Deuxième pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elody068
  • Date de début Date de début
Re : Deuxième pose...

tu sais moi aussi je suis étudiante, mon mon gel couvrant je prend ceux de chez onglerie.be, ma construction est faite avec le CCN il est bon marché et très bien, je l'utilise aussi pour la finition car il brille bien. Pour le gel french, je le prend dans une boutique près de chez moi (artistik nail), je le prend toujours en 5ml vu qu'il est assez liquide le pot tient longtemps et comme ca je peux changer de marque,celui de chez ongle24 est pas mal aussi. Mais tout depend si tu aime travailler avec des gel epais ou liquide. Pour moi le CCN est super, il est epais, se travaille bien et est très abordable

tu sais moi aussi je suis étudiante, mon mon gel couvrant je prend ceux de chez onglerie.be, ma construction est faite avec le CCN il est bon marché et très bien, je l'utilise aussi pour la finition car il brille bien. Pour le gel french, je le prend dans une boutique près de chez moi (artistik nail), je le prend toujours en 5ml vu qu'il est assez liquide le pot tient longtemps et comme ca je peux changer de marque,celui de chez ongle24 est pas mal aussi. Mais tout depend si tu aime travailler avec des gel epais ou liquide. Pour moi le CCN est super, il est epais, se travaille bien et est très abordable

Tu achètes où les gels CCN???

En plus elles ne sont pas cher du tout mercii :)

ouai ça va ça va... J'ai commander qq trucs là-bas et ça va... Je suis juste déçu des paillettes noirs (que j'ai sur ma pose) qui ne brille pas du tout elle sont mates et ne rendent pas bien...

grrrr jV devoir tout limer et recommencer ces deux doigts... :S

je les prend sur ebay mais là j'en vois pas en ce moment mais renseigne toi, ya peut etre quelqu'un sur le forum qui en vend

Ouai je verrai comme ça...
Tu utilise qui comme gel?

voila le degat
jutilise le gel de ongle4u

0e74902dee519f044ad1a8e15e99a392.jpg

voila le degat
jutilise le gel de ongle4u

0e74902dee519f044ad1a8e15e99a392.jpg

Je ne sais pas quoi te répondre... sa ne me le jamais fait...
Je te rassure, l'effet est loin d'être horrible...
C'est vrai que ça manque de naturel, mais ça n'est pas moche... Tu as chercher un post à ce qujet sur le fofo???

les gels de chez onblerie.be sont très bien!
les prix sont vraiment abordables pour des gels de cette qualité!
voila!!
pour le bombé,g une petite technique...
alors deja si ton gel est un peu liquide (je pense que c'est le cas puisque tu n'as pas le temps d'arriver jusqu'à la lampe lol),essayes de l'utiliser le plus "frais" possible!
ensuite pour le bombé,une petite technique sympa,rapide et qui donne un resultat parfait avec un tout petit peu d'entrainement c'est de retourner ton doigt et de le mettre parallèle à ta table pendant quelques secondes,le temps que le bombé se créé "naturellement"!il faudra surement que tu joues un peu avec l'orientation de ton doigt pour mettre le bombé bien en place au bon endroit!
je sais pas si je vais réussir a me faire comprendre dans mon explication,lol...

les gels de chez onblerie.be sont très bien!
les prix sont vraiment abordables pour des gels de cette qualité!
voila!!
pour le bombé,g une petite technique...
alors deja si ton gel est un peu liquide (je pense que c'est le cas puisque tu n'as pas le temps d'arriver jusqu'à la lampe lol),essayes de l'utiliser le plus "frais" possible!
ensuite pour le bombé,une petite technique sympa,rapide et qui donne un resultat parfait avec un tout petit peu d'entrainement c'est de retourner ton doigt et de le mettre parallèle à ta table pendant quelques secondes,le temps que le bombé se créé "naturellement"!il faudra surement que tu joues un peu avec l'orientation de ton doigt pour mettre le bombé bien en place au bon endroit!
je sais pas si je vais réussir a me faire comprendre dans mon explication,lol...

Utiliser le gel frais? Tu les mets au frigo???

C'est vrai que j'avait pas penser à ça... je met le doigts à l'envers mais dans la lampe, il faut peut-être que je le laisse à lenvers un peu en dehors de la lampe pour que ça durcisse pas de suite... Pas con... merci pour l'idée!

Dite moi, le gel utilisé sur la photo, il est pas un peu rose laiteux dans le pot? Car un jour j'ai commendé un gel CCN qui était un peu rose laiteux et j'avais le meme rend que sur la photo

Alors j'ai appliquer
la base transparent
la construction rose transparent
et il m'ont dit de rajouté une couche de rose laiteux
je l'ai fais que sur le pouce.
et sa donne sa et sur les autre doit sa fais pareil alors que je n'est pas mis de rose laiteux

Retour