Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

bonjour ton pas a pas et super
voila j'ai une question j'aimerai savoir esque la pose en chablon et solide esque elle tien bien ???
merci j'attend ta reponse
bisous

:2-big-smile:bonjour miss dit petite question j'ai regrader une autre video que toi et elle rallonger directement avec le gel la plaque de l'ongle alors je me demande qu'elle est la meilleur methode??

et une deuxieme tant que j'y suis loll tu rallonge au gel de french normal ou un speciale plus epais ??

bisous

Je me permet de répondre à une de tes questions ^^ On utilise un gel french épais pour que ça se construire mieux. Bisous

terrible ce pas a pas !
mais mes ongles sont long comment tester !!!

je vais quand meme pas couper mon ongle ! lol

+1 pour ce pas à pas, félicitations et merci

bonjour ton pas a pas et super
voila j'ai une question j'aimerai savoir esque la pose en chablon et solide esque elle tien bien ???
merci j'attend ta reponse
bisous
Oui oui c'est solide !!!
terrible ce pas a pas !
mais mes ongles sont long comment tester !!!

je vais quand meme pas couper mon ongle ! lol
si tes ongles sont déjà long fais un gainage directement sur ton ongle naturel
bizz
+1 pour ce pas à pas, félicitations et merci
Merci

merci pour ce pas à pas, et vraiment chapeau pour ton travail quand on sait que tu apprends seule!!! C'est magnifique!!!:+1:

super pas a pas!!! je suis un peu comme p'tit colibri, moi j'utilise les capsule mais en voyant toute vos video j'ai envi de me tester au chablon se soir, car j'en avez eu avec mon kit!!!!
pourrez tu juste me dire stp l'ordre des produit que tu utilise car moi je n'ai que ceux pour travailler avec capsule (french, primer, construction et finition) est ce pareil????
merci

j'ai une petit question ou trouve tu tes stickers ? il sont super chouette.

merci

Couou tout le monde , alors Voila Je me pose une question ? , Jai fais faire plusieur Fois il y a un An 4 ou 5 pose gel en institut , ( fin Je me fesai retoucher aussi quoi )
Et jai vu que sa a abimer mes ongle :| vraiment beaucoup , je voyai presque a travers il etait devenu tout mou , plu moyen d'avoir de VRAI ongle jai donc decider 'd arreter !
il ma fallu un an Pour avoir des ongle plus ou moin normau , car il sont tres cassant, rien que si je met ma main en poche et que je la ressort, moon ongle se cass :| fin soite, ce' qui a abimer mes ongle c'est le limage avant la pose de tips, je me demandais donc si avec chablon il faus limer l ongle aussi ?
Merci

Couou tout le monde , alors Voila Je me pose une question ? , Jai fais faire plusieur Fois il y a un An 4 ou 5 pose gel en institut , ( fin Je me fesai retoucher aussi quoi )
Et jai vu que sa a abimer mes ongle :| vraiment beaucoup , je voyai presque a travers il etait devenu tout mou , plu moyen d'avoir de VRAI ongle jai donc decider 'd arreter !
il ma fallu un an Pour avoir des ongle plus ou moin normau , car il sont tres cassant, rien que si je met ma main en poche et que je la ressort, moon ongle se cass :| fin soite, ce' qui a abimer mes ongle c'est le limage avant la pose de tips, je me demandais donc si avec chablon il faus limer l ongle aussi ?
Merci

Alors c'est la colle qui abîme les ongles et si tu fessais à chaque fois ou presque des capsules cela ne m'étonne pas vraiment ! Aux chablons le problème ne se posera pas car il n'y a pas de colle ! la colle c'est ni plus ni moins de la super glu et c'est ça qui agresse les ongles ! Le limage de l'ongle naturel n'est pas franchement mieux,pour ma part je ne lime pas je respecte l'ongle naturel ! Voilà mon avis maintenant attends d'autres avis !
Bonne continuation biz

Donc Si je ME Fais Faire Des Ongle en Gel Avec CHablon , l'ongle ne s'abimera Pas ?
parceque J'ai peur de denouveau me retrouver avec des ongle dans un tres mauvais etat, jai eu tellement de mal a retrouver des ongle 'correct"
et est ce que la pose avec chablon se fais aussi frequamment que avec tips ?
Et est-ce que cela coute plus chere ?
merci , Beaucoup

merci pour ce pas à pas et bravo pour ton travail en plus sans aucune formation, félicitation

Bisous

Donc Si je ME Fais Faire Des Ongle en Gel Avec CHablon , l'ongle ne s'abimera Pas ?
parceque J'ai peur de denouveau me retrouver avec des ongle dans un tres mauvais etat, jai eu tellement de mal a retrouver des ongle 'correct"
et est ce que la pose avec chablon se fais aussi frequamment que avec tips ?
Et est-ce que cela coute plus chere ?
merci , Beaucoup

Normalement non ils ne s'abimeront pas mais après tout dépends de la nature de tes ongles ! et avant de refaire une pose je te conseille de faire un soin au moins pendant 3 semaines !
Pour le remplissage c'est pareil qu'avec des capsules ! Environ 3 semaines.
Pour ce qui est du prix je ne sais pas car je ne fait pas encore les chablons, mais si tu veux je peux me renseigner !
Voilà j'espère que tu as les réponses que tu attendais ! biz:wink:

Retour