Venez montrer vos photos avant/après perruques

Re : Venez montrer vos photos avant/après perruques

angie moi je dis que oui c'est elle ;) ,au debut je me demandais mais ou derrière elle lol

Oui avec mon ex j'adore cette photo j'arrive pas à l'enlever

Et oui Angie c'est important l'humour et savoir accepter les critiques sinon faut pas ouvrir de poste :5-tongue-out:

Ah ben ça c'est clair!!! Pas se prendre au serieux ou ne pas ouvrir!!! héhéhéé

Moi j'aimerai te voir avec les cheveux long comme sur la photo!!!
Comme ça si tu dois la scanner ,ben tu sera obliger de la décrocher... hahaaaa

Et oui sami je vois tout!!!! mdr

Bon je vous mets une des photos qu'il y avait "derrère moi" lol

Pièces jointes

• DSCF0050.jpg
    DSCF0050.jpg
    57.6 KB · Affichages: 146

Ca te va très bien comme ça!!!(je ne pouvais pas l'agrandir en MP)
Par contre le maquillage rose avec tes yeux et ton teint c'est bof bof!!!

Je te verrai bien avec un maquillage plus charbonneux noir ou marron qui mettrai le blau de tes yeux en valeur!!!
Et pour la bouche tjr du naturel, gloss tu as une bouche très pulpeuse...
Mais l'accent sur tes yeux et ton teint!!! (fais moi confiance;) lol

Mais Angie t'as toujours quelques chose à critiquer toi (je plaisante) :harhar:

Ahhh nonnnn !!mdr
Juste des petits conseils amicaux et pour discuter aussi
Mais pas de critiques.... (j'ai déja eu un avertissement... tu vas pas te plaindre heinnnn!!!;))

je te vois bien avec cette couleur et cette coupe!:teehee:

Pièces jointes

• la-coupe-courte-tres-efillee-la-coiffure-effet-coiffe-decoiffe-avec-un-leger-mouvement-sur-le-co.jpg
    la-coupe-courte-tres-efillee-la-coiffure-effet-coiffe-decoiffe-avec-un-leger-mouvement-sur-le-co.jpg
    59.2 KB · Affichages: 75

Ahhhh ouaiiii super
Avec mes conseils:flocool: maquillage !!!mdr

sa changeré du tout au tout !!!!!!

My god je suis en 2,je vais etre franche angelina, parce que je vais te dire que c bo alors que ca l ai pas, moi je suis du meme avis que toi, je trouve que tu as un tres beau visage,donc le court passe bien sur toi mais malgré tous ca je trouve ca pas beau et pas feminin du tout, je n aime pas cette peruque ci non plus ,mais cela dit ke prefere largement a la coupe courte MDRR
perso je ne pense pas que tu devrais changer de couleur de cheveux ,je trouve que celle ci te vas tres bien ,t adoucie le visage et te donne un visage d ange.Bon moi faut savoir que j ai horreur du court ,je deteste ca je ne peut pas le voire ca me rend malade! la beauté d une femme et le charme sont dans ses cheveux ,je comprend pas qu on puisse autand massacré sa chevelure .en plus le court c est demoder ! :p, ca rend le corp trapu,ca arrondie le visage et comme tu la si bien dit ca rend masculin.
moi je te trouve super bien avec ta perruque que tu avais avant sur ton avatar,franchement tu est super belle, les cheveux long ca te rajeuni ,les cheveux courts ca te vieilli enfin ce n est que mon avis et mon coup de gueule du jours a propos des cheveux court MDRRRR
gros bisous

Sur mon autre poste blonde ou brune j'ai fais des montages avec taaz si vous voulez voir les photos

La photo que tu a aggrandie avec tes cheveux long, te va super bien. Avec cette longueur et lisse comme cela et pour moi il faut des méches dans tes cheveux, ce qui ferais ressortir tes yeux bleu. Pour le maquillage je suis du meme avis qu'angie.

Le titre c'est "blonde ou brune". Sinon tu vas dans mon profil et tu cliques sur "discutions ouvertes" :15-nerd:

Pour le court c'est vrai que j'aime pas non plus, je trouve que ça me vieillie, c'est pour ça que j'essaye de trouver un système. Sur la dernièe photo que j'ai mise avec les cheveux longt c'était une pause à chaud et je me tatte s je vais pas le refaire, j'avais été ravie mais je pense qu'ils sont trop courts pour le moment

J'ai retrouvé le post.

Du coup comme j'ai vu tes essais bé je te confirme que je pense qu'il te faut des méches de couleur dans tes cheveux.

Retour