Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'en sais rien :( Je suis désemparée Lita lol, j'espérais qu'une personne au moins me suive dans mon délire pour me sentir moins gaffeuse .... Je n'ai jamais fait d'extensions à la colle, mais je suppose que on pose la colle sur le cuir chevelu....?
A mon avis ils ont perdu mes produits...je le sens gros comme une maison ! C'est dingue, ce qui m'a motivé à acheter la lace c'était cette sortie de Samedi, et puis voilà, il fallait que ça se passe comme ça !
Merci en tout cas Lita pour ta réponse...

J'en sais rien :( Je suis désemparée Lita lol, j'espérais qu'une personne au moins me suive dans mon délire pour me sentir moins gaffeuse .... Je n'ai jamais fait d'extensions à la colle, mais je suppose que on pose la colle sur le cuir chevelu....?
A mon avis ils ont perdu mes produits...je le sens gros comme une maison ! C'est dingue, ce qui m'a motivé à acheter la lace c'était cette sortie de Samedi, et puis voilà, il fallait que ça se passe comme ça !
oué franchement les truc comme ca essaye pas... faudra trouver un plan B désolé :err: je compren ton sentiment en tt cas!!!
bon courage:wacko:

coucou sibémol tu as passer ta commande quand ? tu as essayer de contacter bargain comme je t dit hier moi aussi j'attendais le facteur qui soit disant est passer mais ça m etonnerai et en faite mon colis m attendez gentillement depuis 4 jours essaye de les contacter par mail il réponde rapidement qu il te donne la référence de ton colis et demain tu vas voir a la poste sinon il y a une fille je sais plus qui qui disait que si tu connait une coiffeuse que tu pouvais la coudre voila ma belle j'espère que tu trouvera une solution pour samedi c super frustrant d'avoir une lace et de ne pas pouvoir la mettre

a ta place je tenterais pas le coup cela risquerais dabimé la lace et peut etre ta peau, si il ya des colle spécial pour leslaces jpense que c'est pas pour rien.
et cette colle pour les extension on la met sur la peau??
coucou ma belle bientot le jour J ça va t engoisse pas trop ?

Actuellement la chouchou du forum est Holly [DLMURL="http://www.wigsandclosures.com/lacewig2.htm"]Qingdao Lace Wigs Factory[/DLMURL]

Nicour, c est vrai que les chinois sont moins chers.... mais j ai propose eva parceque ce sera francais a francais et que denya pourra lui poser toutes ses questions sans qu il n y ait d ambiguite
Sinon, je suis d accord aussi pour les prix, une economie exacte.
Par contre eva accepte le paiement en 2 fois quand c est en custom...
:42-baby:

Apres denya c est a toi de decider.
Bisous

ok merci Annee !!!!! :46-heart:
Je vais y getter un oeil !!!
Elles font naturelle ??? on peut mettre la raie ou on veut ??
Merci

ta bien raison c vrai que toutes les 5 minutes elles balances son truc c bon on a compris que vous exister mais on est pas interesser ça sert a rien d'en mettre autant c pas pour ça que les gens vont acheter

salut les plus belles
bonsoir shaimine. la grande a ce que je vois:+1:.

apperement pour ouvrir un compte paypal il en faut de la patience. 8-10j pour activer le compte et moi je veux pas attendre. yen a parmi vous qui ont deja payé holly par money gram? ca craint rien?

salut les plus belles

apperement pour ouvrir un compte paypal il en faut de la patience. 8-10j pour activer le compte et moi je veux pas attendre. yen a parmi vous qui ont deja payé holly par money gram? ca craint rien?

coucou hapi non désoler moi j'ai payer en western union c quoi ça money gram ?

