J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

moi j'espère pouvoir trouver un jour la paix avec ces fichus kilos !! enfin, ca viendra qd ca viendra !!!

Il faut savoir que j'ai commencé mon regime kan ma fille a eu 6 mois,et 1 an apres (- 18 kilos plustard lol):infosactualite:, je suis parti avc mes 3 enfants ,j'ai tout quitté, mon mari , ma region tout,car MONSIEUR ne supportait pas c nouvo corps et le regard des autres HOMMES sur moi, et tout ceci a conduis a une violence conjuguale physique et morale:help: et au bout de 6 mois je ne supportais plus ,je suis partie, et kan on s retrouve seule avc 3 enfants a charge et qu'on v refaire sa vie beh fo pa s laisser abattre , j'ai continuer et je pense que une fois la machine lancer elle roule lol :grin:

tout dabord félicitation!!! je t'admire, je donnerai tout pour avoir ta volonté .Depuis combien de temps es tu en stabilisation? J'ai déjà fait ce régime qui je crois est de loin le plus équilibré aussi bien alimentairement que psychologiquement ( beaucoup moins frustrant que certains). Mais mon probleme c'est qu'au bout de 6 mois mes mauvaises habitudes ont prises le dessus et impossible de me reprendre en main. Bref 6 mois de foutus en l'air, une super depression et 15 kilos de bonus!
C'était mon troisième régime résultat , la peur de reprendre encore plus après une éventuelle re re re défaite fait que maintenant j'ai peur de réessayer. Ca me bouffe de l'intérieur je remonte plus la pente psychologiquement, ton message m'a touché j'ai presque envie de laisser ma trouille de coté mais je ne supporterai pas une nouvelle défaite. Il faudrait un remède miracle qui donne l'énergie de se battre à vie contre le kilos, je déteste ce mot.
Accroche toi et encore bravo, tu as parcouru un sacré chemin!:Dancing_sorry:
Pour la stabilisation , je ne sais pas, ca descend tjrs mais tout doucement lol:wink2:

Coucou ,beh tou dabord merci, ensuite,j pense kil fo avoir le declyc, moi javai deja di avan mon accouchemen d ma fille k jallai l fair apres, et puis g laissé juska c kel ai 6 mois, nous sommes partis en guadeloupe donc fait des photos de vacances et PAFFFFFFFFFFF au retour quand on les a regarder ohlalalalala ct pa possible:sad:, jm suis vu kom les autres me voyais !!! g dis STOP !!!!!
le déclic je l'ai eu quand j'avais fait weigh w. j'avais perdu 16kg mais voila comme je l'ai déjà dit j'ai tenu 6 mois et petit à petit les mauvaises habitudes....et déclic fini, snifffffffffff . En tout cas je suis contente pour toi parce que je sais à quel point il faut se battre contre sois meme pour y arriver,Bonne continuation à toi.

le déclic je l'ai eu quand j'avais fait weigh w. j'avais perdu 16kg mais voila comme je l'ai déjà dit j'ai tenu 6 mois et petit à petit les mauvaises habitudes....et déclic fini, snifffffffffff . En tout cas je suis contente pour toi parce que je sais à quel point il faut se battre contre sois meme pour y arriver,Bonne continuation à toi.

Merci c hyper sympa :arwenalia:

felicitations pour ton courage
je vais m'attaquer a la chasse aux kilos aussi mais je prefere attendre apres les fetes
je veux perdre les kilos de ma grossesse et ceux que j'avais deja en stock :)

sincérement tu a toute mon admiration pour ce courage car pour faire un régime il en faut beaucoup le résultat est magnifique tu es trés jolie miss ! ton histoire m'a touché mais sa fait beaucoup de bien de savoir qu'il y'a quand même encore beaucoup de femmes courageuses pour partir et tout quitter ! bravo moi j'ai 10kg à perdre et je n'y arrive pas je craque tout le temp pourtant sa me pourrit la vie car je ne m'habille plus comme avant et le pire c'est que cela se ressent dans mon couple...

sousou06 je suis comme toi, ca se ressens dans mon couple car depuis mon accouchement (6 mois demain) mon corps est tout flasque(+20kg) et m'en reste 2 ou 3 a perdre mais je voudrais en perdre 7 pour faire 51....
j'y arrive pas, pas motivée pour les regimes enfin si, pdt 3j!!

