besoin d'aide inscription auto entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marine76
  • Date de début Date de début
M

marine76

Guest
coucou tout le monde
je suis en train de remplir le formulaire pour me déclarer en auto entrepreneur mais je suis légèrement perdue...:18-tired:

je suis actuellement étudiante, donc mon assurance maladie est la LMDE.

On me demande de choisir entre prevadies et cram...

Que faut il que je choisisse et qu'est ce que ça va changer par rapport à mon affiliation à la LMDE ?

Je savais pas que ça allait être un tel casse tête :frag_facile:

J'espère que vous pourrez m'aider!

Merci les filles:wink:

Re : besoin d'aide inscription auto entrepreneur

Option pour le versement libératoire de l'impôt sur le revenu calculé sur le chiffre d'affaires ou les recettes ?????

Il faut répondre oui ou non?

HELPPPPPP

je ne peux pas t'aider mais je suis interesser par les reponses!

:Dancing_hmm:y a t il quelqu'un pour m'aider ?

Est-ce que tu peux m'expliqué les pincipes de l'auto entrepeneur.:bic:

Est-ce que tu peux m'expliqué les pincipes de l'auto entrepeneur.:bic:

fais une recherche sur le forum... je cherche des réponses précises, pas des questions en plus...
marine

:tongue4::tongue4:et bien fait la même chose cherche sur le forum ou a la chambre des métier.

fais une recherche sur le forum... je cherche des réponses précises, pas des questions en plus...
marine

Excuse-moi mais je ne trouve pas ca sympa de ta part.
elle y est pour rien si personne reponds a ton post

tu sais moi en ce qui me concerne si je ne trouve de réponse sur le forum j'iais me renseigné à la chambre des métiers, car ce sont les seules personne qui ont des réponses concret à tout cela.

Option pour le versement libératoire de l'impôt sur le revenu calculé sur le chiffre d'affaires ou les recettes ?????

Il faut répondre oui ou non?

HELPPPPPP

moi j'ai mis oui comme ca il est calculé en meme temps que tes charges sociales soit en tout 23%