pose d'extensions en lorraine..

Re : pose d'extensions en lorraine..

En même temps c'est le post d'Anja..seule elle fera ce qu'elle désire, le tout c'est de la respecter pour son travail etcccc

mdr sa m'étonnerais fortement que des gens effacent leurs messages,s'il les on posté c'est qu'il pense ce qu'il on écrit et ne les retirerons pas lol!
Pis Sempre va pas retirer ces messages pour faire plaisir, en temps que coiffeur il a dit ce qu'il avait à dire donc y risque pas de l'effacer lol vu que le mauvais topic part de sa réaction lol
Pis c'est un peu trop tard ,fallait pas que sa parte comme ça ,ça aurais était plus simple lol
si les message sont effacé,se sera "les bon" msg et restera que les mauvais messages,ceux de Sempre donc bon

Ha ui j'avais pas compris ca comme ca lol
Bah alors laissons le de toute façon ce qui a été fait a été fait trop tard maintenant... Moi en tout cas j'oserai plus créer quoi que ce soit comme post parceque dans la plupart d cas ca dévie sur un truc rien à voir... Ca donne pas envie du tout. Enfin, je v étudier me reste encore deux exams... A tout à l'h et gros bisous ma belle!!!

Le topic est parti en life dés la premiére page !

Ha ui j'avais pas compris ca comme ca lol
Bah alors laissons le de toute façon ce qui a été fait a été fait trop tard maintenant... Moi en tout cas j'oserai plus créer quoi que ce soit comme post parceque dans la plupart d cas ca dévie sur un truc rien à voir... Ca donne pas envie du tout. Enfin, je v étudier me reste encore deux exams... A tout à l'h et gros bisous ma belle!!!

Bonne révision poulette et bon courage !!

Ben tu remarqueras que j'ouvrais pas des masses de topics et que là j'en ouvre encore moins voir plus du tout;avant je parler sur tout les topics interessant maintenant je "lis" bcp mais je parle presque plus,j'ai même plus envie.Ce forum deviens vraiment du n'importe quoi et c'est dommage vu la réputation qu'il a !

enfin bref...révise bien et repose toi de temps en temps hein :)
bisous ma belle

Bonne révision poulette et bon courage !!
Ben tu remarquera que j'ouvrais pas des masses de topics et que là j'en ouvre encore moiuns voir plus du tout;avant je parler sur tout les topics interessant maintenant je lis bcp mais je parle presque plus,j'ai même plus envie.Ce forum deviens vraiment du n'importe quoi et c'est dommage vu la réputation qu'il a !
enfin bref...révise bien et repose toi de temps en temps hein :)
bisous ma belle

C vrai tu as totalement raison!!! Merciii ma belle passe une bonne journée, j'y v gros bisous

Merci y fait beau c'est cool, sa fait du bien de voir du soleil ici :)
Bonne journée à toi aussi ma belle !! jt'embrasse :)

Oé en passant par chez moi ossi!!:ayalou:
Fo tjrs se désabonner !!Mais ca revient quand méme!:augie:

c'est pratique en même temps même si t'es pas connecté tu sais que quelqu'un à répondu à un des topics ou t'as parlé lol mais apérs tu dépasse les 100 mails mdrr

allez zou bonne journée , c'est bientot l'été

:drunkparty:

Ce désabonner?? tu parles pas de la même choses je pense, moi j'ai coché une option en faite qui fait que à chaque phrase que vous écrivé j'ai un mail :)

moi je coche mais dés que tu réecris bah : mailling !
c eST CAGANT:tongue:

mdrrr ah moi quand je décoche j'ai plus rien, mais je laisse cocher c'est pratique quand même :)
aller bonne journée au soleil en moselle !!!!!!!!! mdr ^^

Sincèrement j'ai honte pour certaine d'entre vous, Et dire que certaine d'entre vous se pense professionnel.

