romina2401
Membre Actif
coucou les filles voilà
j'aimerais commander à eubecos les frais sont élevé pour 1 seule personne donc j'ai eu envie de vous faire profiter de ma commande
pour une commande groupé chez Eubecos
Voici le lien Eubecos
2,99€/pièces des pots de 5 ml
mais vous prenez se qu'il vous chante biensur (nous ne devons pas dépasser les 1kg)
je fixe une date et pour cette date je devrais avoir eu les numero des gels des filles qui passe commande et le paiement (par virement)
j'aimerais commander à eubecos les frais sont élevé pour 1 seule personne donc j'ai eu envie de vous faire profiter de ma commande
pour une commande groupé chez Eubecos
Voici le lien Eubecos
2,99€/pièces des pots de 5 ml
mais vous prenez se qu'il vous chante biensur (nous ne devons pas dépasser les 1kg)
je fixe une date et pour cette date je devrais avoir eu les numero des gels des filles qui passe commande et le paiement (par virement)
limite de commande le 22 juin
on partage le frais d'envoi! ils sont à 9,40€ jusqu'à 1kg
Dès reception des gels
vous pouvez venir les chercher chez moi pour celle qui habite tout près
ou je vous les envois en colissimo à 5,70€ pour la belgique(faudra compter la boîte en + ou j'envoi par enveloppe a bulle)
vous pouvez venir les chercher chez moi pour celle qui habite tout près
ou je vous les envois en colissimo à 5,70€ pour la belgique(faudra compter la boîte en + ou j'envoi par enveloppe a bulle)
à vous de voir!!
le delai est jusqu'au 21 juin pour m'envoyer par MP vos numeros de gel
et argent, enfin on va en parler toutes ensemble sur le post!!
à vos commandes si il y en a loll
et argent, enfin on va en parler toutes ensemble sur le post!!
à vos commandes si il y en a loll
je prends juste les achat immédiat pas d'enchère!!
si vous avez d'autres qestion n'hésitz pas
Ce n'est pas ma première commande groupée, je suis quelqu'un de confiance!
à bientôt
PS pour les personnes qui n'accèderait pas au site car bloqué!
allez sur la page internet
outils----> option internet-----> langues-------> effacez toutes les langues y compris le français
PS pour les personnes qui n'accèderait pas au site car bloqué!
allez sur la page internet
outils----> option internet-----> langues-------> effacez toutes les langues y compris le français