Ma pose 'french violette'

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tonbo
  • Date de début Date de début

Tonbo

Membre récent
C'est la première que je montre ici une de mes poses ^^'
A vos commentaires !
 

Pièces jointes

  • DSCN5372.jpg
    DSCN5372.jpg
    35.5 KB · Affichages: 72
  • DSCN5380.jpg
    DSCN5380.jpg
    39.6 KB · Affichages: 95
  • DSCN5374.jpg
    DSCN5374.jpg
    14.2 KB · Affichages: 87
Re : Ma pose 'french violette'

french irrégulière
et un peu trop droite
et limer les parrallèles
sinon la pose est très jolie
et j'aime beaucoup la couleur
bisous séverine
 
Re : Ma pose 'french violette'

french irrégulière
et un peu trop droite
et limer les parrallèles
sinon la pose est très jolie
et j'aime beaucoup la couleur
bisous séverine

jsuis pas une experte mais la french est irréguliere ! mais jadore la couleur ! c tres jolie bisous

Merci beaucoup pour vos avis !
Je vais donc m'entrainer et me surpasser pour la prochaine pose ^^
Promis la prochaine fois c'est mieux xD

Pour la couleur je l'ai acheter juste à coté de chez moi, dans un Gigast0re. Ils ont tout un stand vernis ! Le rêve xD
Et de superbes couleurs <3
 
Re : Ma pose 'french violette'

Ta pose est propre, mais idem que les autres en ce qui concerne la french...sinon il a un bombé!!! Bravo
 
Re : Ma pose 'french violette'

je suis pas pro, mais ta french est pas nette (ça deborde par endroit)

mais c'est très propre et joli avec la déco
 
Retour
Haut