Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

tu verra c'est vraiment les 3 premiers jours les plus difficile, ou le gout sucré m'a enormement manqué, mais une fois que le corps s'habitue c'est un super régime :-)

oui t'inquietes je sais lol c'est vrai que les 3 premiers jours sont assez pénible et oui notre corps n'obéit pas au droit et à l'oeil:13-evil::2-big-smile:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: olala sa serait trop bien !!
plus de kilos en trop , plus de defauts rhoooooooo c'est beau le rêve!

a nous les petites minijupes, les beaux decoltés pigeonnants ( faut je fasse une augmentation mammaire d'abord :d) et tous le mecs a nos pieds alala bientot bientot :audi::audi::audi:

a nous les petites minijupes, les beaux decoltés pigeonnants ( faut je fasse une augmentation mammaire d'abord :d) et tous le mecs a nos pieds alala bientot bientot :audi::audi::audi:
mdr 1 bon 90d c'est ce que jai en ce moment grrr von fondre!!!!!
les bo blackkk on arriveeeee :cmshadow::cmshadow:

bonjour a tte a ce que je vois ca va bien dans l'ensemble
nayahson97 bon courage pour ta reprise de dukan
sinon pour moi pas de peser se matin car pl donc ca sert a rien qauf se miner le moral
mais bon c'est la premiere fois que je me pese pas depui le debut du regime (26 jour )
donc dur dur je n'arrete pas di penser mais bon je m'y habituerai lol
sinon aujourdh'ui temps magnifique chez moi mon fils fait ca sieste avec le papa apres on part en vadrouille lol bonne journee les regimeuse lol

Hello les filles!!
allez petite gourmandise, meme pour celle en attaque

Chantilly Dukan!

2 blancs d'oeufs
2 petits suisses a 0%
edulcorent
aromes au choix

Battre les blancs jusqu'a qu'il soit bien ferme
melanger l'edulcorent, les aromes et les petits suisses ensemble!
incorporée délicatement les blanc au melange, et régalez vous!!!!
vous pouvez accompagné votre chantilly avec les crepes, pancake etc...

bonne app!!!!!!!!!
edulcorent

oui Lovesnack g le livre mais emballé ds un carton car en plein travaux chez moiu et encore pr tout le mois!..;ddonc j'en profite pr reprendre dukan mais justement sans four!juste un micro onde et une taque...lol...alors oui merci je veux bien des re7 à faire au micro-onde....bizz

Je bois environ deux litres d'eau et ca toute l'année!!
Je mange exactement ce dont j'ai le droit et sans excès!!
Je suis en période pré menstruelle cela peut-il jouer?
Et de surcroit je souffre de rétention d'eau et de mauvaise circulation sanguine deouis l'âge de14 ans!!

g aussi des problèmes de retention d'eau..essaye de manger sans sel au moins une semaine pr voir le changement tu seras étonnée...et puis la période avt les règles joue aussi plus chez ns! courage ça marche chez tout le monde!!!faut juste voir où ça coince et rectifier le tir..;dis-toi aussi que c'est l'idéal pr ta santé!

et bien moi je suis constiper aussi mais j'ai acheter des tit cachet miracle juvamine j'en prend un tout les jour et impec je vais au toilette tout les jour c'est sur qu'il faut pas attendre 15 jour de constipation pour s'alarmer faut previr le coup il y a l'hepar aussi
et puis comme cassiope la dit le son de ble ( perso ca passe pas j'arrive pas a le manger donc cachet special )

moi c'est la galette qui ne passe pas or je suis accroc à un bon pti dej donc g trouvé ma re7 : mes cuillères de sons 2+2 ds un bol recouvert de lait écrémé et hop 2min 20 au micro onde et je me régale ts les matins com ça! : ça cale bien tu maches et en plus les sons jouent leur rôlr!!!car les sons sont très très importan,ts ds ce régime et ça évite aussi les cata de constipation.......un truc bizarre j'admets mais qui marche des que je sens que je vais être constipée : des gorgéesde café chaud suivi de gorgées d'eau fraîche! oui bon ok on ne se moque pas mais ça marche!lol!!!!:tongue:

coucou !!!

