cherche quelqu'un pour m'aider!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibyche
  • Date de début Date de début

bibyche

Nouveau Membre
Bonjour à tout le monde.
Je suis nouvelle ici et cherche un peu partout les différentes étapes pour la pose en gel uv.
Je ne souhaite pas utiliser des capsules, mais juste rallonger certains ongles plus courts que d'autres avec le gel et faire des french (je débute vraiment dans les ongles alors je ne me sens pas encore capable de mettre du turquoise dessus, même si c'est très joli!).

J'ai plusieurs questions à vous poser donc je pense que le mieux c'est de les numérotées!

1) Je me suis faite poser du gel uv sur les ongles il y a peu de temps et ce que je trouve bizarre c'est que ma collègue ma rallonger les ongles avec le gel transparent (désolée mais je ne connais pas encore très bien les noms des produits) puis m'a mis du gel blanc pour faire la french alors que sur se site j'ai vu que la french se faisait directement avec le blanc!
Pourriez vous donc m'expliquer ce qu'il est préférable de faire?

2) J'ai acheté différents objets pour débuter et je ne vois pas ce qui pourrait me manquer : lampe uv (en attente de livraison), cleaner, lime à ongles, pinceaux (en attente de livraison), cotons spéciale, primer, gel monophase 3 en 1, gel french blanc, chablons, écarteurs pour doigt et gloss gel uv.

3) Si j'utilise le gloss en dernier est ce que j'ai besoin de mettre du gel de finition avant?

4) Enfin pourriez vous m'expliquer les différentes étapes pour la pose en gel uv (sans capsules et avec gloss si possible)?

Merci d'avance pour vos réponses car je sais que ma demande n'est pas petite!
Bonne soirée

Re : cherche quelqu'un pour m'aider!

Bonjour à tout le monde.
Je suis nouvelle ici et cherche un peu partout les différentes étapes pour la pose en gel uv.