Pose toute simple sur moi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début

amelie38

La beauté est un art...
Coucou les filles,

alors ce n'était pas prévu pour cet aprem, mais pendant la sieste des petits, vu que je n'avais pas de cliente, l'envie m'a prise de refaire ma pose, de passer de méga déco paillettes à une french toute simple, juste une petite déco.
Pas de quoi s'émerveiller, mais en tout cas, j'ai testé avec le masque d'onglerie.be la "french reverse", et c'est vrai que ça le fait... parce que jusque maintenant je mettais le masque sur tout l'ongle, je détestais, l'utilisais le moins possible car l'effet était épais... mais là, plus de problème.
Donc comme je vous disais les filles, rien de spectaculaire dans cette pose, mais en tout cas ça m'a détendu cet aprem c'est déjà ça!!!!:flowers:
Ma salle à manger est sombre à cette heure ci, j'espère que les photos ne sont pas trop floues, sinon je m'en excuse!

Re : Pose toute simple sur moi...

Nouvel essai, j'espère que ça va aller... sorry!

Pièces jointes

• french reverse.jpg
    french reverse.jpg
    42.5 KB · Affichages: 81
  • french reverse2.jpg
    french reverse2.jpg
    37.1 KB · Affichages: 99

les photo sont tres jolie,
domage que c trouble, mais a l'air tres jolie
et je ne vois pas de defaut!

mignon, si tu n aimes pas, les pétales tu nous le dis de suite, car beaucoup de pétales, je plaisante, c est tres mignon

Rho c'est gentil mais comme je vous dis, c'est tout simple!
Effectivement, pour les pétales... ;) et mon petit garçon s'amusait à tous les enlever pendant les photos j'ai dû faire vite!

ça valait le coup d'attendre les photos
car ta pose est superbe
bravo
bisous séverine

tres jolie pose mais j ai l impression ( c p tre la photo ) que tes parrallele sont pas les memes partout ???biz :twitcy:

Merci Laetitia!
Ben écoute Tethys, je suppose que ma pose n'est pas parfaite, mais comme ça à l'oeil, rien de choquant... cela dit ça n'engage que moi ... et mes mains ;)

Retour