:laughing1:pareil pour moi je fais les courses pour le régime et tout mais sa dure que 3 jours et du coup je perd toute crédibilité auprés de mon mari à chaque fois que je parle de me remettre au régime. je sais pas pour toi mais le mien il me fait des réflexions à longueur de journée ce qui fait que je complexe encore+

moi non il ose pas me faire de reflexions mais bon..je vois bien quand meme que mon corps n'est plus le meme! lui il me dit c pour la bone cause!!
ok mais bon..

moi j'aimerai vraiment avoir la bonne solution le bon régime celui qui ne te fait pas mourir de faim et surtout un régime ou le pain est autorisé lol

je commence le regime chrononutrition basé sur l'assimilation des aliments au bon moment
je debute apres les fetes il parai que les resultats sont bons
alors je compte aussi perdre mon flambi de la grossesse :D

Kikou , félicitations pour ton courage ... quel changement ... moi j'aurais quelques petites questions

- Est ce que le régime WW reviens cher ?
- Est ce qu'aprés une perte de poids aussi importante, ta peau n'est elle pas trop relachée ? j'ai entendu parler de chirurgie esthetique pour retendre la peau as tu eu recours à cette intervention ?

Bisous et bonne continuation

je commence le regime chrononutrition basé sur l'assimilation des aliments au bon moment
je debute apres les fetes il parai que les resultats sont bons
alors je compte aussi perdre mon flambi de la grossesse :D

TROP BELLE TA POUPEE!!!

moi aussi j'ai envie de me lancer dans la chrononutricion , je commence dejà à ne plus prendre de jus d'orange tout les matins lol ca c'est dur hihih ,tu vas acheter le bouquin ou passer par un fofo,? moi je m'etais inscrite à un fofo chrononutrition mais j'ai rien compris mdr

bisous les filles

:dlaugh:bravo! ben ! moi jusque ya trois jours , jamais une remarque , bien au contraire sur mes rondeurs de mon conjoint , et puis ya trois jours , violente disputes , et voila
qu'il m'envoie sur mon portable un message: ' tu te prend pour qui (pas baleine mais un truc dans ce gout la, mdr j ai oubliée) enfin bon , j aime pas aimer ca , tu cout je suis mis au regime la , il va voire !!!! deja depuis que je fais basse calories ; j ai deja
le visage fin , et plus a l aise je depasse pas les 1500 calories pour commencer , histoire de m'habituer bon je sais aussi que les beaux jours arrivent . allez les filles bon courage et encore bravo et guerre au kilog bisous:ragazza_bruna:

recoucou lol je me rappel
il a dit (pachyderme) la vache ca fait mal , meme si je suis loin d'avoir le meme poids lol

TROP BELLE TA POUPEE!!!

moi aussi j'ai envie de me lancer dans la chrononutricion , je commence dejà à ne plus prendre de jus d'orange tout les matins lol ca c'est dur hihih ,tu vas acheter le bouquin ou passer par un fofo,? moi je m'etais inscrite à un fofo chrononutrition mais j'ai rien compris mdr

bisous les filles

j'ai commencer et j'ai de tres bon resultat j'ai pris exemple sur le bouquin de delabos
tu t'es lancée finalement ? :1-smile:

recoucou lol je me rappel
il a dit (pachyderme) la vache ca fait mal , meme si je suis loin d'avoir le meme poids lol

en effet pas tres sympas:mur:

pas grave !! ca va faire mal lol la vengeance serras terrible , je travaille dessus lol

Retour