mon gel à chaud!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
Juste pour vous dire que la température chez moi et de 35° ET que mon gel a souffert et mon pinceau aussi !donc plus de pose en extérieur c'est a dire en terasse même ombrager et je vais sortir la glaciére car l 'interieur des voitures c'est la fournaise! résultat une couche de gel en surface foutue! que mon expérience vous fasse bonne augure!

bises à vous les filles!

Re : mon gel à chaud!

Enfin c'est l'été et nous avons la solution pour protéger nos gels,une glaciere branché sur l'allume cigarette du véhicule et ne jamais bosser en exterieur.Les pinceaux sont bien essuiés(sans degraissant) et dans leur boite(pour ma part en bois) et c'est tout bon :jump1:

temperature à la minute à l'ombre 39° sur perpignan :w00t1:

Enfin c'est l'été et nous avons la solution pour protéger nos gels,une glaciere branché sur l'allume cigarette du véhicule et ne jamais bosser en exterieur.Les pinceaux sont bien essuiés(sans degraissant) et dans leur boite(pour ma part en bois) et c'est tout bon :jump1:

temperature à la minute à l'ombre 39° sur perpignan :w00t1:

Hey lolo ça fait longtemps hein????
Ca va bien???

Oui c'est vrai qu'en été c'est la période de l'année que je redoute le plus pour les gels... mais bon y a toujours des solutions! Chez moi 2h au frigo avant l'utilisation ( quand j'y pense lol) sinon frigo box avec accumulateurs de froid dedans... lol

merci les filles pour vos idées je savais bien que la lumiére et le chaud sa craigné mais de là à ce que ça se catalise si rapidement non! en fait le mieux c'est de ne pas bosser en été !d'aller à la plage!!!lol

meme dans une malette en allu sans lumiere dans une voiture ca peut catalyser ?

Ca va bien???

Oui c'est vrai qu'en été c'est la période de l'année que je redoute le plus pour les gels... mais bon y a toujours des solutions! Chez moi 2h au frigo avant l'utilisation ( quand j'y pense lol) sinon frigo box avec accumulateurs de froid dedans... lol

Bien que chez nous en belgique on n'a pas grand chose à craindre concernant les températures !!!

Bien que chez nous en belgique on n'a pas grand chose à craindre concernant les températures !!!
:rain:

Ca c'est bien vrai!!!! mais Magalinette c'est un non du Sud! chez nous on met des "ette" de part tout lol!

Ca va bien???

Coucou ma choupette bisousssssssss :rosa1:

meme dans une malette en allu sans lumiere dans une voiture ca peut catalyser ?

Coucou,

catalyser peut-etre pas pour cela il faut soit les rayons du soleil ou mme sous un parasol ou un courant d'air chaud,dans ta malette à l'interieur du vehicule tu risques d'avoir les pots tout collant l'horreur quoi :w00t1:pense à tout le reste qui du coup colle aussi :w00t1:

Ah non ... moi c'est Magalinette comme Ma galinette cendrée ( les inconnus) et comme je m'appelle magali ( vous l'aurez deviné)...ça m'amusait le jeu de mot

Et oui c'est vrai qu'en belgique les temperatures c'est pas ça, mais faut avouer que des fois il fait etouffant!

Jilou: non ça catalyse pas dans une boite, meme si elle est pas en métal mais la on parlait de la fluidité du gel...que quand il fait chaud, ça coule de partout!

Retour