Help! Starting my own business with a little help from a business incubator

alexia nail

"alexia31&qu ot;
ça fait un moment que je fais de breves apparitions dans le fofo vu que pas beaucoup de temps...
en effet, je suis en train de construire mon site internet et je viens d'être admise en couveuse d'entreprise !!!!:dlaugh:
enfin à mon compte (enfin presque lol) pour celles qui ne savent ce que c'est, il s'agit un organisme de gestion qui vous aide à créer votre entreprise moyennant 10% un peu comme du portage sauf que là on vous gere la compta (et on vous y forme), la gestion, le marketing, etc... le but étant de sortir de là en ayant créé votre entreprise, en gros vous testez de façon légale votre future entreprise avec un minimum de risque
on ne rentre pas comme dans un moulin et faut d'abord passer en commission histoire de voir si tout est viable et mon dossier est super bien passé ! lol
bref, c'est là que j'ai la trouille :8-confused:, en effet, je suis juste débutante, mes poses sont pas encore très jolie et surtout j'ai encore un peu de décollements (pas sur moi ni mes amies mais seulement sur mes modeles) et je mets 2h30 pour une pose sans déco !!! :headbonk:
je pensais vraiment pas être prise si vite en couveuse et du coup je me retrouve un peu au dépourvu... j'ai franchement peur de pas assurer
là je suis en train de découper mes "pseudo" flyer aux ciseaux ! mdr !
je vous fais part de l'ouverture de mon site : Alexia Nail - Nom de domaine gratuit redirigé par New.fr
afin que vous puissiez me conseiller.
merci les filles d'avoir lu mon pavé lol bizz

Re : me voilà couvée lol

J'ai pas tout compris!!!
Mais je suis sur son site, je le trouve superbe!!!
Juste la phrase "De la réparation d’un ongle à la pose complète des 10" pour moi la précision des 10 n'est pas nécessaire!
Je regarde encore et je te dis mais j'adore les couleurs!

merci beaucoup lilou, j'espère qu'il va me rameuner du monde lol
je le trouve pas assez pro mais bon c'est début :)

ton site est très joli, très clair... réussi !!
pour le reste je te dis merdeeeeeee !!! pleins de clientes surtout aussi :)
puis tu vas y arriver, tes poses sont magnifiques !!

merci melo, oki regarde s'il y a des modif, je m'en occupe, regarde surtout les faute d'orthographe lol j'en ai vraiment besoin

ben dis donc, tu trouves tes poses pas très jolies.. perso je ne comprends pas pourquoi tu dis une chose pareille.... c'est sublime

merci justine, espérons... je suis trop déçues de mes 2 dernières modeles... enfin j'espère que je vais sérieusement m'améliorer ... au pire si ça marche pas je perds rien, c'est l'avantage d'une couveuse :)

merci melo, oki regarde s'il y a des modif, je m'en occupe, regarde surtout les faute d'orthographe lol j'en ai vraiment besoin

Le reste est top!!! j'adore!!!!
Les fautes j'ai rien vu de choquant!!
J'aime beaucoup tes tournures de phrases "accrocheuses" ca en jette!

Les poses choisies sont les meilleures de toi!!!
Bravo ma belle et beaucoup de réussite!

ben dis donc, tu trouves tes poses pas très jolies.. perso je ne comprends pas pourquoi tu dis une chose pareille.... c'est sublime
merci ma belle :flower2:
ben, en fait à regarder mes poses c'est jolie mais franchement j'ai pas mis celles que j'ai raté... et mettre près de 3h... :doh:je suis pas sure que ça soit rentable mais bon, c'est arrivé plus vite que prévu et au moins je peux enfin faire ma pub sans risquer de me faire tuer par les 3 instituts du village et les 10 des villages voisins :21-crazy:

Le reste est top!!! j'adore!!!!
Les fautes j'ai rien vu de choquant!!
J'aime beaucoup tes tournures de phrases "accrocheuses" ca en jette!

