Post coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Post coup de gueule

Coup de gueule contre les saintes-nitouches !!!!!! Grrrr je déteste ce genre de personne !!!!! :7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:

Coup de gueule contre le forum tout entier qui part un peu en live en ce moment!!!!!!J'aimerais m'y connecté pour me detendre et echanger et en ce moment c'est plutot tendu sur beaucoup beaucoup de sujet!!!Mais bon on va dire que c'est comme ca et que ca va passer............

Coup de gueule contre le forum tout entier qui part un peu en live en ce moment!!!!!!J'aimerais m'y connecté pour me detendre et echanger et en ce moment c'est plutot tendu sur beaucoup beaucoup de sujet!!!Mais bon on va dire que c'est comme ca et que ca va passer............

Bah à force tu t'y fera crois moi ;)
Oui ça va passer mais ça va recommencer... Ainsi va la vie :-)
Bisousssssss

Je suppose que c'était ou un néerlandais ou un espagnol... Je connais très bien les routes belges, j'ai pratiqué le métier de chauffeur routier SPL international durant 10 ans... Donc c'est pour cette raison que hier je me suis permise de répondre.... Car des cons avec leurs bagnoles de M---de y en a sur la route et pas qu'un peu. A croire que certain la connerie il la cultive ! Bises

surement un flamand lol :8-confused:

Oui je suis persuadée que chauffeur routier n'est pas un boulot génial non plus... je ne dis pas qu'au niveau de voiture y a pas de crétins y en a certaines plus qu'au volant d'un camion...
Mais j'ai déjà remarqué qu'il y a des camions qui exagèrent aussi...et qui des fois cassent bien les bonbons aussi!!!! lol

J'ai eu un accident de voiture avec ma collegue, meme deux, mais le premier avec un gros gros camion belge néerlandophone...
Ma collegue a l'arret, attendant son tour pour s'engager dans le rond point(2 bandes), le camion arrive sur la 2 eme bande et comptait pas s'arrêter et s'engager vite dans le rond point...et bien ce c** , nous a rentré dedans et emporté avec son semi-remorque de 12 m de long!!!
Heureusement qu'on etait pas engagée dans le rond point sinon pour les assurances c'etait 50 - 50 !!!! Voiture a failli être déclassée... et j'ai eu la peur de ma vie lol

Et la fois suivante, on roulait tranquil sur une route normale, un petit camion nous dépasse ( hors, on ne pouvait pas a cet endroit dangereux car ligne continue entre les 2 bandes) car on a aucune visibilité, une voiture arrivait face a lui, et pour pas se payer un frontal, il nous a rentré dans le flan de la voiture , puis il a essayé de trasser... delit de fuite, heureusement pour nous, le feu plss loin etait rouge et pas moyen pour lui de déliter...ma collegue verte de rage est descendue en courrant de la voiture...le sortir de son camion lol c'etait comique je dois dire!!!!!

Et on a appeler les flic, car le gars avait rempli le constat n'importe comment, avec un numero de plaque different que celui du camion qu'il conduisait, mais une fois les flic arrivé...il a changé de couleur! Le gars pas de permis...sans papier...un imigré qui bossait au noir pour un patron belge!!!
J'etais dégoutééeeeeeeeeeeeeeee pour ma collegue...:31-oops-sorry:

Alors maintenant, les camions j'en ai eu ma dose... lol

Bizouille miss

euh la je doit dire pas de bol avec les poids lourd la!!!
sa prete a rire, mais bon j imagine pas pour toi et ton amie!

Gros coup de gueule contre cette mentalité de m**** !!!

Gros ras-le-bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour