pose d'extensions en lorraine..

Re : pose d'extensions en lorraine..

oui on a compris , c'est mal de faire des extensions sur une petite de 6 ans car son cheveux n'est pas adultes et bla bla bla ! mais o pire si c'est sa maman c'est elle qui decide ! pi comme je l'ai dit plus haut ya plein d'autres trucs qui abime pi au final on le fait quand meme ! alors qu'elle ai 6ans ou 20 ans o final le resultat reste le meme les cheveux s'abime un peu pi c'est tout , les cheveux sa repousse enfin sauf pour ceux atteint de calvicie mais sa na pas l'aire detre encore son cas a cette petite !

donc si si on a bien lu , si si c'est bien aller jusqu'a notre cerveau lol !
c'est juste que nous ne voyons pas franchement ou est le probleme dans ces petite extension occasionnel pour cette petite qui n'a pas la tete rempli de meche !

voila ....

Restons concentrée !!!:police:

:29-sunglasses-tongu

Il vaudrait mieux fermer ce post, chacun a donné son avis, moi perso j'ai exprimé ma façon de penser car ca m'a choquée...

oui on a compris , c'est mal de faire des extensions sur une petite de 6 ans car son cheveux n'est pas adultes et bla bla bla ! mais o pire si c'est sa maman c'est elle qui decide ! pi comme je l'ai dit plus haut ya plein d'autres trucs qui abime pi au final on le fait quand meme ! alors qu'elle ai 6ans ou 20 ans o final le resultat reste le meme les cheveux s'abime un peu pi c'est tout , les cheveux sa repousse enfin sauf pour ceux atteint de calvicie mais sa na pas l'aire detre encore son cas a cette petite !

donc si si on a bien lu , si si c'est bien aller jusqu'a notre cerveau lol !
c'est juste que nous ne voyons pas franchement ou est le probleme dans ces petite extension occasionnel pour cette petite qui n'a pas la tete rempli de meche !

voila ....

mdrr t'as tout dis :):drunk:

Il vaudrait mieux fermer ce post, chacun a donner son avis, moi perso j'ai exprimé ma façon de penser car ca m'a choquée...

c'est clair que sa part en cachuète pour 3 mèches rose depuis le DEBUT de la conversation,""tout au long des pages"" c'est que ça !! c'est dingue

A rien Djenn !!:youpi::youpi::youpi:

:ayalou:

.........????:doh:si tu le dis...^^
mais si t'arrive à rien vois pas l'intéret de dire ah on y arrive djenn..arrive à quoi,que je dise que je trouve débile que des mèches choque pas?? faut pas dire on y arrive alors :):):):):).vu qu'on y arrive pas mdrrrrrrr

o final le topic a reussi a culpabiliser cette pauvre maman pour 3 meche sur le caillou de sa fille !
et bien la pauvre femme je la plain car c'est vraiment bas ! ya tellement d'autre choses plus importante que 3 meches roses !

y'a des gamins qui brule des voiture et vous la culpabiliser pour 3 meches ! sa fille n'est pas morte ! donc bon sa devrais deja etre sa l'important pi chacun fais ce qu'il veut avec ces cheveux !

c'es pas un truc de pub sa !lol

pi hein on sort le drapeau:wavetowel2:

mdrrrrrrrrrrr drapeau blanc :)

Ben c'est clair elle vient ici pour présenter son boulot...etcccc
et au lieu que sa se passe normalement sur un forum de gens civilisé et cool...sa donne un topic de merde! sérieu sa donne plus envie de poster .. je comprend les gens qui se barre d'ici quoi,c'est tjrs pareil quand on ouvre un topic!!

Y'a des gens qui trouve sa bien d'autres non...ben c'est comme ça mais faut pas enfoncé papillon en temps que mère et pro quoi ! sérieux nimp

Bhen ui voilà c ca que j'ai pas compris plutôt que de lui poser des questions intelligentes sur son travail certains ont préféré l'abaisser par rapport à ca, bheuuu à croire que les gens aiment chercher la petite bête là où il n'y en a pas...

c'est clair...surtout que le topic je l'ai lu en entier comme d'hab:dsmile: parce que bon 8 pages c'est pas la mort n'es-ce pas lol!et que depuis le début c'est ces pauvres mèches rose qui font fureur..mais dans le mauvais sens...pas un seule moment ou ça c'est passé tranquillement..autant lui envoyer des Mp quoi les gens qui sont interessée mais sa gache son post :( c'est bien dommage

bAH ON ENLéVE TOUT ET ON LUI REFAIT UN AUTRE POST et vous vous proposez quoi?

bAH ON ENLéVE TOUT ET ON LUI REFAIT UN AUTRE POST et vous vous proposez quoi?
mdr sa m'étonnerais fortement que des gens effacent leurs messages,s'il les on posté c'est qu'il pense ce qu'il on écrit et ne les retirerons pas lol!
Pis Sempre va pas retirer ces messages pour faire plaisir, en temps que coiffeur il a dit ce qu'il avait à dire donc y risque pas de l'effacer lol vu que le mauvais topic part de sa réaction lol
Pis c'est un peu trop tard ,fallait pas que sa parte comme ça ,ça aurais était plus simple lol
si les message sont effacé,se sera "les bon" msg et restera que les mauvais messages,ceux de Sempre donc bon

Bah demande aun modo qu'il laisse juste ! La premiére page !Voilou !
ON revient pas en arriére mais on peut avancer!:idea::idea:

Avancer en bien c'est clair, du moment que personne reviens gaché le topic ! c'est une chose de dire qu'on aime pas forcemment les extensions sur un enfant,toi même Judigael tu l'as fait comprendre...mais t'as pas insisté jusqu'au boud..toi tu trouve qu'il y'a des limites donc je pense que 3 mèches te dérange pas :)encore heureux parce que c'est pas choquant du tout, quand des gens comme toi dise ça,sa passe bien:) mais qu'on aprés on attaque sur la façon d'élever son gosse, en maintenant que c'est pas bien etccccc je trouve pas ça bien...:stop_sign_miguel_s_

Retour