Gel de construction ou monophase rose translucide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carine b
  • Date de début Date de début

carine b

Expérimentée
Coucou les filles,

Pourriez-vous, SVP, me donner des noms de bon gel de construction ou monophase qui soit de couleur rosé soutenu translucide (pas légèrement pêche), qui ne blanchit pas après catalysation et qui garde donc un aspect rosé pour réhausser un peu la couleur du lit de l'ongle sans la masquer ?
J'en demande beaucoup, je sais ;o))
Je ne cherche pas un gel opaque qui couvrirait la french ou un mask.
Pour info, j'adore la texture des gels ibd mais je ne connais que les builder clear et pink (et le pink une fois catalysé est pratiquement clear).
J'attends vos avis. Bizzzzzz:youpi:

Re : Gel de construction ou monophase rose translucide

Je vu une fois une magnifique comme ca chez professionails mais je ne sais pas la quelle c'est. Alors utilisateur de prffessionails? Quelq'un peut me aider? Il etait juste parfait et meme apres un mois.(Je l'avait sur moi)

peut etre, c'est une copine qui m'avai t fait la pose a l'epoque et moi je ne connais pas proffessionails et trouve souvent les autre gel trop opaque ou blanchi apres quelque jours. J'aime bien une masque de chez total beauty mais il est aussi opaque par rapport a le rose que je essaye retrouvé.

peut etre, c'est une copine qui m'avai t fait la pose a l'epoque et moi je ne connais pas proffessionails et trouve souvent les autre gel trop opaque ou blanchi apres quelque jours. J'aime bien une masque de chez total beauty mais il est aussi opaque par rapport a le rose que je essaye retrouvé.

Le pink builder de chez professionails est très bien, en effet, je l'utilise. Mais je cherche une autre marque, j'ai oublié de le préciser dans mon post. Merci.

bon gel de construction ou monophase qui soit de couleur rosé soutenu translucide (pas légèrement pêche), qui ne blanchit pas après catalysation et qui garde donc un aspect rosé pour réhausser un peu la couleur du lit de l'ongle sans la masquer ?
C EST EXACTEMENT LES CARACTERISTIQUES DU GEL MAKE UP DE CHEZ CESARS
VU QUE JE DOIT TRAVAILLER AVEC UN AUTRE FOURNISSEUR POUR AVOIR UN COUVRANT OPAQUE BISES
SANDY

bon gel de construction ou monophase qui soit de couleur rosé soutenu translucide (pas légèrement pêche), qui ne blanchit pas après catalysation et qui garde donc un aspect rosé pour réhausser un peu la couleur du lit de l'ongle sans la masquer ?
C EST EXACTEMENT LES CARACTERISTIQUES DU GEL MAKE UP DE CHEZ CESARS
VU QUE JE DOIT TRAVAILLER AVEC UN AUTRE FOURNISSEUR POUR AVOIR UN COUVRANT OPAQUE BISES
SANDY

Tu as un lien que je puisse voir ?
Il fait quoi, construction uniquement ou c'est un monophase ? Auto-égalisant ? Quelle texture ?
Désolé pour toutes ces questions mais j'ai besoin d'en savoir plus :1-smile:

tu as le lien entre les deux fleurs du site
c est un gel de base mais les gels cesars ont la particularité de pouvoir etre utilises en mono
tu peux le mettre directement en gel de base ou suivre le protocole
FINE COUCHE AUFBAU
FRENCH SI TU EN VEUX UNE
TON MAKE UP ET LE SEALING
AVEC CE PROTOCOLE IL NE BLANCHIT PAS C EST GARANTIE MAINTENANT AVEC D AUTRE GEL????
IL EST SUPER PRATIQUE POUR JUSTE MAQUILLER UNE PLAQUE SANS TROP DE FEFAUTS OU PEAU PLUS MATE
BISES

Merci sandy je vais essayer avec cette protocole alors parce que en commencent avec le make up je trouve que il blanchis en peu ...

MAIS DE RIEN JANNA ET AVEC LE SUPER GLOSS BRILLANT 3 SEMAINES C EST ENCORE MIEUX:yes:
BISES
ET POUR LES EXTENSIONS DE PLAQUE NOUS AVONS MAINTENANT UN GEL ULTRA COUVRANT AVEC UNE SUPERBE COULEUR ROSE PEAU NATUREL
BISE (IL NEST PAS SUR LE SITE IL FAUT ME LE DEMANDER)
SANDY

tu as le lien entre les deux fleurs du site
c est un gel de base mais les gels cesars ont la particularité de pouvoir etre utilises en mono
tu peux le mettre directement en gel de base ou suivre le protocole
FINE COUCHE AUFBAU
FRENCH SI TU EN VEUX UNE
TON MAKE UP ET LE SEALING
AVEC CE PROTOCOLE IL NE BLANCHIT PAS C EST GARANTIE MAINTENANT AVEC D AUTRE GEL????
IL EST SUPER PRATIQUE POUR JUSTE MAQUILLER UNE PLAQUE SANS TROP DE FEFAUTS OU PEAU PLUS MATE
BISES

Merci, je vais voir tout ça.

alors ca me interesse...ca va aussi pour la suisse?

Retour