les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

je l'ai le permit, je l'aimeuuuu. une fois je l'ai melangé à mon gel de finition, ça m'a fait un gloss nacré top. et moins cher que ce lui tout pareil ou j'avais craqué chez Alessandro,lol
gels colorés PEARLY 5ml - Type: Permit White

gels colorés SUMMER 5ml - Typ: Holo White

Hi hi hi j'ai acheté mon nouveau PC il y a deux moi, donc donc donc pas de problème rien ne rame, seulement, je trouve qu'ils vieillissent trop vite. (C'est la 1er fois que je m'efforce de jouer sans tricher !)
Babeth. J'ai acheté le gels colorés PEARLY et il est purement superbe moi j'adore.
bonjour!
puis je savoir ce qu'il a de si bien la pearly?
je pense qu'a la prochaine commande je le commanderais!
je suppose qu'il est blanc nacré?
puis je connaitre les quantités a mélanger a un gel de finition?
et est il indispensable de proposer de gel de finition a ces clientes?
un gel brillant naturel et un autre légèrement nacré?
est ce que la prestation et facturée de la même façon qu'avec un gel de finition traditionnel?
est il conseiller d'avoir un nuanciez a fin de présenter ces differntes finitions?
mercis

bonjour!
est ce que la prestation et facturée de la même façon qu'avec un gel de finition traditionnel?
est il conseiller d'avoir un nuanciez a fin de présenter ces differntes finitions?
mercis

rien n'est indispensable, mais c'est sympa, et oui je le facture, mais pas à mes "bonnes" clientes. ça me coute presque rien, je leur dit que "normalement" c'est payant mais que "à elle" je l'offre. et elles sont ravies. les autres je leur compte 3 euros de plus.
une goutte dans un fond de gel dans une coupelle ça suffit. mais fait tes essais ça depend des gels!!

bonjour!
mercis

rien n'est indispensable, mais c'est sympa, et oui je le facture, mais pas à mes "bonnes" clientes. ça me coute presque rien, je leur dit que "normalement" c'est payant mais que "à elle" je l'offre. et elles sont ravies. les autres je leur compte 3 euros de plus.
une goutte dans un fond de gel dans une coupelle ça suffit. mais fait tes essais ça depend des gels!!
moi j'ai pas de nuancier, je leur montre sur mon ongle et je degraisse après(avant de catalyser)

coucou jai eu ma commande ; mais pb : la ponceuse je n'arrive pas à mettre les embout, je sais pas comment f

coucou jai eu ma commande ; mais pb : la ponceuse je n'arrive pas à mettre les embout, je sais pas comment faire helppppppp !!!

moi j'ai pas de nuancier, je leur montre sur mon ongle et je degraisse après(avant de catalyser)
mercis pour ta réponse!
je pense que je vais le proposer!
mais moi je vais faire un nuanciez avec
un doigt gel rosé laiteux + french ultra blanche +strass gratuit
un doigt gel masque + french ultra blanche +strass gratuit
un doigt gel rosé laiteux + french naturelle
un doigt gel masque + french naturelle
un doigt gel masque + french blanche nacré
un doigt gel masque + french ultra blanche + finition perlée 50c en supplément pour les 10doingts + le chatons 15centime piéce, cristals et roses uniquement , ils sons plus cher a d'achats et demandent un préparation pour l'incrustation dans la french
(les strass plats en acrylique sons gratuits et de touts les couleurs)
qu'en pense tu, je précise que je n'ai pour l'instant que des modèles

pur les french de couleur qui sons aussi inclues dans le prix, j'utilise les liner chinois de ebay et la aussi je vais faire des nuanciers , fluo, pastel, mat, nacré, pailleté

coucou jai eu ma commande ; mais pb : la ponceuse je n'arrive pas à mettre les embout, je sais pas comment faire helppppppp !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
je suis contente pour toi!!!

Euuuuuuh faut pas devisser un peu l'avant de ou on met l'embout???
puis resserrer??

enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais dire... lol

En tout cas sur la mienne c'est comme ça, mais elle ne vient pas de là!

Bizouille

il faut que tu appuies sur la sorte de petite vis dorée puis tu devisse la bague argentée, lorsque tu veux mettre un embout tu fais pareil tu appuies sur la vis tu mets ton embout puis tu serre la bague argent
J'espere que c'est clair sinon n'hesites pas

up up les filles...

desolée je ne l'ai jamais testé mais logiquement il s'applique comme un primer classique, c'est à dire qu'il ne se catalyse pas et je pense qu'il est acide sinon ca serait precisé sans acide

Je l'utilise aussi.
J'ai également reçu la note stipulant qu'il faut le sécher 30sec à la lampe, mais, n'ayant plus de lampe je laisse sécher à l'air libre et ça tient NICKEL ;-)

Leur top-coat est super aussi, mais j'aurais préféré qu'il soit légèrement bleuté (comme mon "glass seal" nouveau nail adoréééééé) pour faire paraitre la french blanche plus éclatante.

je fais remonter:meeting:
Pour mag66

il faut que tu appuies sur la sorte de petite vis dorée puis tu devisse la bague argentée, lorsque tu veux mettre un embout tu fais pareil tu appuies sur la vis tu mets ton embout puis tu serre la bague argent
J'espere que c'est clair sinon n'hesites pas

merci sandra !!! tu me sauves !!! c ce que javé compris déja avec l'explication de magalinette ... mais jété pas sure !!!

je vous met les foto de mon matériel recu, juste après, le tp que jlé transfert ...

voila les foto commes promis de ma commande du 12 juin recue aujourd'hui !!!!

Pièces jointes

• 100_2682.jpg
    100_2682.jpg
    68.7 KB · Affichages: 54
  • 100_2683.jpg
    100_2683.jpg
    69.4 KB · Affichages: 56

wahou super ladycuty ! tu as de quoi faire là c'est bien

slt les filles moi g passé commande hier soir paiment paypal aujourdhui g recu un mail en disant ke le paiment eté accepté et kil preparer mon colis on vera a kel momen je recevré ma commande

sinon javé deja commander chez eu est franchement vremen pas decu si d personne veulent commander les plaque konad franchemen rien a dire super le seule probleme c ke les produit en rupture ne son pas indiquer sur le site et la!! surprise qd tu recoi ta commande lol tro deg enfin le remboursement se fé rapidement la communication en cqui me concerne nikel il mon tjr rep rapidement je recommande ce site

Merci les filles...

Débolux, sais-tu avec certitude sil est avec acide ?

Bonsoir les filles!
Tiphaine moi j'utilise leur colle petite bouteille sans pinceau et elle est nickel!Contrairement à celle de chez "Sygma Nail", qui ne colle pas terrrible.J'ai quelque uns de leurs gel couleurs, pastel jaune et bleu, métallisé gris et cuivré, ils sont top!!!hihihi

Retour