CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Alors les filles on parle de bonbons, moi aussi j'adore les carambars au caramel.

Je prends aussi du "rescue" et c'est vraiment top, ça m'a bien aidé pour la vente et ça m'aidera encore pour la pratique.
J'en prends dans ma vie de tout les jours, avec mes 3 garçons je suis souvent stressée et avec ça, et bah je suis vraiment plus zen !!!! Vive les fleurs de bach.

Bon allez sinon, moi je me risquerais pas non plus à utiliser la pince à envies sur les pieds, je ferais comme j'ai appris en cours (c'est à dire sans).

Et je suis persuadée, comme Alex, qu'on l'aura toutes ce cap.

Diore tu passes ta pratique le 18, moi le 19, on se suit de près.

soin visage:
On a le DROIT de prélever le gommage directement dans la coupelle?

car ma spatule cuillere est petite elle ne prendra pas beaucoup de gommage d'un coup, je devrais donc prélever plusieurs fois, ce qui est chiant parceque j'ai pas 3 mains :D

sa donnerai==> je prend la coupelle je preleve avec la spatule je repose la coupelle,
j'applique avec pinceau, je reprend la coupelle et ainsi de suite ......

La HF on l'utilise avant le modelage ? Si on fait par effluvation avec électrode orange vous utilisez quelle ampoule la acqueuse ou la huileuse ?

en fait il faut que tu prélèves la quantité qu'il te faut de gommage ou autres produit dans ton pot avec ta spatule. tu déposes dans ta coupelle et après tu prends de ta coupelle avec ton pinceau.

Nous on a appris comme ça à l'école

La HF on l'utilise avant le modelage ? Si on fait par effluvation avec électrode orange vous utilisez quelle ampoule la acqueuse ou la huileuse ?

Alors nous à l'école on appris qu'on pouvait le faire soit avant, soit après.
Et avec l'ampoule huileuse.

oui on utilise l'ampoule avant modelage comme ca elle est bien pénétrée et après on met le masque mais pas un terreux car le terreux absorbe l'ampoule
:wavetowel2:

oui on utilise l'ampoule avant modelage comme ca elle est bien pénétrée et après on met le masque mais pas un terreux car le terreux absorbe l'ampoule
:wavetowel2:

Explique comment tu l'applique l'ampoule ? Si j'ai bien compris tu applique l'ampoule huileuse puis tu utilises la HF électrode orange en effluvation ensuite tu fais ton modelage avec ta crème et enfin le masque crème c'est ça ?

en fait il faut que tu prélèves la quantité qu'il te faut de gommage ou autres produit dans ton pot avec ta spatule. tu déposes dans ta coupelle et après tu prends de ta coupelle avec ton pinceau.

Nous on a appris comme ça à l'école

ah oui ok !! MERCI
et petite question concernant le lucas ( car je n'en ai jamais vu en vrai!)

comment je fais le jour j
je le met a chauffer le conduit plastique en dehors , et je remet l 'embout plastique au moment de l'utilser???
comme dans cette video :
Dailymotion - Lucas Championnière. - une vidéo Vie pratique

tu as utilisé quel appareils??? moi j'ai pris le vapozone après l'épilation et la haute fréquence avec électrode ozone après modelage... et toi??

j'ai fait double démaquillage avec brosse rotative et haute fréquence en electrosmose avec ampoule aqueuse collagène pour traiter l'age et apporter de l'eau puis une ampoule huileuse azulène avec ma crème de modelage ou j'ai fait gros pincement, pincement jacquet; pincement anti ride, orbiculaires des yeux... j'ai pas eu le choix tout était pris; fallait pas perdre de temps donc j'ai du me décider et procéder différemment.

ah oui ok !! MERCI
et petite question concernant le lucas ( car je n'en ai jamais vu en vrai!)

comment je fais le jour j
je le met a chauffer le conduit plastique en dehors , et je remet l 'embout plastique au moment de l'utilser???
comme dans cette video :

j'ai une lucas et quand tu ne sais pas t'en servir c facile de se brûler alors un conseil laisse le tuble accorcher à son support. ce que tu peux faire c'est lever le tube souple et le sortir de son godet de solution. mais il ne doit pas quitter le support. risque de brulure sinon. la fille sur la vidéo connaît bien son appareil. Pour une Première tu fais comme çà et çà ira très bien.

Coucou Madyléa, comment vas tu ? le morale remonte un peu ? Donnes de tes nouvelles aux copines:happydance:

Retour