remplissage Frenchy pour Alice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Les pressées : lisez que le Violet souligné gras ca vous eviteras du perdre du temps, mdrrr.

Les autres : je vous ai fais des phrases

s'il vous plait les filles, c'est un appel au secours ce que je fais là, lol

Comment faites-vous pour que vos clientes fassent des décos ???
Franchement les miennes sont coincées du cucul a ce niveau-la.
Que moi j'en porte elles s'en foutent, elles me disent "ca fais bien sur toi, mais moi j'aime le simple"
... Euh ouais c'est bien !

Bon ce n'est pas la pose de Marlene, mais merci de m'autoriser une tite déco par-ci par la, meme si je sais que tu me liras jamais, mdrrr.

Bref ca c'est la remplissage TROP SIMPLE de Alice !! :buggy:
en resine avec rallongement de plaque, elle fais partie des rongeuses

Pièces jointes

• Capture plein écran 14062009 111905.bmp.jpg
    Capture plein écran 14062009 111905.bmp.jpg
    69.5 KB · Affichages: 163
Re : remplissage Frenchy pour Alice

Tu m'as vraiment faite délirer! J'ai commencé par lire les phrases en violet et j'étais écroulée de rire!! Trop forte!!! :ayalou:

Euh... Sinon, ben mes clientes me disent toutes la même chose : "moi j'aime que ce soit simple et naturel" ---------> french blanche UNIQUEMENT!

Mais alors, ce qui me déprime gravement dans ton post, c'est que tu es à Montpellier. Et comme j'arrive dans le secteur bientôt, je pensais que je pourrais me lâcher sur les décos!! Que les filles du sud étaient plus originales que celles du nord-est!!! Là ça me tue :10-sad:

Mince, j'allais envoyer sans commenter ta pose lol : très jolie, nickel, enfin comme d'hab quoi!

Mdrr Naïs !

Jte rassure jusqu'à maintenant je n'ai pas eu une cliente qui a voulu de la "folie" sur ses ongles !!:axool: :20-sarcastic:

En tout cas très jolie pose comme d'habitude !
:faery:Bisous ma jolie !

pffffffffffffffff
moi aussi j ai rarrement des clients avec des demande de deco
j aime le simple c class pfffffffffffffffffffffffff grrrrrrrrr
c comme ca je pense

Tes frenchs sont en tout cas très jolies !!

Pour la déco, c'est malheureusement souvent le même refrain !!

Alors moi j'amène la déco tout doucement, il faut être patiente en sachant de toutes façons que jamais, ou extrêmement rarement, elles accepteront la même longueur et les mêmes décos que toi !

Je commence en général sur 1 ou 2 doigts de la main avec des décos tons sur tons (blanches, or, argenté) ou avec des petits strass !! il faut leur dire que cela fera la différence par rapport aux autres personnes !! et puis au fil du temps elles osent un peu plus car il y a une occasion et tu peux accorder à la tenue, ect !!

C'est donc un travail de longue haleine mais, ne te décourage pas !! il y en a qui deviennent accrocs .... même si ce n'est pas la majorité, je te l'accorde !!

Continue à te perfectionne en déco si tu aimes ça...un jour ça payera !!

ben moi la plus part veulent des decos...bon j ai pas non plus milles cliente j commence et j boss que le soir...mais est ce que tu a un presentoir de tips qui prensente tes creation parfois ca leur fais clik pendan le limage chez moi en tt cas

la pose est magnifique ma cherie . Moi je leurs montre certaine gallerie du forum et elle craque .... obligé quand tu vois les poses de certaine fille =) grs bisous ma cherie ton tavail est parfait

Tu m'as vraiment faite délirer! J'ai commencé par lire les phrases en violet et j'étais écroulée de rire!! Trop forte!!! :ayalou:

Euh... Sinon, ben mes clientes me disent toutes la même chose : "moi j'aime que ce soit simple et naturel" ---------> french blanche UNIQUEMENT!

Mais alors, ce qui me déprime gravement dans ton post, c'est que tu es à Montpellier. Et comme j'arrive dans le secteur bientôt, je pensais que je pourrais me lâcher sur les décos!! Que les filles du sud étaient plus originales que celles du nord-est!!! Là ça me tue :10-sad:

Mince, j'allais envoyer sans commenter ta pose lol : très jolie, nickel, enfin comme d'hab quoi!

