HELP ma pose d'ongle est devenue grise!! Why??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lita007
  • Date de début Date de début
L

Lita007

Guest
Coucou tout le monde,

Alors tout d'abord je tiens à préciser que je ne connais pas grand chose aux ongles et tout ca donc si dans mon récit je dis "nimportquoi" ou je mélange un peu des choses je m'en escuse d'avance et je compte sur votre compréhension.

Voila mon mon problème, je me suis faite posée des ongles au gel uv mardi dernier et je ne sais pas pourquoi le résultat est devenu tout gris tout terne environ 3-4 jours après la pose.

Vous pouvez voir vous même la photo avant après, ce n'est pas la même lumière mais bon on voit quand même très bien la différences.

Donc voila j'aimerai savoir si vous savez ce qui peut causer ce genre de chose?Je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais bon ma copine qui ma fait la pose ne comprends pas ce qui c'est passée et c'est la première fois que ca lui arrive. Elle m'a dis que c'est surement le masque...

J'aimerai qu'elle me refasse une pose mais avant j'aimerais votre avis pour voir ce qui aurait pu causer ca, pas que je refasse et que sa me donne la même chose...

Merci d'avance pour vos avis

mouaaaah

Pièces jointes

• IMGP2195.jpg
    IMGP2195.jpg
    56.4 KB · Affichages: 144
  • IMGP2221.jpg
    IMGP2221.jpg
    72.7 KB · Affichages: 174
Re : HELP ma pose d'ongle est devenue grise!! Why??

ben alors là !!!
c'est 'étrange' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attend les réponses des super pros pour être éclairée.

ben alors là !!!
c'est 'étrange' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attend les réponses des super pros pour être éclairée.
oué c'est pire qu'étrange même!!! je comprends rien du tout lol:err:

avez vous fait une nouvelle couleur de cheveux??
non :niet:
j'ai rien fait de spécial en plus... pd ces 3-4 jours javais pas fait le ménage nn plus donc ya pas de produit bizare qui ont touché mes ongles apriori :mad:

et c'est gris de linterieur enfaite en surface quand jessaye de frotter ou enlever sa part pas c'est gris de linterieur...

oh dis donc, c'est super bizarre! Sais-tu quelle marque elle utilise?

Et en limant la surface pour remettre une finition propre, le gris partirait ou non?

oh dis donc, c'est super bizarre! Sais-tu quelle marque elle utilise?

Et en limant la surface pour remettre une finition propre, le gris partirait ou non?

elle mavait dis mais j'ai oublié pour la marque, jlui demanderais demain.

en limant en surface peut etre que sa partira oui je vais voir ac elle on se revoit bientot normalement

slt je suis coiffeuse et jai eu le meme souci normale et en plus sa se voit bien tu a des endroits plus foncé tu a du lavé des cheveux qui on été préalablement coloré sa c de la couleur sa ne devien pa gris come sa jte le garantie g les meme a la maison voili voila

slt je suis coiffeuse et jai eu le meme souci normale et en plus sa se voit bien tu a des endroits plus foncé tu a du lavé des cheveux qui on été préalablement coloré sa c de la couleur sa ne devien pa gris come sa jte le garantie g les meme a la maison voili voila
oué c'est sur que ca deviennt pas gris tout seul!! :biggrin:
et oué sa peut etre ca alors, jme suis pas laver les cheveux durant ces 3-4 jours mais jme suis mouillée les main et mis de l'eau sur mes cheveux pr les coiffer avec de la mousse coiffante ( cheveux qui on été coloré ya kelke temps kan mm ms bon)
et toi ta fait comment finalement pour tes ongles?

oué c'est sur que ca deviennt pas gris tout seul!! :biggrin:
et oué sa peut etre ca alors, jme suis pas laver les cheveux durant ces 3-4 jours mais jme suis mouillée les main et mis de l'eau sur mes cheveux pr les coiffer avec de la mousse coiffante ( cheveux qui on été coloré ya kelke temps kan mm ms bon)
et toi ta fait comment finalement pour tes ongles?
ba jai ponssé retiré un peu d'épaisseur et jai mit le T3 rose fiber refait la french et top coat

c'est bizarre car moi ayant etait coiffeuse je trouvait justement cela bien d'avoir des ongles gel car la couleur ne prenait pas dessus???

bizarre peut etre que cela depend des produit?

en tout cas tiens nous au courant quand tu l'auras refait pour voir si sa le refait ou non?!

c'est bon g limer et c'est redevenu tout blanc!! je vais juste remettre du brillant et sa sera comme neuf!
merci les filles
bizzz:dbiggrin:

c'est bon g limer et c'est redevenu tout blanc!! je vais juste remettre du brillant et sa sera comme neuf!
merci les filles
bizzz:dbiggrin:

Ah ben nickel! Quelque chose avait bel et bien dû les teinter

je me suis fait une couleur il n'y a pas longtemps, lavé les cheveux egalement et je n'ai pas eu ce soucis?
celà dependrait il de la marque des gels utilisés?

je me suis fait une couleur il n'y a pas longtemps, lavé les cheveux egalement et je n'ai pas eu ce soucis?
celà dependrait il de la marque des gels utilisés?
SLT disons que cela dépend de la teinte et surtout de l'intensité de la couleur et si la couleur dégorge plus ou moin si c un shampoing colorant une couleur avec ou sans amoniaque moi en faisant le rinçage a mes cliente sans les gants cela mai arrivé plusieur fois

Retour