3 sites tres interessants !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1512
  • Date de début Date de début
Re : 3 sites tres interessants !!!

... J'ai trop envie de commander ms jspr que c pas d faux qui arrachent la peau MDR vu la peau sensible que j'ai...

lol

Mdr ui c vrai ms c pck je me suis déjà faite avoir près de chez moi il y a un marché qui vendait lui aussi d marques de cosmétiques, Dior, l'oréal...Frchmnt impossible de détecté que ct faux... Mais quand j'ai mis sur ma peau ca m'a tlmnt brulée j'en pouvais plus ma copine qui avait essayé le fond de teint c retrouvée avec une tête comme un balon!!!! Donc tout ca mtnt j'ai un peu peur surtout que je connais d sites de contrefaçons de tout vêtements,... imités à la perfection alors je me dis pourquoi pas les cosmétiques... Lol enfin jv tenté qd mm! :D

sasa je te le garantie que c'est du vrai, je commande la bas, les autres jamais mais jt'avoue que je vais commandé chez cosmetic house, ma meilleure amie est cliente et je lui fais confiance, je te tiendrai au courant ok

allez bonne nuit bisous les filles:)

c'est pour des raison comme les tiennent que je prefere acheter a sepho et cie meme si je dois y mettre le prix, pas de surprise sur ma peau

Moi le seul Sepho chez moi il est à une heure de route dans la capitale Bruxelles :'( ca m'énnerveeeeeeeee :( :( :(
Oui surtout que ma peau est hyper sensible

Merci, gros bisous et bonne nuit... Je vais tenté en commencant par un petit truc et par après si j'ai aucune réaction je passerais une grosse commande

Ok la premiere qui commande fait un retour en plus j'ai vu les frais de port c'est pas cher du tout.

Allez cette fois je vais dodo !!!!!!!!!!! mouah à toutes !!! :)

j'ai craquélol

je viens de passé commande 6rougesàlevres, l'oreal et autres pour25euros environ j'ai eu que 2GBP de frais de port. LIVRAISON SOUS 5 JOURS

Je vous ferai un retour lol

Date Ordered:Jun/11/2009Shipping Method:Airmail (up to 5 days)
ProductCost Each
QuantityCost16 Hour Stay Put Superstay Lip Colour (Colour: 405 Naked)£3.751£3.7516 Hour Stay Put Superstay Lip Colour (Colour: 401 Morello Cherry)£3.751£3.75Color Riche Lipstick (Colour: 123)£3.001£3.00Color Riche Lipstick (Colour: 505)£3.001£3.00Color Riche Lipstick (Colour: 457)£3.001£3.00Color Riche Lipstick (Colour: 711)£3.001£3.00Sub Total
£19.50
Shipping£2.00VAT£0.00TOTAL£21.50

Date Ordered:Jun/11/2009Shipping Method:Airmail (up to 5 days)
ProductCost Each
QuantityCost16 Hour Stay Put Superstay Lip Colour (Colour: 405 Naked)£3.751£3.7516 Hour Stay Put Superstay Lip Colour (Colour: 401 Morello Cherry)£3.751£3.75Color Riche Lipstick (Colour: 123)£3.001£3.00Color Riche Lipstick (Colour: 505)£3.001£3.00Color Riche Lipstick (Colour: 457)£3.001£3.00Color Riche Lipstick (Colour: 711)£3.001£3.00Sub Total
£19.50
Shipping£2.00VAT£0.00TOTAL£21.50

Tu devais pas dormir??? lol alala les filles n'empêche ca vaut le coup c certain!

ca c'est pas le post que je devais voir !!!:laughing1:

Merciiiii! je suis deja entrain de fouiller partout hihi

c clair lol g pas pu attendre mais bon là je me sauve mon mari se demande ce que je fais, je veux pas qu'ils voit cet achat ENCORE 111111111 lol

allez bisous cette fois jy vais !!!
A demain

c clair lol g pas pu attendre mais bon là je me sauve mon mari se demande ce que je fais, je veux pas qu'ils voit cet achat ENCORE 111111111 lol

allez bisous cette fois jy vais !!!
A demain

Bisous à demaiinn tu nous fera savoir quand tu reçevras la commande :D

Bonjour les filles, lol hier j'ai pas tenue j'ai commandé donc commande tres tard le soir et tratiée rapidement puisque je viens de recevoir un mail de The Cosmetic House : Delivery Note:
Thank You for your Order, the order has been shipped

Ma commande est dejà expediée!! lol donc des reception je vous dirai si ce sont de bons produits.

Bisous

coucou les filles,

j'ai bien recu mes rouges à levres commandés, au total 6.

Jsuis super contente puisque je les ai commandé jeudi soir dans la nuit et recu ce matin. Depuis l'Angleterre, frais de port tres bas, rapidité, jsuis contente !
Pas d'imitation, c'est bien des rouges à lèvre l'oreal.

Voilà voilààààààà Bisous :)

coucou les filles, tout d'abord merci de nous faire partage ce bon plan!!!!!!
par contre j'y connais rien dans les marques de maquillage, a part la roche posya, vue que j'ai d'enooorme probleme de peaux, acné et vilaine taches brunes!!!!
quel qu'un pourrait me conseiller quel marque et produit choisir pour masquer tout ca et que ca ne vire pas au bout de trois heures, car meme le maquillage de la roche posay ne tien pas plus que ca , j'ai la peaux qui brille, ca fait encore plus resortir les bouton comme ca fait des grosse trances !!?????
je cherche: fond de teint, anticerné pour camougler les taches, poudre libre!!!!!!
pour le mascara etc, je crois que je pourrais me debrouiller!! lol
merkiiiiii a vous

coucou les filles,

j'ai bien recu mes rouges à levres commandés, au total 6.

Jsuis super contente puisque je les ai commandé jeudi soir dans la nuit et recu ce matin. Depuis l'Angleterre, frais de port tres bas, rapidité, jsuis contente !
Pas d'imitation, c'est bien des rouges à lèvre l'oreal.

Voilà voilààààààà Bisous :)

T'as payé par carte visa? pck j'aimerai savoir si c sur...

oui oui, sincerement je ne suis pas decue, il a l'air correct ce site, en tout cas il l'a été avec moi, et ca vient pas de chine mais d'Angleterre donc voilà. :)

Waouh je vais devenir accro :D

J'arrete pas de commander en ce moment donc jme calme mais pourquoi pas le mois prochain ma premiere commande .. :p

Retour