Re : non le gel n'abime pas les ongles...
Moi cela fait plus d'un an que je mets des capsules, et j'ai pas de problem aussi.
Moi cela fait plus d'un an que je mets des capsules, et j'ai pas de problem aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Pour Ce Teste Saabgirl
Qui A Mon Avis
N Est Que Le Fond De Commerce Des Dermatho
Si On Les Ecoutes Au Dire De Nos Clientes Il N Est Pas Bon D Avoir De Faux Ongles Lol
Notre Choix Est Fait Depuis Longtemps
Pareil Aucun Soucis Et Les Ongles Mou C Est Un Peu Normal On Les Asseches Avant La Pose Pour Eviter La Propagation De Microbes Mais Apres Ils Se Rehydrate Sous La Pose
Donc Tant Que La Prepa A Bien Ete Faite Je Suis Du Meme Avis Je Fait Pose Sur Pose Sans Pauses Lol
Bises
TU AS RAISON ET C EST BIEN POUR CELA QUE J AI PRECISEE SI LA PLAQUE EST BIEN PREPAREE CAR MES CLIENTES SONT SUPRISES DE VOIR TOUTES LES ETAPES QUI ETAIT TOUT SIMPLEMENT ZAPPEE PAR LES PROTHESISTES QUELLES AVAIENT FREQUENTEES !!oui c'est vrai, j'entends souvent des dermatos dirent ça.. maintenant, peut etre qu'ils en ont vu des vertes et des pas mures avec toutes les sooi disant prothesistes, qui te bousillent la plaque à la ponceuse...
merci en tous les cas
merci saab tu as un tres jolie ongle lol et il est bien travaillé, pas de rougeurs, pas de "trou" tu es une vrai pro ;-)
Je vois ça! après 3 ans c'est très bien mais ça le fragilise quand même je trouve! Mais en tout cas cela prouve que les poses sont faites en prenant en compte la santé de l'ongle c'est super Grand Respect!![]()
effectivement le gel n abime pas (enfin tout du moin pas definitivement ),il y a aussi beaucoup de filles qui ne veulent pas allez deposer chez les prothesistes ,et prefere ce les enlever eux meme, en arrachant tout avec leur dents ou ongles, automatiquement l ongle est meurtri.J ai eu une modele qui ma dit ca apres avoir tout arracher,ses ongles etait pas tres jojo lol ,j ai du lui dire qu il ne falais pas les arracher aussi ! lool
merci de nous montrer saabgirl !
il est vrai que j'entends souvent les clientes ou modèles penser que ça abime les ongle le gel !
et nan ! toc !
je viens appuyer le post de saab
moi a chaque depose mes ongles sont niquels dessous
et je sais pas comment elles font pour s arracher les ongles ca doit etre tres douloureux
moi la seule fois ou mes ongles ont morflé c est lors d arrachage accidentels
Re bonjour à vous toute !
J'ai une petite urgence si vous pouvez m'aider ça serais super !
Alors j'ai fais une pose en gel sur ma mère ça fais bien la 3eme fois, mais tellement impatiente et croyant me faciliter la tâche avant que je me réveille.
Elle à vue un petit bout de gel partir et à décider de tout arracher :s aye le résultat et très médiocre j'ai l'impression de me revoir il y à quelques années.
Donc j'aimerais savoir si je pouvais lui faire un petit soin genre huile et massage et lui remettre du gel sans french afin que sa puisse repousser tranquillement sans voir l'horreur que c'est.?:euh:
Elle à juste arracher une pélicule de l'ongle avec le gel aucune rougeur ni infection dieu merci !!:worthy:
moi mes clientes ne veulent pratiquement jamais que je leur enleve les ongles, comme je l'ai dissous, elles me disent que c'est trop long???? mais bon! vous vous faites comment? vous avez des astuces pour le retrait????