rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daph
  • Date de début Date de début

daph

Confirmée
bonjour es ce que vos commande chez rydnails se sont bien passer car j'ai commander le 8 juin et ma commande n'est tjr pas parti on est quand meme le 16

Re : rydnails

Encore une fois ca ne sert à rien d'ouvrir un post pour ca, car on pourra pas t'aider. Le mieux est d'envoyer ton N° de commande au Ryd' pour qu'ils te disent ce qu'ils en ai.
Ca sert à rien d'ouvrir 50 000 post pour la même chose...

Joints delphine ça ira plus vite!!!!

Il y a déjà eu un post a ce sujet....Et le délai sont plus ou moin long,moi perso j'ai tjr reçu mes commandes,ne t'inquiètes pas

moi g dejà commandé plusieurs fois ,aucuns soucis ,mais comme le dit syb contact les directement en leur donnant ton numero de commande

jamais eu de probleme et tjour reçu rapidement mes commande, renseigne toi il doit y avoir une raison

c'est deja fait ca fait 2 fois quon me demande mon num de commande jatten je verai bien

alors pk encore ouvrir un post si tu attends une reponse?
c'est pas nous qui pouvons te l'a donnée lol

mais c'est quoi ces posts depuis quelques jours?
les rydnails sont les nouveaux à abattre??
ce n'est pas la peine de venir ici pour demander ou en est ta commande, on ne travaille pas pour eux, donc les mails et les mp ça existent et tu as meme leur numero de telephone sur leur site!

c'est deja fait ca fait 2 fois quon me demande mon num de commande jatten je verai bien

Est-ce que je t'ai répondu?

Le problème est que souvent, la plupart des filles ne répondent pas par le biais du mail de départ, ça fait en gros que je reçois: "la 1087 merci" et rien d'autre, et moi je ne sais pas du tout quelle était la demande de départ.

Tu peux me "re" donner le numéro de ta commande par MP stp?

@DelphineRydNails bonjour j'ai envoyer mp mais pas de réponse car je voudrai passer commande et je voulais savoir comment bénéficier du code reductio' fofo ???

Est-ce que je t'ai répondu?

Le problème est que souvent, la plupart des filles ne répondent pas par le biais du mail de départ, ça fait en gros que je reçois: "la 1087 merci" et rien d'autre, et moi je ne sais pas du tout quelle était la demande de départ.

Tu peux me "re" donner le numéro de ta commande par MP stp?
@delphine

Retour