Re : Venez montrer vos photos avant/après perruques
My god je suis en 2,je vais etre franche angelina, parce que je vais te dire que c bo alors que ca l ai pas, moi je suis du meme avis que toi, je trouve que tu as un tres beau visage,donc le court passe bien sur toi mais malgré tous ca je trouve ca pas beau et pas feminin du tout, je n aime pas cette peruque ci non plus ,mais cela dit ke prefere largement a la coupe courte MDRR
perso je ne pense pas que tu devrais changer de couleur de cheveux ,je trouve que celle ci te vas tres bien ,t adoucie le visage et te donne un visage d ange.Bon moi faut savoir que j ai horreur du court ,je deteste ca je ne peut pas le voire ca me rend malade! la beauté d une femme et le charme sont dans ses cheveux ,je comprend pas qu on puisse autand massacré sa chevelure .en plus le court c est demoder !

, ca rend le corp trapu,ca arrondie le visage et comme tu la si bien dit ca rend masculin.
moi je te trouve super bien avec ta perruque que tu avais avant sur ton avatar,franchement tu est super belle, les cheveux long ca te rajeuni ,les cheveux courts ca te vieilli enfin ce n est que mon avis et mon coup de gueule du jours a propos des cheveux court MDRRRR
gros bisous