Besoin de m'amélioré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syka
  • Date de début Date de début

syka

Membre récent
Salut je voulais avoir vos impressions sur ces poses, pour que puisse m'amélioré !!!!!
les critiques font avancé , n'hésité pas !!!!

pose a l'acrylique

Pièces jointes

• Photo0116.jpg
    Photo0116.jpg
    55.7 KB · Affichages: 92
  • Photo0202.jpg
    Photo0202.jpg
    64.8 KB · Affichages: 103
Re : Besoin de m'amélioré

Bonsoir syka, moi je ne fais pas de l'acrylique mais sur la 2éme on dirait que tu es trop pres des cuticules, bonne continuation!!!

cc moi j aurais du le contraire soit tu es pas assez pres soit pas assez limé
et je pense pas assez de matiere au niveau du bombé voila

Bonjour,
sur la 1ére photo il manque de la matiére,donc absence de bombés et ta french est beaucoup trop grande par rapport a ta plaque, tu devrai peut être faire un rallongement de plaque la prochaine fois, et ça devrait aller.Tes traits manque un peu de finesse sur le majeur,jtrouve beaucoup trop épais....
sur la 2éme photo,fais attention,on dirait qu'il y a des bosses (je m'excuses si ce n'est qu'un effet du a la photo) et une pose bosselée recouverte de vrenis ça ne pardonne pas car cela reléve tout les défauts.et les traits trop épais aussi sur le majeur par rapport aux autres doigts.

Sinon jte souhaite bon courage, beaucoup d'entrainements, de persévérances et tu y arriveras!!

Bonjour,
sur la 1ére photo il manque de la matiére,donc absence de bombés et ta french est beaucoup trop grande par rapport a ta plaque, tu devrai peut être faire un rallongement de plaque la prochaine fois, et ça devrait aller.Tes traits manque un peu de finesse sur le majeur,jtrouve beaucoup trop épais....
sur la 2éme photo,fais attention,on dirait qu'il y a des bosses (je m'excuses si ce n'est qu'un effet du a la photo) et une pose bosselée recouverte de vrenis ça ne pardonne pas car cela reléve tout les défauts.et les traits trop épais aussi sur le majeur par rapport aux autres doigts.

Sinon jte souhaite bon courage, beaucoup d'entrainements, de persévérances et tu y arriveras!!

merci pour tout ces ptits conseils

Retour