urgent je passe la pratique et j sais pa poser un masque/gommage pied et le nettoyer?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonia91
  • Date de début Date de début
Re : urgent je passe la pratique et j sais pa poser un masque/gommage pied et le nett

Hello les filles ;)
Pareil, j ai eu le meme son de cloche : aucun bijoux ni bracelet ni rien autour du cou. J'ai trouvé chez casa un ptit réveil blanc à affichage digital, je le mettrais sur mon plan de travail, pas trop en vu, discret quoi ;) Et puis sinon ben, on approche a grand pas de la fin quand meme ! plus que 2 semaines et c est fini pour tout le monde non ?
Aller, courage à toutes Bizzzzz

Re : urgent je passe la pratique et j sais pa poser un masque/gommage pied et le nett

Oui on me l'a dit aussi, mais ma prof m'a dit que si je la glissais dans ma blouse et qu'elle bougeait plus ca passait.

tu as le gommage chimique qu'il faut laisser poser environ 5 minutes,le gommage mecanique a grains qui n'a pas de temps de pose et tu fais les mouvements circulaires, et le gommage mecanique à gommes que tu laisse poser 2 minutes

pour l'epreuve, je ferais
-la fiche redactionnelle
- si possible l'epilation en premier (surtout ne pas aller en epilation si le modele a un masque sur le visage)
-ensuite je commence le derouler de mon soin, si je prend le vapo apres le gommage je commence la manucurie ou pieds
-le temps du vapo fini, je laisse de coté la manucurie selon ou j'en etais bien sur
-je continue mon soin visage
-au moment du masque je reviens a la manucurie
-si j'ai pas fini la manucurie je l'a fini quand j'ai fini mon soin

en faite il faut bien s'organiser et voir tes priorités, faire complètement ta manucurie d'un coup ou pendant le soin du visage, c'est surtout par rapport au temps, en plus il faut que tu sois toujours occupé donc si pendant le masque tu as tout nettoyer ranger tu vas pas attendre a rien faire donc tu continue ta manucurie
par contre fais attention au moment du trempage des pieds ou des mains n'utilise pas la haute frequence par exemple

Tu fais le vapozone à part toi ????

Nous, à mon école, on fait le vapozone en même temps que le modelage, ça fait gagner du temps.
C'est vraiment marrant, d'une école à l'autre les techniques ne sont vraiment pas les mêmes.
Enfin le principal c'est le résultat.

ah ok super! merci luna!
en effet, je ne prendrai pas la spatule sa me fera du travail en moin

donc pour le soin des mains il faut garder la bassine du soin visage ... ?
oulala quel organisation :s

Moi je préfère retirer l'excédant avec la spatule comme ça après avec les éponges je ne fais qu'un seul passage. Je trouve que ça va plus vite.

Tu fais le vapozone à part toi ????

Nous, à mon école, on fait le vapozone en même temps que le modelage, ça fait gagner du temps.
C'est vraiment marrant, d'une école à l'autre les techniques ne sont vraiment pas les mêmes.
Enfin le principal c'est le résultat.

oui on appris qu'on pouvait le faire pendant le modelage mais tu peux le faire aussi après le gommage

Retour