Qui attends un bébé pour cette année?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Qui attends un bébé pour cette année?

ah oui je le fait c le 3eme k me dit fille...mais il le dise sur site que c uniquement pour samuser sur a 50%lol

Sinon comment ca se passe les filles votre grossesse ???????

bisous

pour ma part je suis arriver as 17SG,ventre c voit deja assez bien...je me trouve grosse!!!faut dire que ventre pousse assez vite la prise du poids etc
mon homme appel bb lui et mem mn fils oh k ca menerve!!!car on connai pa sex d bb!moi je dit bébé!il bouge bien c bb on voit a loeil nue,ds boss partout au tour d nombril!ma dernier grosses jété assez mal,la cva je suis plus cool,je me pose d question plus que pour le 1ere(car 1ere c l'inconu)!
tjr pas de prenome en vue lol celle me pese des plus en plus!
je tres mal au dos lol!!!et je fait des jolie siestes chaque jour!
mes loulous trop mimi il font des bisous et calins au ventre il me dise a chaque fois oh il grandie bien c bébé!!!il leur tarde...
et vs les filles?comment cva?

nathalie et julie tjr la???ou avec leur bébé????????

pour ma part je suis arriver as 17SG,ventre c voit deja assez bien...je me trouve grosse!!!faut dire que ventre pousse assez vite la prise du poids etc
mon homme appel bb lui et mem mn fils oh k ca menerve!!!car on connai pa sex d bb!moi je dit bébé!il bouge bien c bb on voit a loeil nue,ds boss partout au tour d nombril!ma dernier grosses jété assez mal,la cva je suis plus cool,je me pose d question plus que pour le 1ere(car 1ere c l'inconu)!
tjr pas de prenome en vue lol celle me pese des plus en plus!
je tres mal au dos lol!!!et je fait des jolie siestes chaque jour!
mes loulous trop mimi il font des bisous et calins au ventre il me dise a chaque fois oh il grandie bien c bébé!!!il leur tarde...
et vs les filles?comment cva?

contente que ta grossesse ce passe bien ma belleeee :)
c'est kler le prenom c'est prise de tete mais bon vous allez bien trouverrrr ^^

bé moi ca va je suis a 25 SG+3 (27 SA+3) ca pousse, ca pousse lol
la nuit galère pour dormir... aaaaahh comme j'ai trop hate de redormir sur le ventreeeeee lol
puis la chaleur qui arrive ça c'est moin sympa mais bon on va faire avec...^^'
sinon dans l'ensemble tout ce passe bien !!!!!!!!!

oui c dure la nuit je me souvien mon fils chaque nuit il as fai d galipette jusqau 8mois!!!!et apres ca naiss ben il as fai java la nuit aussi(22mois!!!!!!!!!)
nath et alors?c prevu pr qaund?ah je vien d voire pour le 15 oh cva c dma
moi depasser terme me fai un peu peur...mais ta fifille doit etre trop bien dans toi lol
tt facon tas plus pour longtemps tn gygy va te decloncher sourement!

slt les filles!!moi je suis a un pti peu + d'1mois de grossesse a peu près, j'en saurais plus le 22 par mon gynéco car la dernière fois c'était trop récent pour savoir la date exacte!!donc moi c'est pour février 2010, jespère que ma grossesse se passera bien!!a bientot.

slt les filles!!moi je suis a un pti peu + d'1mois de grossesse a peu près, j'en saurais plus le 22 par mon gynéco car la dernière fois c'était trop récent pour savoir la date exacte!!donc moi c'est pour février 2010, jespère que ma grossesse se passera bien!!a bientot.

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je te souhaite que tout ce passe bien pour ta grossesse :)

bisous

:thumbup:Felicitations aux futurs parents !!
je te souhaite une bien belle grossesse ! :clover:

felicitation et bien venu!pr papoter de ta grosses etc on est la!!!

merci beaucoup les filles!!! oui je vais venir régulièrement vs donné des news!!

felicitations ltplc!!!!!!!!!!!
moi tjs la, et pour repondre a thylvanni effectivement ils vont me le provoquer samedi matin si je n'ai tjs pas accouché.....:(

pauvre nat ca doit etre bien long commem!tes sur k vs vs etes pas trampé sur le j de la conseption?il t fond attendre longtemps commem... t vas passer une sem plain d stresse!donc on attend une photo d tn bidou le jour j!!!!!!
ps sandy comment as tu trouver le centr pour echo 4d?

pauvre nat ca doit etre bien long commem!tes sur k vs vs etes pas trampé sur le j de la conseption?il t fond attendre longtemps commem... t vas passer une sem plain d stresse!donc on attend une photo d tn bidou le jour j!!!!!!
ps sandy comment as tu trouver le centr pour echo 4d?

j'ai trouver le centre très bien, la nana était super sympa avec nous
bon a part petit zizi qui ne voulait pas trop ce mettre de face lol mais c'est super beau on l'a vu bayé, sucé son pouce, sourir...
franchement si tu as l'ocass de le faire fait le, avec mon homme on a adoré c'etait un moment magique :)

coucou les filles
vous allez bien? a priori tout le monde va bien!
je suis desole de ne pas etre passee avant mais en ce moment c est la course
donc moi j ai enfin fait ma derniere echo ma pepette va bien elle a bien la tete en bas et pese environ 1kg 900
voila de gros bisous a vous toutes

coucou les filles
vous allez bien? a priori tout le monde va bien!
je suis desole de ne pas etre passee avant mais en ce moment c est la course
donc moi j ai enfin fait ma derniere echo ma pepette va bien elle a bien la tete en bas et pese environ 1kg 900
voila de gros bisous a vous toutes

ah c'est bien sa elle a fait sa derniere cabriole ! :infosactualite:
t'es a combien de semaine ? Ma derniere echo dans une semaine j'espere aussi qu'elle sera en place.

C'est fou comment elle peut donner de sacrés coups j'ai des fois l'impression qu'elle va traverser mon ventre ! lol
sa fait de ces bosses je carresse c'est tout dur ( une petite main un petit pied ? ...) et hop sa fuit ! moments intenses :love1: c'est trop craquant...

Retour