Help! Starting my own business with a little help from a business incubator

alexia nail

"alexia31&qu ot;
ça fait un moment que je fais de breves apparitions dans le fofo vu que pas beaucoup de temps...
en effet, je suis en train de construire mon site internet et je viens d'être admise en couveuse d'entreprise !!!!:dlaugh:
enfin à mon compte (enfin presque lol) pour celles qui ne savent ce que c'est, il s'agit un organisme de gestion qui vous aide à créer votre entreprise moyennant 10% un peu comme du portage sauf que là on vous gere la compta (et on vous y forme), la gestion, le marketing, etc... le but étant de sortir de là en ayant créé votre entreprise, en gros vous testez de façon légale votre future entreprise avec un minimum de risque
on ne rentre pas comme dans un moulin et faut d'abord passer en commission histoire de voir si tout est viable et mon dossier est super bien passé ! lol
bref, c'est là que j'ai la trouille :8-confused:, en effet, je suis juste débutante, mes poses sont pas encore très jolie et surtout j'ai encore un peu de décollements (pas sur moi ni mes amies mais seulement sur mes modeles) et je mets 2h30 pour une pose sans déco !!! :headbonk:
je pensais vraiment pas être prise si vite en couveuse et du coup je me retrouve un peu au dépourvu... j'ai franchement peur de pas assurer
là je suis en train de découper mes "pseudo" flyer aux ciseaux ! mdr !
je vous fais part de l'ouverture de mon site : Alexia Nail - Nom de domaine gratuit redirigé par New.fr
afin que vous puissiez me conseiller.
merci les filles d'avoir lu mon pavé lol bizz

Re : me voilà couvée lol

J'ai pas tout compris!!!
Mais je suis sur son site, je le trouve superbe!!!
Juste la phrase "De la réparation d’un ongle à la pose complète des 10" pour moi la précision des 10 n'est pas nécessaire!
Je regarde encore et je te dis mais j'adore les couleurs!

merci beaucoup lilou, j'espère qu'il va me rameuner du monde lol
je le trouve pas assez pro mais bon c'est début :)