Les poses choisies sont les meilleures de toi!!!
Bravo ma belle et beaucoup de réussite!
merci, oui les tournures accrocheuses viennent de mon homme lol et il voulait encore plus mais je lui ai dit que je vendais pas des tapis ! mdr
je réfléchis à la phrases des 10 doigts et je modifirais... mais en fait, j'ai vu en institut où je faisais ma formation qu'il y avait des femmes qui venaient juste pour 2 doigts car les autres leur convenaient donc... enfin j'y réfléchis :)

Coucou Alexia et bravo ma belle
je te souhaite plein de clientes et de réussite

ton site est très bien
gros bisous à toi , à bientôt

merci ma belle :flower2:
ben, en fait à regarder mes poses c'est jolie mais franchement j'ai pas mis celles que j'ai raté... et mettre près de 3h... :doh:je suis pas sure que ça soit rentable mais bon, c'est arrivé plus vite que prévu et au moins je peux enfin faire ma pub sans risquer de me faire tuer par les 3 instituts du village et les 10 des villages voisins :21-crazy:
normal pour les 3 h , si tu en fais régulièrement , ce que je te souhaite, tu vas vite gagner en rapidité
pour tes poses , tu ne nous as peut être pas mis les ratées
mais en tous les cas les réussies sont sublimes , tu fais du bon boulot.

Super le site !
Par contre je te dirais juste d'augmenter l'opacité de la photo dans la partie "Prestation" Ca rendra plus lisible le texte !

Super le site !
Par contre je te dirais juste d'augmenter l'opacité de la photo dans la partie "Prestation" Ca rendra plus lisible le texte !
euh... je suis un peu fatiguée là, tu veux dire quoi par opacité ? les photos sont trop claires peu être ? c'est possible car avec mon écran plat j'ai du mal à voir et à régler les couleurs... si c'est ça je vais tenter de squater l'ordi du ti frère et de régler le problème lol

oh purée tes poses sont magnifiques!!elles m'ont fait rêver!!!
je ne connaissais aps le terme de "couvée" pourtant c'est la formule que j'ai choisie pour moi aussi ,c'est une cooperative et tu as la statut de salariée entrepreneur c'est bien ca? en fait avec mon chéri on doit prendre rendez vous pour se fixer une bonne fois pour toute sur le statut a adopter,en tout cas bonne continuation et beaucoup de reussite a toi

oh purée tes poses sont magnifiques!!elles m'ont fait rêver!!!
je ne connaissais aps le terme de "couvée" pourtant c'est la formule que j'ai choisie pour moi aussi ,c'est une cooperative et tu as la statut de salariée entrepreneur c'est bien ca? en fait avec mon chéri on doit prendre rendez vous pour se fixer une bonne fois pour toute sur le statut a adopter,en tout cas bonne continuation et beaucoup de reussite a toi
merci pour le compliment :)
alors en fait, dans mon cas je ne serai pas salarié entrepreneur, l'argent que j'amasserai sera bloqué dans un compte ouvert exprès pour moi par la couveuse le temps que je monte mon entreprise ou que le contrat se finisse.
pendant ce temps je ne toucherai pas à cet argent sauf pour les frais et achats liés à l'entreprise, étant aux assedics, je continuerai à toucher mes indemnités.
la couveuse peut effectivement te payer sous forme de rétribution en cas de grosse galère mais il faudra l'indiquer aux assedics qui du coup te déduiront une bonne partie de tes indemnités... pas top donc
et très honnettement vaut mieux garder cet argent pour les frais car si on te verse une rétribution, on va t'enlever les charges et la com de la couveuse, au final, il te restera pas grand chose, tandis que si tu les garde pour les frais et achats, on t'enlève rien dessus ! mieux, tu récupère ta TVA lol enfin j'ai pas encore tout compris mais je suis déjà inscrite pour les formations compta, j'y verrai plus clair

Retour