coucou hapi non désoler moi j'ai payer en western union c quoi ça money gram ?
c un peu pareil je crois sauf que c un peu moins cher. il suffi de donner le nom et l'adresse de la personne a qui tu envoie de l'argent et pour 350 dollars par exemple ca te coutera 16eur l'envoie.
on te remet un borderau aussi normalement

salut les plus belles

tu peux y aller certaines filles l'on fait

tu peux y aller certaines filles l'on fait

cool:34-yes:
apparement c plutot a 'une personne appelé Qingwei Zhang
qu'il faudrait que j'adresse l'envoie. c pour ca que je me posais des questions.
thanks Nicour:worthy:

"coucou sibémol tu as passer ta commande quand ? tu as essayer de contacter bargain comme je t dit hier moi aussi j'attendais le facteur qui soit disant est passer mais ça m etonnerai et en faite mon colis m attendez gentillement depuis 4 jours essaye de les contacter par mail il réponde rapidement qu il te donne la référence de ton colis et demain tu vas voir a la poste sinon il y a une fille je sais plus qui qui disait que si tu connait une coiffeuse que tu pouvais la coudre voila ma belle j'espère que tu trouvera une solution pour samedi c super frustrant d'avoir une lace et de ne pas pouvoir la mettre"

Merci pour ton message Shaimine. Oui j'ai tellement écrit à Bargain, qu'ils n'en peuvent plus de lire mes mails. En fait le pb c'est qu'au moment d'envoyer mon colis, ils ont marqué Guyana au lieu de French Guiaina. Donc le colis est peut être au Guyana en ce moment. je ne peux plus le track parceque aussitôt que ça arrive en France le num de ref change, et je ne peux pas non plus le déclarer perdu parcequ'il faut attendre é( jours avant d'estimer qu'il est perdu.
Du reste, jene eux pas faire coudre ma lace, parceque je ne connais pas de coiffeuse qui sache le faire ici, mais je viens de trouver une solution. J'ai enfin trouvé une colle dans une boutique ici, mais c'est une ultra hold...je vais essayer. Tant pis . MERci encore pour ton message .

coucou ma belle bientot le jour J ça va t engoisse pas trop ?
cc sisi plus les jours passe plus je stress:)
surtt auj ca a été une de ces frayeur!!!javé rdv ac mon chir ms g pa pu yallé pcq yavé pa de train ki arrivé avant lheur...
dc g appelé plus tard pr leur demandé un otre rdv et linfirmiere me sort " oué pourquoi vous appelez pas avant?quesqu'on peut penser nous? on a plein durgence c'est temps ci donc comptez plus sur vendredi pr l'opération le docteur a surement annulé" jte jure g t entrain de pleuré kan elle ma dis ca! ( ca métonne meme c ke sa me tiens encore plus a coeur ke ske jpensé cette op) bref
5 min plus tard elle me rappelle elle me dis " oui vous avez de la chance jviens de le voir et il a pa annulé" pfffff
kel conne!!! elle ma fé peur pr rien personne lui a di kil a anulé pk elle me di ca la :Dancing_confused:
tchiiiiiiiiiiiiiiiip en tt cas plus de peur ( et de pleur lol) que de mal!! dieu merci

et toi comme cava lol? tu la recu ta lace alors?

"coucou sibémol tu as passer ta commande quand ? tu as essayer de contacter bargain comme je t dit hier moi aussi j'attendais le facteur qui soit disant est passer mais ça m etonnerai et en faite mon colis m attendez gentillement depuis 4 jours essaye de les contacter par mail il réponde rapidement qu il te donne la référence de ton colis et demain tu vas voir a la poste sinon il y a une fille je sais plus qui qui disait que si tu connait une coiffeuse que tu pouvais la coudre voila ma belle j'espère que tu trouvera une solution pour samedi c super frustrant d'avoir une lace et de ne pas pouvoir la mettre"

