Mon premier kit d'ongles en gel!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jenna88
  • Date de début Date de début
Re : Mon premier kit d'ongles en gel!!!

Moi aussi jai peur de devoir attendre car jai dèja hate de faire mon premier essaye mdr normal....

pour voir les vidéo sur le net il faut que tu installe un divx sur ton ordi ,je te met un lien c'est gratuit

01net. télécharger DivX for Windows : Telecharger.com DivX for Windows

au pire si tu ne veux pas installé il y a
tahiti3100 qui en envoie

http://forum.manucure.info/le-petit...urs-pour-les-debutantes-que-sa-interesse.html

Je sais mais moi je narrive pas a voir les pas a pas en vidéo je peut juste voir se écrit mais jen ai pas trouvé sur le site meme dans les recherches. Si vous trouvez laché les liens svp car jai internet ke sur mon portable et cest dur de chercher. Merci a tous

rio est le première kit que j'ai ou ,j'ai était obliger de tous racheter , leur lampe la plus forte 18W (la mienne 12W) regarde dans les kits que la lampe sois une 36W (4X9W) si non tu va passer plus de temps les mains dans ta lampe
moi jai commander sur ce site

la lampe et gel comme(73.90 avec aussurance pour la lampe) jai deja un samblant de kit (rio )

leur premier prix pour un kit et 94 euros
et leur deuxieme est a 149 fdp compris

pour voir les vidéo sur le net il faut que tu installe un divx sur ton ordi ,je te met un lien c'est gratuit

01net. télécharger DivX for Windows : Telecharger.com DivX for Windows

au pire si tu ne veux pas installé il y a
tahiti3100 qui en envoie

http://forum.manucure.info/le-petit...urs-pour-les-debutantes-que-sa-interesse.html

merci bcp pour les liens mais ca ne marche pas car jai internet que sur mon téléphone portable cest pour sa que je recherche un pas a pas écrit pour la pose en gel. Et tkt pas je ferai bien attention au watt de la lampe uv. Merci bcp

tu a raison ,mais je travail pas les tips donc rien sur le tips alors

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/1177-la-preparation-de-longle-avant-une-pose.html

tu a raison ,mais je travail pas les tips donc rien sur le tips alors

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/1177-la-preparation-de-longle-avant-une-pose.html

merci beaucoup de ta part. Oui je pense que je dois mettre des tips car jai une main avec des grand ongle et une main ou jai rongé mes ongles par le stresse de mes exams de fin danné en coiffure mdr... Merci biz

Je viend de recevoir ma commane de fly nails que j'avais faites vendredi donc un bon point envois rapide le kit est complet et en plus g u le droit à plein de petits cadeaux alors les filles pour un premier kit n'hesitez pas à commander sur ce site et les produits ont bonne presse sur le forum!!!

Est ce quil y a quelqu un qui travail sur des tips pour m'aider? Svp

J'ai recu avant hier le kit de ongles4u a 94euro.
Il est super complet et genial pour debuté
Par contre les pot son rikiki

5g...

enfin voila

moi j'aimerai savoir quel marque de gel uttilisé vous car j'aimerai trouver un gel monophase bien brillant et supertransparent

mercii

ah je suis rassurer moi jai commander la lampe et un pot de gel monophase a 15 ml jai prevue le cout ^^

moi g été voir sur ebay les kit son complé je pence que je vai lacheté la en plus les kit son vrémen pas tré cher

de toute facon jai eu le kit rio et je pense que tout les kits de la terre seront meilleur ^^

oui moi, si tu as besoin je suis à ta disposition

Cc merci beaucoup franchement jai cherchè partout sur le forum pour quon mexplique comment faire des tips au gel en écrit come je ne peut pas regarder les vidéo car jai internet sur mon téléphone portable. Serait il possible que tu mexplique comment il fau faire ou meme si tu as des fiches de me les envoyé jte donnerai mon adresse mail stp. Merci davance jattend ta réponse avec impatience

Cc tous le monde je voulais vous dire que je commande mon premier kit demain grave a votre aide. Je suis trés contente davoir trouvé des gents comme vous tous dans un forum je vous fait d gros bisous et merci encore

Retour