Gel ibd...petite question!!

Re : Gel ibd...petite question!!

moi je me suis achete le xtrem gel white recu aujourd'hui pas facile a applique mais super blanc

alors moi je apris avec ibd au cours.. et confirme, pas besoin de base avec builder pink. Le clear on utilisé plutot pour les deco car genial vu que ils se catalyse en 30 seconde..

coucou!

Ah cool pour tes impressions pour les buidler!!
je vais peut etre les tester alors!! hi hi
Mais pk les builder rose n'estv il pas rose...quelle est la difference entre lui et le clear??

Pour le xtrem blush, desolé je n'ai pas de photo mais avec le xtrem clear oui je te la met en piece jointe (plusieurs)

Le xtrem blush est vraiment bien rose, trop a mon goutcar du coup la french n'est pas blanche du coup...tu vois ce que je veux dire....

Pièces jointes

• IMGP2580.jpg
    IMGP2580.jpg
    56.2 KB · Affichages: 81
  • IMGP2293.jpg
    IMGP2293.jpg
    58.4 KB · Affichages: 79

coucou!

Ah cool pour tes impressions pour les buidler!!
je vais peut etre les tester alors!! hi hi
Mais pk les builder rose n'estv il pas rose...quelle est la difference entre lui et le clear??

Pour le xtrem blush, desolé je n'ai pas de photo mais avec le xtrem clear oui je te la met en piece jointe (plusieurs)

Le xtrem blush est vraiment bien rose, trop a mon goutcar du coup la french n'est pas blanche du coup...tu vois ce que je veux dire....

Alors, pour ma part, je trouve la différence vraiment très légère ; le clear builder est vraiment transparent, le pink builder à peine, à peine rosé après catalysation. Je préfère quand même le pink car je n'aime pas trop les clear (sur moi du moins car je trouve que la couleur de mon lit de l'ongle est trop pâle). Voilou ! Mais alors c'est une merveille à travailler. Enfin du moins par rapport aux gels que j'ai eus jusqu'à présent !
Dis ton clear à toi sur la 1ère photo, il ne fait pas du tout transparent ou c'est moi qui vois mal ?

OK il doit etre vraiemnt etre rose car le blush est rose pale deja et jaime bien
merci en tout cas!

le pink est rose translucide, en effet il ne fait pas naturel comme un mask, je l avai acheté en pensant qu'il etait mais non il ne cache pas les imperfections de l ongle malgrés qu'il soit foncé il est tres translucide moi perso je ne l utise plus, tres dessus pour les mains, je v tester sur mes pieds, au moin il serra pas perdu!

bonjour,
je voudrai commander des gels ibd mais j'avoue être un peu perdu !
j'avai flashé sur le builder pink car j'ai vu un post test ou il est noté qu'il ne coule pas (on peu faire les 2 mains d'un coup) maintenant je voi que les xtrem sont plus resistent alros j'hesite que me conseiller vous ?

plus je voi pleins de nom de gel sur le lien ebay et je ne sais pas du tout a quoi ca correspont construction etc...
merci de me répondre je cherche vraiment un gel qui ne coule pas !!

alors moi je apris avec ibd au cours.. et confirme, pas besoin de base avec builder pink. Le clear on utilisé plutot pour les deco car genial vu que ils se catalyse en 30 seconde..
Bonjour, le builder et un gel de construction!
il faut obligatoirement une base!
d'ailleurs quel gels utilisez vous pour faire les poses sur formes, il faut obligatoirement un monophase en 3en1!
mercis

Retour