Mais vous êtes des être humain ou pas??? style c'est votre enfant si vous voulez qu'elle est des extension elle a 6ans donc c'est a vous de décider si vous pouvez vous permettre de lui détruire les cheveux?

On parle d'enfant la pas de poupée il faudrait peut être que certaine mettre leur colère de coter et arrête de juger en fonction de ce qui les arrange pour leur propre pub et en temps que professionnel et en temps que personne responsable.

Vous etes pres a utiliser des enfant pour gagner plus d'argent (sa ne s'adresse pas uniquement a papillon) et pour ca je vous trouve pitoyable.

Il serai bien que certaine personne ai un avis pour una fois, comme clip extensions oui j'hesite pas a te citer et ce ne me fait pas peur.

Car c'est bien les gens qui vont defendre tout le monde histoire de se faire bien voir, mais c'est bien aussi de se comporter en tant que professionel et en tant que personne responsable

mdrr tu es pitoyable , personnellement je vend des clips...et c'est que des adultes qui on achète en même temps c'est pas ça qui risquerais de faire du mal aux gosses même si je vise que les adultes ! t'as quoi,18 ou 19 ans et tu critiques papillon qui est une mère de famille t'as pas honte toi serieux!j'aimerais bien voir ce que tu fais vraiment en salon

donc avant de faire des insinuations idiotes réflechit ! quand j'ai un coup de gueule et quelques choses à dire je le fait et si je défend des gens c'est uniquement lorsqu'il se font attaqué par des abrutis de gens qui se croit superrieur aux autres alors qu'il rêve éveillé! se crois pro et avoir une attitude comme la tienne à ton age c'est pitoyable !elle fait pas de biz'ness c sa fille mdr

j'ai déjà pas mal de fois pas était d'accord avec les gens et je l'ai tjrs dis quand ct le cas,pas d'intéret à avoir faut arrêter de penser au bizness à chaque fois (c'es t un forum ici c pas notre vie mdr ni notre taf) que tu parles mon pauvre,tu ne m'aimes pas et je t'aimes pas mais moi si je t'apprécie pas et oui ej le dis c'est car t'es tjrs entrain de faire chier tout le monde sur le forum ! t'es jamais d'accord tu rabaisses les autres et te dis PRO !! tu as une attitude de gamin qui veux tjrs avoir raison et se faire voir !!

T'es toujours là à rabaissé les gens et faire des ambrouilles sur les topics en prétendant que toi tu as raison mais que toi monsieur tu fais pas de bizness t'as uen conciences t'es pro blabla bla mais t'es surement le pire parce que nous au moins on défend ce qu'on pense juste !! on dit tjrs ce qu'on pense et on fait pas chier notre monde !!!

Personne est d'accord avec toi sur ce topic mais pourtant tu rabaisee papillon,tu penses être qui pour faire ça?? le pro des coiffeur des temps moderne de paris??? faut que t'arrête ,que tu grandisse et surtout que tu apprennes à respecter les gens !!

Personnellement je cherche pas à me faire bien voir j'ai aps 10ans et j'ai pas que sa à faire, on m'aime ou on m'aime pas je changerais pas pour faire plaisir parce qu'au moins je suis entière et je dis ce que je pense,si sa te plait pas tampis pour toi !!!

arrete de te prendre pour un grand coiffeur et le plus pro, arrete de prendre les gens pour des cons et croire que t'es mieu qu'eux ! tu ne me connais pas alors te permet pas de juger! ni moi ni personnes !!
Parce que t'es vraiment mal placé ! les gens honnêtent forcemment veulent se faire bien voir, dis donc t'as du soucis à te faire change de métier et abuse pas trop des forums mdrrrr
tu peux répondre ce que tu veux à cela je m'en fiche personnellement parce que tu es sans intêret pour moi,chaque fois que je te croise tu t'embrouilles avec uen filels du forum :):):):doh:

Retour