de modelage simple???

coucou !

oui tu peux faire une french par dessus le masque mais avant il faut que tu passe le cleaner et un coup de bloc blanc, sinon ta french va baver
et le gel "clear" c'est juste du gel de modelage transparent

Retour