Chu full découragée...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début Date de début
C

Crystalia

Guest
Je viens de téléphoner à la compagnie GelOus. Je dois faire une pose complète avec french au gel en moins d'une heure.

Tabouère! J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais jamais jamais. :(

J'ai peur de faire une sotisse de me faire diplômer par celle qui me l'a montré. En ce sens que j'ai peur qu'il n'ait pas le même poids. :(

Re : Chu full découragée...

une heure!!!!!!!!!!!!!!!
ben voyons donc!!!:eek: ca n'as aucun sens!!

En tout cas si tu veut mon avis, ils te disent ca pour te faire un peu de pression !!!!!!!! ce que je pense c'est que l'important c'est que même si tu fini pas au complet, si ce que tu as fait est BIEN fait tu va surement avoir ton diplome!!!
p-e qu'ils veulent que ta modèle ai déja ses faux-ongles posés ou ses ongles naturels préparés!! moi c'est ce que je faisais, je préparait les ongles et rendu au cours j'avais bcp moins de job a faire genre vernis enlevé, cuticules enlevés, ongles poncés légèrement rendu au cours je "refaisait" les cuticules et tout mais il n'y avait rien donc moins long!! J'ai compris ce truc lorsque je suis arrivée a mon examen avec ma nièce qui avait des ongles avec du vernis NOIR:confused: !!!! ca m'a pris presque 25 minutes juste enlever le vernis pcq ca tachait partout!!!

Bon Je te souhaite bonne chance et fais de ton mieux!!!:yeah:

une heure!!!!!!!!!!!!!!!
ben voyons donc!!!:eek: ca n'as aucun sens!!

En tout cas si tu veut mon avis, ils te disent ca pour te faire un peu de pression !!!!!!!! ce que je pense c'est que l'important c'est que même si tu fini pas au complet, si ce que tu as fait est BIEN fait tu va surement avoir ton diplome!!!
p-e qu'ils veulent que ta modèle ai déja ses faux-ongles posés ou ses ongles naturels préparés!! moi c'est ce que je faisais, je préparait les ongles et rendu au cours j'avais bcp moins de job a faire genre vernis enlevé, cuticules enlevés, ongles poncés légèrement rendu au cours je "refaisait" les cuticules et tout mais il n'y avait rien donc moins long!! J'ai compris ce truc lorsque je suis arrivée a mon examen avec ma nièce qui avait des ongles avec du vernis NOIR:confused: !!!! ca m'a pris presque 25 minutes juste enlever le vernis pcq ca tachait partout!!!

Bon Je te souhaite bonne chance et fais de ton mieux!!!:yeah:
Ouin ben toi je t'aime. lol
J'ai le droit d'ammener mon model alors je vais faire ce que tu m'as indiqué. Je vais la préparer d'avance. Merci beaucoup pour ce tuyau.

Cool!! ca me fait bien plaisir!!:wink:
Au fait je ne sais pas si la prof vous a dit de préparer ou non ton modèle, mais si elle vous a dit qu'il ne faut pas la préparer.... fait pareil ta préparation mais ca va aller super vite! faut pas que ca paraisse!:ien-ien la palourde

Courage et bonne chance.
Et comme on dit toujour mer..e

si tu fait avec capsule, tu peux deja reperer a l'avance lesquels iront a ton modele ....... comme ca n'y vu n'y connu

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: tabernacle dit!!!!! va falloir que tu sois aware:frag_facile:

Courage ma belle entraine toi avant et prend des vitamines.

Tiens nous au courrant

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: tabernacle dit!!!!! va falloir que tu sois aware:frag_facile:
Ah ces Français!!! C'est pas tabErnaCLE mais tabArnacK. lol

Merci de vos encouragement.

C'est pas la prof qui m'a dit pour le une heure mais la maison mère de GelOus. Elle m'a dit que si je voulais, je pouvais ammener mon modèle mais ne m'a pas dit si je devais pas la préparer un ti peu avant. lol

Je vais devoir attendre d'avoir soignée mes deux tendinites aux pouces avant de passer mon exam pour m'aider un peu. lol

Tu vois que tu fais des fautes aussi ALEX!Cassé:h a w k: :movingtongue: :movingtongue: :movingtongue: Va etre content mon ti-cochon!:showoff:

Retour