Merci pour ton message Shaimine. Oui j'ai tellement écrit à Bargain, qu'ils n'en peuvent plus de lire mes mails. En fait le pb c'est qu'au moment d'envoyer mon colis, ils ont marqué Guyana au lieu de French Guiaina. Donc le colis est peut être au Guyana en ce moment. je ne peux plus le track parceque aussitôt que ça arrive en France le num de ref change, et je ne peux pas non plus le déclarer perdu parcequ'il faut attendre é( jours avant d'estimer qu'il est perdu.
Du reste, jene eux pas faire coudre ma lace, parceque je ne connais pas de coiffeuse qui sache le faire ici, mais je viens de trouver une solution. J'ai enfin trouvé une colle dans une boutique ici, mais c'est une ultra hold...je vais essayer. Tant pis . MERci encore pour ton message .
ok d'accord c bien que tu ai trouver la colle tu pourra faire ta belle samedi c cool je pense que ça va aller elle tiens bien cette colle (normalement ) je suis contente pour toi n oublie pas les photo c la tradition du fofo

ok merci Annee !!!!! :46-heart:
Je vais y getter un oeil !!!
Elles font naturelle ??? on peut mettre la raie ou on veut ??
Merci
oui oui oui beaucoup de fille de ce forum comande labas :32-ironic:

ta trouvé la ultra hold laba?? et ben !!!
ben oui pr un soir tu peu la mettre sava pas te tué tkt!
ms fo tentrainé avant en tt cas pcq parfois les premiere pose c pa trop ca! ( moi la premiere) et fo etre o top pourtoi soirée!!:30-niceeyes:

ok d'accord c bien que tu ai trouver la colle tu pourra faire ta belle samedi c cool je pense que ça va aller elle tiens bien cette colle (normalement ) je suis contente pour toi n oublie pas les photo c la tradition du fofo

tu le rappel tjs aussi bien hihi
faudra pas oublier la tradition kan taura ta lace hein :cute:

cc sisi plus les jours passe plus je stress:)
surtt auj ca a été une de ces frayeur!!!javé rdv ac mon chir ms g pa pu yallé pcq yavé pa de train ki arrivé avant lheur...
dc g appelé plus tard pr leur demandé un otre rdv et linfirmiere me sort " oué pourquoi vous appelez pas avant?quesqu'on peut penser nous? on a plein durgence c'est temps ci donc comptez plus sur vendredi pr l'opération le docteur a surement annulé" jte jure g t entrain de pleuré kan elle ma dis ca! ( ca métonne meme c ke sa me tiens encore plus a coeur ke ske jpensé cette op) bref
5 min plus tard elle me rappelle elle me dis " oui vous avez de la chance jviens de le voir et il a pa annulé" pfffff
kel conne!!! elle ma fé peur pr rien personne lui a di kil a anulé pk elle me di ca la :Dancing_confused:
tchiiiiiiiiiiiiiiiip en tt cas plus de peur ( et de pleur lol) que de mal!! dieu merci

et toi comme cava lol? tu la recu ta lace alors?
oh ma pauvre tu m etonne la frayeur que tu a du avoir quel conne cette infermière maintenant que tu est près du but il manquerai plus que ça s'annule courage ma belle plus que quelque jour
non la lace on la pas encore reçu holly doit envoyer les photo vendredi ou samedi et si tout me plait j envoie l argent je pense en fin de semaine prochaine si tout ce passe bien la j'ai reçu tout les produits ce matin j'étais contente en faite j'ai pris la davlyn noire davlyn vert et la orwg (la meuf qui veut pas etre en galère de colle) et j'ai fait un petit essai sur ma main et la orwg tiens super bien enfin sur ma main sur ma tete je sais pas ce que ca va donner

tu le rappel tjs aussi bien hihi
faudra pas oublier la tradition kan taura ta lace hein :cute:
t inquiete pas ma belle j en mettrer j'espère juste que ca me plaiera
en faite alors ta lace que tu as recu tu la renvoyer ou tu la garder moi j'ai hate que tu recoit la malaysien pour me dire ce que tu en pense

Retour