Défis modos

Pocahantas

Membre Populaire
Coucou les filles

Je voudrais REMERCIER toutes celles qui ont votés pour moi

Bravo a doline et isa pour leurs partipation
et tahiti d'avoir proposé cet defis

:kiss1:
 

Pièces jointes

  • defis modo 2.jpg
    defis modo 2.jpg
    50.2 KB · Affichages: 153
  • defis modo 1.jpg
    defis modo 1.jpg
    65.7 KB · Affichages: 179
  • defis modo 3.jpg
    defis modo 3.jpg
    48.3 KB · Affichages: 157
  • defis modo 4.jpg
    defis modo 4.jpg
    49 KB · Affichages: 148
Re : Défis modos

Coucou les filles

Je voudrais REMERCIER toutes celles qui ont votés pour moi

Bravo a doline et isa pour leurs partipation
et tahiti d'avoir proposé cet defis

:kiss1:
:wink:Merci ma Poca , bravo aussi à vous pour votre participation
et un grand bravo pour ta pose qui est absolument superbe
bisou
 
Re : Défis modos

magnifique ta pose ma chère Poca
j'avais voté pour toi
tu mérites vraiment d'avoir remporté ce défis
car c'est vraiment trop class
et les autres participantes ont aussi vraiment bien travaillé
bisous séverine
 
Re : Défis modos

Coucou ma chérie,
Ta pose est juste sublime !!! T'es géniale ^^
Gros Gros bisous ma douce :heart::heart:
Passe une bonne journée...
 
Re : Défis modos

honnetement jaime pas du tous ce genre de pose ! mais bon le travail est juste parfait rien a dire ! tres propre nikel mais bon je me vois mal avec des ongles pareil lol

je ne pourai pu venir tchater sur le forum :( :( !!!!!!!! lol
 
Re : Défis modos

Coucou ma chérie,
Ta pose est juste sublime !!! T'es géniale ^^
Gros Gros bisous ma douce :heart::heart:
Passe une bonne journée...
coucou ma puce
merciiiiiii
et passe aussi une bonne journee
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
:kiss1:
rassurez moi ces filles ne gardent pas ces ongles ? elle les retirs apes ?
heuuuuu :at war with emo:

je vis avec :frag_facile:

tu px voir sur la rubrique reunion marseille
des photos et je fesais un doigt sur une personne (doroty)
mais depuis j ai cassé le pouce a cause de quelqu un a cette reunion :ranting3: :frag_facile:
 
Re : Défis modos

trop jolie ta pose poca !!!
:love1:
merci ma belle

honnetement jaime pas du tous ce genre de pose ! mais bon le travail est juste parfait rien a dire ! tres propre nikel mais bon je me vois mal avec des ongles pareil lol

je ne pourai pu venir tchater sur le forum :( :( !!!!!!!! lol
:frag_facile: je fais comment pour taper alors :22-whistling:


on s'habitue trés vite, t 'inquiéte :3-blink:
(com tu es débutante, je trouve normal que tu sois un peu choqué par des formes com ca)
 
Re : Défis modos

Sublime Poca !!
A croire que les stillets sont ta marque de fabrique ! Ils sont parfaits !!!:thumbup:
Bises
:flower2:
 
Re : Défis modos

rassurez moi ces filles ne gardent pas ces ongles ? elle les retirs apes ?

Tu connais pas poca toi on dirait ! Elle porte cette forme au quotidien et je peux vous dire qu'en vrai c'est encore plus impressionnant qu'en photo !
Bravooooooooo ma belle, t'es une artiste ma belle !!! :julie93:
 
Re : Défis modos

Incontestablement tu es la reine, si pas l'impératrice, des stillets et ceux-ci ne me feront pas changer d'avis!
Superbes tout simplement!
 
Re : Défis modos

C'est tout simplement sublime moi aussi j'avais voté pour toi !!!!

Magnifique ton boulot comme toujours !!!
 
Retour
Haut