non le gel n'abime pas les ongles...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
bon alors, comme certaines pensent que le gel abime les ongles.. voici la preuve par l'image.. j'ai déposé mon index après 3 ans de poses non stop...

comme vous le voyez, il est en très bon état...

oups la photo.. et je n'ai pas passer le bloc blanc pour fignoler..d'ou le reste de trace de gel..

Pièces jointes

• dépose.jpg
    dépose.jpg
    136.4 KB · Affichages: 630
  • dépose 2.jpg
    dépose 2.jpg
    27.1 KB · Affichages: 696
Re : non le gel n'abime pas les ongles...

pas de photo ma belle

ce son les capsules qui abime l'ongle non ??

bravo saab ca c du bon boulot

ok ben franchement tu te débrouille trés bien car moi si j'enleve les miens aprés 5 moi de pose il son mou il se casse .. enfin une vrai chiffonade alor qu'avant j'avais des ongles trés dur mais bon il on été sensibilisé lors de ma formation avec une ponceuse j'avais des trou dans les ongles et depuis il se remete pas ..
+1 car je reve de revoir mes ongles comme sa ..

ok ben franchement tu te débrouille trés bien car moi si j'enleve les miens aprés 5 moi de pose il son mou il se casse .. enfin une vrai chiffonade alor qu'avant j'avais des ongles trés dur mais bon il on été sensibilisé lors de ma formation avec une ponceuse j'avais des trou dans les ongles et depuis il se remete pas ..
+1 car je reve de revoir mes ongles comme sa ..

merci ma belle...

les miens sont dans le même état, je n'ai aucun souci, cela fait 2 ans sans dépose!

oups j'ai mis un smiley qui correspond pas !!

et sinon on peux donc faire le trempage des ongle à l'acétone pur ??

Je trouve pas que ca abime mais comme Lesly, après une dépose bien souvent l'ongle est beaucoup plus mou moins dur que ce qu'il n'est à la base. Perso je ne me fais plus de pose car a la base j'ai les ongles dur qui pousse bien et qd je me fais des poses apres ils sont mou et se casse et je dois attendre 1 à 2 mois avant qu'il ne redevienne plus solide. Je sais que j'ai quelques modèles qui ont le même problème et du coup elles disent que ca "abime" l'ongle. Il est vrai que le mot abimé n'est pas le mot correct, mais il n'a plus la même "force" qu'avant...

Merci Pour Ce Teste Saabgirl
Qui A Mon Avis
N Est Que Le Fond De Commerce Des Dermatho
Si On Les Ecoutes Au Dire De Nos Clientes Il N Est Pas Bon D Avoir De Faux Ongles Lol
Notre Choix Est Fait Depuis Longtemps

Pareil Aucun Soucis Et Les Ongles Mou C Est Un Peu Normal On Les Asseches Avant La Pose Pour Eviter La Propagation De Microbes Mais Apres Ils Se Rehydrate Sous La Pose
Donc Tant Que La Prepa A Bien Ete Faite Je Suis Du Meme Avis Je Fait Pose Sur Pose Sans Pauses Lol
Bises

Retour