Deuxième pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elody068
  • Date de début Date de début
Re : Deuxième pose...

tu sais moi aussi je suis étudiante, mon mon gel couvrant je prend ceux de chez onglerie.be, ma construction est faite avec le CCN il est bon marché et très bien, je l'utilise aussi pour la finition car il brille bien. Pour le gel french, je le prend dans une boutique près de chez moi (artistik nail), je le prend toujours en 5ml vu qu'il est assez liquide le pot tient longtemps et comme ca je peux changer de marque,celui de chez ongle24 est pas mal aussi. Mais tout depend si tu aime travailler avec des gel epais ou liquide. Pour moi le CCN est super, il est epais, se travaille bien et est très abordable

tu sais moi aussi je suis étudiante, mon mon gel couvrant je prend ceux de chez onglerie.be, ma construction est faite avec le CCN il est bon marché et très bien, je l'utilise aussi pour la finition car il brille bien. Pour le gel french, je le prend dans une boutique près de chez moi (artistik nail), je le prend toujours en 5ml vu qu'il est assez liquide le pot tient longtemps et comme ca je peux changer de marque,celui de chez ongle24 est pas mal aussi. Mais tout depend si tu aime travailler avec des gel epais ou liquide. Pour moi le CCN est super, il est epais, se travaille bien et est très abordable

Tu achètes où les gels CCN???

En plus elles ne sont pas cher du tout mercii :)

ouai ça va ça va... J'ai commander qq trucs là-bas et ça va... Je suis juste déçu des paillettes noirs (que j'ai sur ma pose) qui ne brille pas du tout elle sont mates et ne rendent pas bien...

grrrr jV devoir tout limer et recommencer ces deux doigts... :S

je les prend sur ebay mais là j'en vois pas en ce moment mais renseigne toi, ya peut etre quelqu'un sur le forum qui en vend

Ouai je verrai comme ça...
Tu utilise qui comme gel?

voila le degat
jutilise le gel de ongle4u

0e74902dee519f044ad1a8e15e99a392.jpg

voila le degat
jutilise le gel de ongle4u