LoL, bon si j'ai pu faire rire quelqu'un ;p
Beh j'en ai qu'une seule qui acceptent les décos.
Peut-etre que j'ai récolté les filles les plus soft de Montpellier, mdrrr

Mdrr Naïs !

Jte rassure jusqu'à maintenant je n'ai pas eu une cliente qui a voulu de la "folie" sur ses ongles !!:axool: :20-sarcastic:

En tout cas très jolie pose comme d'habitude !
:faery:Bisous ma jolie !

Merci !!
Au faite tu as changé de pseudo ?!

la pose est magnifique ma cherie . Moi je leurs montre certaine gallerie du forum et elle craque .... obligé quand tu vois les poses de certaine fille =) grs bisous ma cherie ton tavail est parfait

Merci.
Donc pour toi et Joyce qui me parlait du présentoir, ca ne change rien, quand elles arrivent ya mon fond d'écran d'ordi qui défilent plein de magnifiques poses, plus différentes les unes que les autres :(

Et celles dont les filles acceptent les déco vous avez bien de la chance

Les pressées : lisez que le Violet souligné gras ca vous eviteras du perdre du temps, mdrrr.

Les autres : je vous ai fais des phrases

s'il vous plait les filles, c'est un appel au secours ce que je fais là, lol

Comment faites-vous pour que vos clientes fassent des décos ???
Franchement les miennes sont coincées du cucul a ce niveau-la.
Que moi j'en porte elles s'en foutent, elles me disent "ca fais bien sur toi, mais moi j'aime le simple"
... Euh ouais c'est bien !

Bon ce n'est pas la pose de Marlene, mais merci de m'autoriser une tite déco par-ci par la, meme si je sais que tu me liras jamais, mdrrr.

Bref ca c'est la remplissage TROP SIMPLE de Alice !! :buggy:
en resine avec rallongement de plaque, elle fais partie des rongeuses

Moi c'est pareil... "C'est jolie sur vous", "Au travail ca va pas la faire", "Oui mais sur moi ca va pas"...
Même si je les offre elles en veulent pas... "Ou alors peut être quand je serais en vacances"... T'inquiète je vais pas l'oublier celle là...
J'en ai eu qu'un qui à voulu des décos ! Sinon french french french...
Je comptais à ta douleurs ! :2-big-smile:

T es trooop tu me fais rire !!!!elle est tres jolie qd meme ta pose maman!!!félicitation pour ton tit bout!!gros bizzzz

Et oui malheureusement des décos c'est un peu dur dur pour certaines mais au bout de 2-3 remplissages on tente un strass, puis une déco discrète sur un doigt et petit à petit elles s'y mettent mais y aura toujours des irréductibles !!!

Sinon ta pose est sublime comme toujours !
Bises voisine !!

Moi ça va j'arrive généralement à les persuader d'en faire une petite!

Coucou!!! Selon le modèle (je m'entends bien avec elle, je sais qu'elle a un boulot ou elle peut se le permettre etc...) je leur impose une ptite déco sur 1 doigt (on commence par un sticker blanc, un strass argent ou tampon konad blanc) quelque chose de simple et pour les convaincre je leur dis qu'elles ont des mains sublimes et qu'il faut un peu de décos pour mettre dans mon book!!
Puis béh en général quand elles goutent à la déco elle s'arrête plus!!!

Bon courage ma belle!!

tres joli pose, moi mes clientes veulent casi tte des deco, mes pas sur tous les doigts

très joli remplissages
je pense que pour les décos un peu plus colorées
ça doit toucher les plus jeunes
mais bon faut voir avec le temps
et aussi faut voir ce qu'elles font dans la vie
car en milieux hospitalier
pas très apprécié les décos mégas pètantes
bisous séverine

mdrrr !! vous me faite trop rire aussi.

Merci pour vos +1, et merci ma Nathalie cheri pour tes felictations.

Ensuite, oui un petits strass par-ci par-là elles veulent bien, mais pas plus :(

ET Sevrine, la majorité de mes modeles sont des petites jeunes, c'est encore les plus agées qui les acceptent ...

Moi c'est pareil... "C'est jolie sur vous", "Au travail ca va pas la faire", "Oui mais sur moi ca va pas"...
Même si je les offre elles en veulent pas... "Ou alors peut être quand je serais en vacances"... T'inquiète je vais pas l'oublier celle là...
J'en ai eu qu'un qui à voulu des décos ! Sinon french french french...
Je comptais à ta douleurs ! :2-big-smile:

On va monter un club :whistle:

Retour