Help gel de bonne qualité !

les ongles de nanie

Nouveau Membre
Coucou les filles
Trop de site, trop de marques différentes ... J'ai besoin de vos conseil.

Mes gels sont bientot finis. jaurai besoin d'un bon site avec de bons gel svp

Jai esseyé un gel "pas cher" et les poses avec ne sont vraiment pas top ainci que la tenue. Donc je lutilise pour les bagues.

Jai acheté des caps Peggy sage . C sur quelles sont cher, mais la qualité est la quand même et je ne regrete pas !

Avez vous deja commandé sur le site euro discount ... Les produits ne sont pas cher. J'auserai pas prendre mes gel et les capsules chez eux mais ce qui est déco ... ca me tenterai bien. Avez vous deja eu a faire avec ce fournisseur ?

Il me faudrai un gel de base, un gel de construction et un gel de finition.

Merci Gros bisous !

Re : Help gel de bonne qualité !

Perso je prends ongle24 et flynails, aucun soucis.

De rien! Si tu veux plus d'infos sur les produits (du moins ceux que j'utilise) n'hésites pas!!

Bisou

tu utilise le mme gel ? il te ser pr la base, la construction et la finition ? il faut mettre du nailpred avant a chaque foi c ca ?

Bonjour,

J'ai essayé pas mal de marques, je suis restée sur Rydnails, très bon produits, prix très intéressants et une équipe super sympa !

Il y a des commandes groupées qui sont organisées régulièrement.

moi j'utilisais ongle24 mais l'adhérent ne marche pas bien (ou alors je n'y arrive pas) ca se decolle à l'extrémité

Bonjour,

J'ai essayé pas mal de marques, je suis restée sur Rydnails, très bon produits, prix très intéressants et une équipe super sympa !

Il y a des commandes groupées qui sont organisées régulièrement.

moi pareil j en ai utilisé pas mal

et je prefere ceux de histoire d ongle
et surtout avec cette marque c pas juste pour nos pose perso on peu avoir une clientele sans probleme

j'ai testé énormément de déco chez eux y compris les stickers qui sont de très bonne qualité et vraiment rien à dire (liners etc... vraiment top).
concernant les gels de couleurs, ils sont très biens et les couleurs sont très belles (je les prends en pot de 5 ml), application facile (ce qui permet d'avoir bcp de choix.
pour la résine et les pigments, très bonne application et le séchage pas trop rapide pour les débutants (j'adore)
concernant les autres gels, ils ont des marques haut de gamme mais bcp moins chers qu'ailleurs.
pour les livraisons, il faut compter une dizaine de jours.
sincèrement ils ont vraiment un très bon rapport qualité prix, et bcp de choix.

Ne considerez pas mon message, comme de la pub, mais quand vous choisissez un gel (resine), a mon avis le critère le plus important est la facon dont vous etez habituee a travailler. il y a des gels/resines qui sechent vite et d'autres lentment; ceux qui coulent et ceux qui ne quittent meme pas leur pot quand on le renverse. aussi, si vous travaillez sur les capsules - vous pouvez se permettre d'avoir du gel de qualite moyenne, car l'adhesion sur la capsule est assuree. sinon, avec l'integrale et gel - c'est primondial d'avoir la meilleure qualite.
ce ne sont que mes observations

Retour