Annee
ki ou lé , ki ou pa lé, ou ké prend fê!!!
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
t es trop marrante franchement!
mince ya pas les fotos
t es trop marrante franchement!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mince ya pas les fotos
non rien de rien,vous voyez lzs fotos?
oui pour elle , elle met une wig cap mais elle ma dis que pour moi ca servait a rien paske j'ai un silk top.oui sur les fotos g kiffé moi aussi c peut etre pour ca que en vrai je suis un peu decu jm'attendais au mm résultat que sur les fotos moi.é puis jme dis qu'il n'y a pas que un truc qui ne va pas mais plusieurs petits trucs quand mm mais pares je sus pe etre trop exigeante mais quand je vois vos fotos a ttes bah jtrouve que c beaucoup mieux que ma pose a moi apré c'est peut etre l'effet fotos aussi, ou alors je ne supporte pas la colle
enfin jcrois c bon la
oui javou c trop moche mais moi en sortant de la bas jcroyé ca fesé bien lool g du trop m'affiché sauf que la colle étais moins blanche que ca on voyait la tulle et ca brillait
je crois que je vais aller la voir jeudi avec une fille qui c fé posé sa lace le mm jours que moi pasque sa lace a elle c un peu décoller devant a ce qu'elle ma dis donc on verra.moi jprefer la deuxième fotos mm si c vrai que j'ai essayé aucun des modeles que tu montre c ma première la,donc je ne sais pas ce que ca donne en vrai voila
Salut les fillesancing_biggrin:,
Ca fait un bout de temps.... J’espère que vous allez toutes bien ainsi que vos familles.
:at war with emo:Bein, j'ai besoin de vos conseils... :at war with emo:
:gathering2:je suis à la recherche d'une lace qui ferait vraiment naturel sur moi, par rapport a ma couleur de peau mes origines ( AFRIKA) en gros une lace se rapprochant le plus possible de ma texture naturelle.
J’hésite entre ces modèles ci dessous, que me conseilleriez-vous….? Petit problème je ne connais pas les noms des textures…..
Merci pour vos avis.....:![]()
enfin jcrois c bon la
souliyath, je suis allee sur le site, ca fait peur maniere dont elle pose la colle sur les cheveux des gens hein! dis donc....
Salut souli tu sais si elle met les adhésifs devant elle aurait du créer un espace avec le debut de la hairline pour que les adhésifs ne se voye justement pas.Là je sais pas trop ckel a fait..enfin jcrois c bon la
Coucou,
tu peux aussi prendre un collant taille 1 , faire un noeux avec les jambes et ensuite le couper moi c cke jfais.
Sinon c 'est clair que ses poses font peur!!pourtant quand tu regardes son pas à pas , sa pose est nickel elle en met pas une couche mais pour les clientes si je comprends pas.
Salut souli tu sais si elle met les adhésifs devant elle aurait du créer un espace avec le debut de la hairline pour que les adhésifs ne se voye justement pas.Là je sais pas trop ckel a fait..
ben c la kinky, comme porte laura sur la photo
après pr les frisées, si t'en as jamais portée, je te le conseille aps trop, parce que trè très difficile d'entretien