Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:mdr: Lol je suis désole mais je peux pas mieux expliquer lol, tu n as pas un site ou blog ou tu pourrais charger les photos et tu nous envoie le lien ?

vous voyez lzs fotos?
non rien de rien,
quand tu as la fenetre du mode avance,
et que tu cliques sur 'ajouter photo' il y a une nouvelle fenetre qui s ouvre, tu y fais tes operations la en prenant le soin de faire 'ENVOYER' et de verifier que tu les as bien dans la fenetre principale (celle ou tu tapes ton message)

oui pour elle , elle met une wig cap mais elle ma dis que pour moi ca servait a rien paske j'ai un silk top.oui sur les fotos g kiffé moi aussi c peut etre pour ca que en vrai je suis un peu decu jm'attendais au mm résultat que sur les fotos moi.é puis jme dis qu'il n'y a pas que un truc qui ne va pas mais plusieurs petits trucs quand mm mais pares je sus pe etre trop exigeante mais quand je vois vos fotos a ttes bah jtrouve que c beaucoup mieux que ma pose a moi apré c'est peut etre l'effet fotos aussi, ou alors je ne supporte pas la colle

ne te prends pas la tete en plus t'a un silk top base dont pas besion de bonnet
l'effet photo y est pour beaucoup comme l'a dit une fille sur le forum la lace est indétectable mais pas invisible. tout se joue sur la pose et aussi la façon dont tu coiffes ta lace. cette fille fait bien les poses mais on ne reussit pas toujours tout ce qu'on fait peut etre la colle y est pour quelque chose aussi

enfin jcrois c bon la

Pièces jointes

• DSC00347.jpg
    DSC00347.jpg
    57.3 KB · Affichages: 58
  • DSC00348.jpg
    DSC00348.jpg
    50.5 KB · Affichages: 69

dsl 10 000 ans plus tard lool j'attendais pas assez que les fotos se chergent enfait

Salut les filles:Dancing_biggrin:,
Ca fait un bout de temps.... J’espère que vous allez toutes bien ainsi que vos familles.
:at war with emo:Bein, j'ai besoin de vos conseils... :at war with emo:
:gathering2:je suis à la recherche d'une lace qui ferait vraiment naturel sur moi, par rapport a ma couleur de peau mes origines ( AFRIKA) en gros une lace se rapprochant le plus possible de ma texture naturelle.
J’hésite entre ces modèles ci dessous, que me conseilleriez-vous….? Petit problème je ne connais pas les noms des textures…..
Merci pour vos avis.....:29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• IRErakah12-3.jpg
    IRErakah12-3.jpg
    50.4 KB · Affichages: 28
  • LMLW-MT-CUST-SHAWA-4.jpg
    LMLW-MT-CUST-SHAWA-4.jpg
    48.1 KB · Affichages: 38
  • kinky straight 1.jpg
    kinky straight 1.jpg
    20.4 KB · Affichages: 41
  • indian remy kinky jerry curl.jpg
    indian remy kinky jerry curl.jpg
    42.7 KB · Affichages: 38
  • KINKY CURL1.jpg
    KINKY CURL1.jpg
    29.4 KB · Affichages: 31
  • M879-7.jpg
    M879-7.jpg
    56.1 KB · Affichages: 29

oui javou c trop moche mais moi en sortant de la bas jcroyé ca fesé bien lool g du trop m'affiché sauf que la colle étais moins blanche que ca on voyait la tulle et ca brillait

oui javou c trop moche mais moi en sortant de la bas jcroyé ca fesé bien lool g du trop m'affiché sauf que la colle étais moins blanche que ca on voyait la tulle et ca brillait

:embarrassed:Envoie lui un mail avec les photos et dit lui clairement et franchement que le resultat ne te convient pas.... c'est la crise....les sous ne tombent pas des arbres....:sad:

je crois que je vais aller la voir jeudi avec une fille qui c fé posé sa lace le mm jours que moi pasque sa lace a elle c un peu décoller devant a ce qu'elle ma dis donc on verra.moi jprefer la deuxième fotos mm si c vrai que j'ai essayé aucun des modeles que tu montre c ma première la,donc je ne sais pas ce que ca donne en vrai voila

je crois que je vais aller la voir jeudi avec une fille qui c fé posé sa lace le mm jours que moi pasque sa lace a elle c un peu décoller devant a ce qu'elle ma dis donc on verra.moi jprefer la deuxième fotos mm si c vrai que j'ai essayé aucun des modeles que tu montre c ma première la,donc je ne sais pas ce que ca donne en vrai voila

Merci pour ton avis....:52-hug-boy:

Pour le port de la lace cest ce qui frene de nombreuses personnes la colle qui se decolle, sa gratte et tout le tralala, ce n'est pas évident... et en n'y pensant avec nos bons vieux tissages on n'avait pas tout ces problemes. Bein ne dit pas a la nana que tu en n'a parlé sur le fofo, elle risque de se braquer " genre tu lui a fais de la mauvaise Pub":unhappy:

Ps; tu aurais du demander plus de baby hairs sur ta lace... car tu en n'a pratiquement pas! Les baby hairs auraient bien attenuées ton probleme.....!

Salut les filles:Dancing_biggrin:,
Ca fait un bout de temps.... J’espère que vous allez toutes bien ainsi que vos familles.
:at war with emo:Bein, j'ai besoin de vos conseils... :at war with emo:
:gathering2:je suis à la recherche d'une lace qui ferait vraiment naturel sur moi, par rapport a ma couleur de peau mes origines ( AFRIKA) en gros une lace se rapprochant le plus possible de ma texture naturelle.
J’hésite entre ces modèles ci dessous, que me conseilleriez-vous….? Petit problème je ne connais pas les noms des textures…..
Merci pour vos avis.....:29-sunglasses-tongu

ben c la kinky, comme porte laura sur la photo
après pr les frisées, si t'en as jamais portée, je te le conseille aps trop, parce que trè très difficile d'entretien

souliyath, je suis allee sur le site, ca fait peur maniere dont elle pose la colle sur les cheveux des gens hein! dis donc....

Coucou,
tu peux aussi prendre un collant taille 1 , faire un noeux avec les jambes et ensuite le couper moi c cke jfais.
Sinon c 'est clair que ses poses font peur!!:no: pourtant quand tu regardes son pas à pas , sa pose est nickel elle en met pas une couche mais pour les clientes si je comprends pas.

enfin jcrois c bon la
Salut souli tu sais si elle met les adhésifs devant elle aurait du créer un espace avec le debut de la hairline pour que les adhésifs ne se voye justement pas.Là je sais pas trop ckel a fait..

Coucou,
tu peux aussi prendre un collant taille 1 , faire un noeux avec les jambes et ensuite le couper moi c cke jfais.
Sinon c 'est clair que ses poses font peur!!:no: pourtant quand tu regardes son pas à pas , sa pose est nickel elle en met pas une couche mais pour les clientes si je comprends pas.

Salut souli tu sais si elle met les adhésifs devant elle aurait du créer un espace avec le debut de la hairline pour que les adhésifs ne se voye justement pas.Là je sais pas trop ckel a fait..

Mailiss coucou,
merci pour l info du collant.
Sinon en effet sa pose est nickel mais le tas de colle:oops: je fuis

Retour