Ca y est je suis revenue de mon week end en amoureux avec mon amoureux (forcément !!!!!!) et samedi j ai craqué je me suis fait un bon gastos et là ce matin déception je m'y attendais +600gr mais bon je trouv eque avec tous ce que j ai mangé d'interdit je m'en sort pas trop mal!!!! Par contre pendant le repas je me suis surprise à ne pas dégusté ce que j étais entrain de mangé.....
Je m'explique : en entrée Milles feuilles de tomates mozarella jambon de bayonne !!! j adore c a et bien les premières bouchées n'ont pas réveillé quelque chose de merveilleux dans ma bouche c'est bizarre quand même après tous ce temps sans faire un écart sans mangé de cochonerie!!!! Bizarre non????
bonne journée a toutes je retourne a mes bonnes résolutions !!!

ta essayer le gateau au yaourt?

Oui j'ai tout fait!!!
mais vendredi apres avoir encore une foie déçu des meringue dudu je me suis fait une crème de dessert à la miracle c'etait du feux de dieu :ayalou:
je l'ai fait à ma sauce en réspectant bien les conseil de dudu

j'ai enfin trouver un dessert qui me plait maintenant reste à trouver un gouter car ca me manque les gouters :cry:

Oui j'ai tout fait!!!
mais vendredi apres avoir encore une foie déçu des meringue dudu je me suis fait une crème de dessert à la miracle c'etait du feux de dieu :ayalou:
je l'ai fait à ma sauce en réspectant bien les conseil de dudu

j'ai enfin trouver un dessert qui me plait maintenant reste à trouver un gouter car ca me manque les gouters :cry:

____.;..on veut la re7__:youpi:on veut la re7 :youpi:_on veut la re7:youpi::youpi:

____.;..on veut la re7__:youpi:on veut la re7 :youpi:_on veut la re7:youpi::youpi:

C'est tout bête mais je préviens c'est fait au pif au mettre

2 jaunes d'oeuf + 1 oeuf entier
1 cuillère à soupe de maizena
d'edulcorant liquide
1 feuille de gélatine
l'arôme vanille ou autre
et pour le lait j'ai pris un bol pour le ptit dej ca doit faire 200ml peux prés je dit peu etre des bétise mais comme je l'ai dit j'ai fait ca à ma sauce.

Mettre le lait à chauffé avec l'arome vanille.
ramolir la feuille dans de l'eau tiede ou froide pendant 10 min et l'assorer
Pendant ce temps mélanger les oeuf, l'edulcorant (mettre selon vos gout pour moi 1 CS suffit) et la maizena.
Une foie le lait bien chaud le sortir du feux et l'incorporé au mélange en remuant, vérifié si le gout vous convient et le remettre à feux doux jusqu'a ce qu'il épaissi.
Ensuite versé dans des ramequins et réservé au réfrigérateur.

d'edulcorant liquide
1 feuille de gélatine
l'arôme vanille ou autre
et pour le lait j'ai pris un bol pour le ptit dej ca doit faire 200ml peux prés je dit peu etre des bétise mais comme je l'ai dit j'ai fait ca à ma sauce.

Pendant ce temps mélanger les oeuf, l'edulcorant (mettre selon vos gout pour moi 1 CS suffit) et la maizena.
Une foie le lait bien chaud le sortir du feux et l'incorporé au mélange en remuant, vérifié si le gout vous convient et le remettre à feux doux jusqu'a ce qu'il épaissi.

mercii!! qqun peut me dire si on peut remplacer la gelatine par de l'agar agar??????

d'edulcorant liquide
1 feuille de gélatine
l'arôme vanille ou autre

Miam merciii ma ninette!!!
pour les arome jai trouvé la caverne d'alli baba lol
Aller jeter un oeil c'est moins cher que patiwizzz!
Arôme alimentaire, arome naturel et de synthèse
il y a meme l'arome barbe a papa, et pate a tartiner miammmmmmm

Je viens de me faire 2 belle brioches Dukanienne !!

La Brioche

523c51e6a47c3e7b6474547a363bec48.jpg

52b71b8dfbff61015b5de1bbff8de5bf.png

5 Cs de fromage blanc 0%, 3 œufs, 5 Cs d'édulcorant en poudre,
2 Cs de Maïzena, 5 gouttes d'arôme beurre et 10 gouttes d'arôme vanille.

bbf1f589166f576e79616d61789bfaa4.png

- Séparez les blancs des jaunes
- Montez les 3 blancs en neige bien ferme
- Dans un autre récipient, mélangez le FB avec les jaunes d’œufs
- Rajouter l’édulcorant, la maïzena et les arômes
- Bien mélanger le tout
- Incorporez délicatement les blancs au mélange
- Verser le tout dans un moule assez haut

- Mettre au four 10 min à 200° puis 25min à 165°.
- Laissez refroidir dans le four
- Démoulez quand c’est froid

Retour