l'avant après/de corinne ( a clips )

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voici Corinne avant (elle a changé sa base entre la photo avant et l'après avec les clips ,elle s'est eclaircie les cheveux avant de porter les clips )

corinne porte un kit 20 " (55 cm )lisse de coloris 27/613 (blond doré et blond platine )

sur une des photos elle n'etait pas maquillée j'ai donc respectée son choix de cacher son visage :)
bisous ma belle si tu passes par là et merci encore

Pièces jointes

• corinne.jpg
    corinne.jpg
    24.8 KB · Affichages: 133
  • corinne parès.jpg
    corinne parès.jpg
    26.1 KB · Affichages: 140
  • coco.jpg
    coco.jpg
    37.6 KB · Affichages: 177
Re : l'avant après/de corinne ( a clips )

oups je me suis trompée de photo la voici celle après

Pièces jointes

• corinne après 1.jpg
    corinne après 1.jpg
    24.2 KB · Affichages: 91

meci Doline (un gros bisou a toi en esperant que tu vaas mieux et je croise les doigts pour ton entretien :) )

FRanchement moi je trouve ça super !!

J'aimerai bien me laisser tenter aussi.
Mais j'ai peur de les perdre au court d'une soirée mdr !
:frag_facile:

meci Doline (un gros bisou a toi en esperant que tu vaas mieux et je croise les doigts pour ton entretien :) )

Merci ma belle l'entretien c'est bien passer j'ai fait un essai sur une cliente la patronne etait super heureuse!La cliente aussi

J'attend son coup de fils!

:kiss1::kiss1:

alors je croise les doigts pour toi ;)
cindy je t'assures que ca tiens méga bien,g une tite puce de 9 mois et son truc c'est de me tirer les tifs lol ,bon là g reussit a garder celles a chauds nmais même quands g les clips elle n'est jamais partie avec mon scalp lol ni du temps ou j'etais nounou d'ailleurs c'est aussi un des avantages des grandes bandes ;)

vraiment joli !!! c'est vrai qu'a force de voir tes photos c'est tentant !

merci jennifer , marlène et laurence ,alors comme ca ces photos te donnent envie laurence? ben je vais en mettre d'autres alors regarde aps trop mdr

a la base l idée des clips c'est chouette ! tu enleves et tu remets quand tu veux et comme tu veux c'est juste que j'aurai peur de les perdres , c'est con je sais ;- )

ouai pas de photos , mais moi les photos j'adore les regarder ,suis toujours apaté par les avant apres !!

je ne connais pas du tout ce procédé , qualqu'un peu m'expliquer ?? merci en tt cas c'est très esthétique ! ca me tente bien ca !!

bah non tu peux pas les perdres je t'assures!! tiens là g une cliente qui veut les porter pour son gala de rock donc tu vois!!! tu sais ma ninette de 9 mois adore prendre mes cheveux et les tirer lorsqu'elle est fatiguée en fait elle veut les sucer BEURKKK ben elle se gêne pas pour tirer dessus et je t'assures que c ane bouge pas,(je n'essaye pas de te convaincre lol ) une année nous avons visité une ancienne mine sur notre lieu de vacance et a un moment donné g reculé et je me suis pris les cheveux dans le grillage qui etait sur les parois mais g aps fais gaffe donc g voulu avancer mdr ben je t'assures que ca m'a arreter net lol,j'avais fais une video de pose ou a la fin ben je tirais d'un coup sec sur mes extensions mdr ben ca bougeait pas!!le truc c'est que g pas le cordon pour pouvori transferer ma video sur mon pc ,c'est trop dommage d'ailleur

coucou lady ,comment tu ne connais pas? lol pourtant sur mon fofo WW j'ai un coin ou il y avait le lien de mon alabum ;) regarde dans ma signature tu as la video de pose sur mon blog ,en fait les extensions a clips tu te les poses toute seule en 5 Mn ,tu les retires le soir pour dormir,t'occuper de tes chevuex etc et hop tu reclips tout ca dès que tu veux les porter,certaines filles en portent occasionnellement d'autres tout les jours , moi si j'avais pas fais ma pose a chauds là (pour kimm ;) ) ben ca aurait fait 2 ans semain pro que j'en portais ,n'hesite pas a visiter mon album tu verras tout pleins d'autres avant/après :) et sur le fofo il y a en a un paquet aussi ,si tu as des questions ont est là :)

bah non tu peux pas les perdres je t'assures!! tiens là g une cliente qui veut les porter pour son gala de rock donc tu vois!!! tu sais ma ninette de 9 mois adore prendre mes cheveux et les tirer lorsqu'elle est fatiguée en fait elle veut les sucer BEURKKK ben elle se gêne pas pour tirer dessus et je t'assures que c ane bouge pas,(je n'essaye pas de te convaincre lol ) une année nous avons visité une ancienne mine sur notre lieu de vacance et a un moment donné g reculé et je me suis pris les cheveux dans le grillage qui etait sur les parois mais g aps fais gaffe donc g voulu avancer mdr ben je t'assures que ca m'a arreter net lol,j'avais fais une video de pose ou a la fin ben je tirais d'un coup sec sur mes extensions mdr ben ca bougeait pas!!le truc c'est que g pas le cordon pour pouvori transferer ma video sur mon pc ,c'est trop dommage d'ailleur

Mdr tes clips sont encrés a ta tete mdr

Super jolie ca lui va bien

mdr imen en fait ils sont du prendre racine et j'ai aps fais gaffe mdr,non sèrieux ca tiens drolement ces petites bêtes là mdr

j'ai visité ta gallerie sur au féminin, c bluffant !!! j'ai voté jté mis 5 étoile !!!! magnifique !! on en achète ou de ces extensions ?? ca dure lontemps, ca s'abime vite ?? ca coute cher un kit ??

Retour